Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The soluce ! plus autres astuces...

Aller en bas 
+12
performer75
Madmat63
clad
Papakuma Sirius
enhancer
Tefou
FouleJo27
AdG Dark under
Sephra
Neoxys13
Ww bibilando wW
TylerDurden67
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:28

Hello,


pour ceux qui aimeraient finir certains succès du jeu,meme apres l'avoir terminé, sans avoir à tout recommencer, il est possible de rejouer certaines parties à partir de votre sauvegarde:

* Une fois le jeu chargé,choisir point de passage dans le menu principal et choisir le chapitre à refaire.Parfois les statistiques sont érronées (par exemple pour les tenues des darkling) mais d'autres non(maitre du darkness).

* Autre petite chose qui a son importance, le fait de mourir ne fait pas décroitre le nombre de tués (toujours pour le maitre du darkness).Vous pouvez vous faire tuer exprès pour pouvoir recommencer un checkpoint et obtenir le nombre voulu de mort (le lieu idéal,devant la porte principale du manoir de paulie).

* Comme j'ai deja indiqué precédement dans un autre post,les succès exécuteur sont faciles à faire au chapitre 2 et 4 (tranchées,etc...) comme les soldats se relevent tant que vous n'avez pas dévoré leur coeur,il faut juste les re-tuer (?) encore.(par contre bras du démon,etc...ne fonctionnent pas)

* LES SUCCES SONT DEBLOQUABLES EN PARTIES MULTICONSOLE (et ouaip)


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ww bibilando wW
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Ww bibilando wW


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : L'Orne (61)
Date d'inscription : 04/06/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

salut,
combien y a t il de tenues darklings?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:41

Bonjour geek , a quoi sert "l'objet brillant" que le clochard nous donne quand on lui donne ces médicament ? (acte 5)
je posséde le succés coeur d'or donc sa na rien a voir avec une quete annexe , et sa ne donne pas de numéros en plus , un objet mystére pour un futur add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:45

Salut,

l'objet ne sert à rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:53

KIRA a écrit:
Six je crois,j'en ai deux et je suis a 33%

Salut,
non y'en a 8 dont 2 que tu peux avoir en téléphonant aux numéros suivants:

5664 tenue de golf
4263 tenue 2K

liste totale des tenues:
-sac a patate (chinatown,tu le vois briller lorsque tu sors du metro pour la premiere fois) --- chapitre 1 mais récupérable n'importe quand
-pompier (Grinder's lane,salle 261 quand tu fais la mission pour tuer pyjama pete) --- chapitre 3
-celui que tu recupères dans la pièce où l'on tue le gars qui surveille
Shrote à gun hills(faut passer avec le "serpent" par la fenetre,juste avant de rencontrer Abe Hunter) - je crois que c'est une tenue d'ouvrier mais plus sur --- chapitre 3
-celui qui est dans la tram de metro abandonné vers les bains turc --- chapitre 3
-celui que tu obtiens lorsque tu fais la mission d'aller recupérer la clef de la fille --- chapitre 3
-golf
-2K
-jungle ( celui-ci se trouve au niveau du billard,apres la 1ere rencontre de butch joyce,faut aller voir le sans-abri qui te donne le mot de passe "planer".A sa gauche,y'a une porte en metal qui est fermée.Utiliser le "serpent" pour rentrer via la grille d'aération.Refaire le chapitre 1 car sinon elle n'est plus accessible plus tard) --- chapitre 1 OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14

Ok,voici pour le succès "coeur d'or":

Part 1

George Handel - Le joueur d´harmonica en haut des marches vers Chinatown, dans Canal Street. Pour faire court, un type nommé Compton Scarr n´apprécie pas sa musique. Acceptez, dites lui que vous l´aiderez et faites marche arrière pour trouver Scarr. Assez simple, dites lui de laisser George jouer. Remontez les escaliers et vous aurrez un numéro de téléphone par George.

Ingrid Pulanski - Une femme agée à Fulton, du côté où le train arrive. Elle vous demandera de lui retrouver son bracelet. Je pense qu´il s´agit de la même place pour chaque jeu, mais cela peut prendre un peu de temps à trouver! Sautez sur les rails (faites attention à ne pas vous faire écraser, vous devrez peut être faire plusieurs essais avant de le trouver) et courrez autour du bord de la plateforme jusqu´à ce que vous voyez un message en bas de votre écran vous disant de prendre le bracelet. Retournez voir Ingrid et donnez lui pour avoir un autre numéro.

Charlène Warburton - une femme qui, bizarrement, veut vous voir ramasser quatre pièces sur les rails. Elle est à Canal Street sur le côté où il n´y a normalement pas de trains qui arrivent. Enfin, cela peut nécessiter plusieurs essais. Si vous ne ramassez pas les quatre du premier coup, retournez la voir et recommencez. Vous devez tous les ramasser en une seule fois. J´ai trouvé utile d´appuyer sur la touche "A" avant qu´elle ne les jette, et ensuite courir sur les rails alors qu´elle les lance. J´arrive à en attraper une ou deux avant qu´elles ne touchent les rails. Retournez la voir pour obtenir un autre numéro.

Part 2

Après vous être fait éjecté du train, marchez vers la fin de la plateforme (vers là où le train arrive, que quelqu´un me dise si ce n´est pas la plateforme sur laquelle vous vous faites éjecter) Dana Cutrone veut que vous récupériez sa clef d´appartement auprès de son petit ami. Allez à Chinatown, descendez la rue en face, descendez dans l´allée en face de vous et tournez à droite. Cherchez un peu à l´intérieur de cet immeuble et vous trouverez l´appart de Dana.

Jimmy la mitraille sera épaté que vous soyez toujours en vie. Parlez lui et il voudra que vous descendiez une balance potentielle. Allez à Ginder´s Lane et tournez deux fois à gauche. A l´intérieur, vous saurez où aller; la porte avec les gros bras devant. Tuez les comme vous voudrez, il y en a encore deux à l´intérieur avec la balance. Vous savez ce que vous devez faire. Retournez voir la mitraille pour avoir un autre numéro.


De retour à Fulton, vous devriez voir Vinny Mortarello. Il veut que vous tuiez quelques personnes.
-Le premier est un type traînant près de chez votre tante Sarah dans l´Eastside. Allez y et il se trouve derrière (et dans la rue de droite) la sortie du métro. Il sera près d´un lampadaire vers la fin de la rue, occupez vous de lui. En retournant vers le métro, une voiture viendra vous barrer la route (tuez tout le monde).
-Retournez voir Mortarello, il vous donnera votre prochaine mission, un type à Grinder´s Lane. Il est entouré de quelques flics avec des TMP, mais j´ai trouvé que l´empaller avec la tentacule et ensuite le balancer marchait bien, si vous le faites rapidement.
- Retournez voir Vinny, il vous donnera votre troisième cible qui se trouve également près de chez votre tante Sarah. Retournez là bas et allez dans la rue à gauche derrière la sortie du metro. Vous ne pouvez pas le louper - c´est la voiture qui fait plein de bruit. Réduisez le gang au silence et retournez voir Mortarello.
-Le quatrième gars est à Chinatown. Sortez du métro, avancez et descendez dans une allée à gauche (entre Orchid et Plum Street). Descendez ce connard et retournez voir Vinny.
-Le dernier a l´air d´être problématique pour quelques personnes. Vous devez tuer un type qui surveille Eddie à Gun Hill. Certains disent qu´ils ont tué Eddie et ne peuvent donc pas accéder à ce type. Je sais pas si c´est vrai ou pas, certains m´ont dit que c´était faux. De toutes manières, il n´est pas dans le même building. Juste avant que vous n´alliez sous et dans le building où vous devez aller pour prendre l´ascenseur, regardez à droite et il devrait y avoir une fenêtre ouverte.(Tenue de darkling au meme endroit) Utilisez l´ombre rampante pour entre et mutiler le type. Retournez voir Vinny pour un autre numéro.

Retournez voir Handel (le joueur d´harmonica) et il vous dira que Scarr lui a piqué son harmonica. Scarr est dans le Lower Eastside avec deux autres gars, avancez comme si vous alliez vers Whitefish (la longue route qui tourne vers la gauche). Ne vous inquiétez pas, il ne parlera pas... tirez juste à vue. Tirez donc le premier et allez rendre l´harmonica à Handel. Avant de le faire, vous pourriez vouloir parler à...

Terrence Willis. Il sera assis sur une boîte vers la fin de la plateforme du côté où le train arrive à Canal Street. Il veut que vous descendiez quelques personnes à Whitefish (pour ceux qui ne savent pas où, c´est près de l´entrée du Pier 19, là où l´on descend pour aller dans le bar pour voir Harry Cul Pourris). Vous savez quoi faire... retournez le voir et son cadeau c´est de vous aider avec...

Lucas Hellinger (tournez au bout de la plateforme). Vous ne pouvez gagner son jeu sans l´aide de Terrence. Parlez à Terrence et il vous dira de distraire Lucas et marquer un gobelet. Sélectionnez "Distraire" quand vous parlez à Lucas et ensuite choisissez simplement le gobelet marqué quand il vous demande où est la balle. Simple.

De retour à Fulton, un type nommé Mitch Duval traîne près de la porte fermé à la fin de la plateforme d´où viens le train. Passez juste dans le tunnel après lui avoir parlé, comme pour aller chercher la mallette aux bains Turcs. Son frère ne peut être raisonné, il est complètement taré. Faites attention aux pièges sur le chemin et tuez le (utilisez l´ombre rampante pour désactiver l´électricité qui est dans l´eau, la tentacule pour désactiver les pièges sur la route, celle-ci encore pour mettre une caisse devant la grille avec les chaînes (ça je vois pas trop :s) et l´ombre rampante pour ouvrir la porte fermée). Détruisez les cadenas de chaque côté de la porte centrale et utilisez une des caisses pour monter tuer Deval (utilisez la tentacule pour la mettre en place). Ensuite, utilisez un trou noir pour ouvrir la grille bloquée. En revenant à Fulton, parlez à son frère qui vous donnera un nouveau numéro.

De retour dans le village de l´otherworld, en allant vers les tranchées, vous devrez descendre par une échelle et traverser une sorte d´égouts. C´est pas très sombre mais il est assez facile de rater le gars car il y a beaucoup de soldats qui lui ressemblent. Enfin, celui la c´est Charlie Hazelgrove, et il veut que vous donniez un message à Rose, à Fulton Street Station. Vous ne pouvez pas finir cette mission avant de revenir à vous, mais c´est la dernière fois que vous irez dans l´otherworld donc activez la tout de suite.

Part 3

Trouvez Rose pour un autre numéro dans Fulton Street Station (elle devrait se trouver près de là où Vinny se trouve/trouvait). Elle reste endormie durant tout le jeu jusqu´à ce que vous la réveillez.

Little Petey est aussi dans Fulton Street. Trouvez le et allez porter une lettre à Mickey Famiano (près d´un distributeur de nourriture avec un chapeau rouge foncé) dans Canal Street. Donner la lettre vous vaudra un nouveau numéro.

Frankie "Noses" Tieri,je suis pas sur pour celui-la,mais je crois qu'il est pret de la sortie de Chinetown,il a une malette avec lui.

Alfred Blackmoore est près de la sortie vers Chinatown. On dirait que Dana doit être expulsée de sa maison, c´est pas cool étant donné que vous venez de l´aidez à y re-rentrer! Enfin, dégagez la et retournez voir Blackmoore pour votre numéro.

Finalement, retournez au Trinity Cemetary et parlez au SDF, Frank Rottenberg. Il s´ait fait expulser après que les flics ne rappliquent. Utilisez votre ombre rampante pour entrer dans les toilettes. L´insuline est sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:16

Lettres à récupérer au chapitre 2, pour la 1ere fois au no man's land:

Je fais un petit récapitulatif sur ces lettres à récupérer,dans l'ordre,c'est celles qui m'ont posés le plus de problème (en plus j'aime pas ces niveaux,je les trouve malsain et me font sursauter:D ) et sont aussi obligatoire à prendre pour reussir le succes 100% des objets (les autres pouvant etre récupérée par téléphone)


Tranchée 1:

Objet 14: une fois sorti de la tranchée,faire le tour par la gauche et revenir au début,à l'opposé des barbelés.Plus au moins au niveau des lunettes,dans un batiment détruit.
Objet 13: A la sortie de la tranchée,aller tout droit vers le précipice, regarder au sol pour trouver une petite trappe à detruire et descendre.
Objet 63: visible avec les lunettes,au pied de la "statue" pestilence.
Objet 38: apres la sortie du bunker(la où un darkling fait sauter le mur),aller gauche pour contourner le bunker,et sur le rebord,la lettre(accessible qu'avec le "serpent").


Le village :

Objet 15:
Pres du joueur d'harmonica.
Objet 66: après etre sortie avec l'échelle,tourner à droite,dans la petite cabane.
Objet 16: Près de l'hopital,à gauche,dans le batiment détruit.
Objet 65: A coté du pont pour aller au hills,un petit trou avec une échelle.

Hills:

Objet 87:
Au niveau de la cloche à déplacer, au dessus,y'a une plateforme,utiliser le "serpent".
Objet 80: une fois en face de la croix,aller dans la tranchée à gauche.
Objet 79: après avoir recu les pistolets du darkness, la croix dans le dos, aller à gauche vers la maison brulée,regarder dans la cheminée.

Le village 2:

Objet 28: Après etre revenu des hills,quand anthony ouvre la trappe,descendre de l'échelle,passer par le trou en étant accroupi et c'est tout de suite à gauche.


Les égouts:

Objet 17: quand vous arrivez à la porte bloquée où il faut vider la pièce,monter à l'escalier,aller à droite. en contre-bas,y'a une plateforme avec la lettre.Utiliser le "serpent".

Objet 67: après avoir activer les 2 pompes et ouvert la porte, à la première intersection aller à gauche.


Bunker :

Objet 18: après etre monté en haut des escalier,regarder vers la gauche,entre des caisses.
Objet 27: A l'exterieur,au niveau du canon,aller vers la grande porte,regarder à droite.
Objet 68: une fois dans le train canon,dans la 2ème piece,y'a une grande etoile rouge,descendre et regarder en dessous,utiliser le serpent.
Objet 26: à l'extérieur,en allant vers la salle de commande,se mettre face du canon,se déplacer à droite en utilisant le rebord. Une fois à l'arrière du canon(en face de celui ci regardant le mur)utiliser le serpent pour aller vers le rebord à gauche un petit peu en hauteur.
En gros,en étant à l'arrière du canon,à gauche de celui ci,sur un rebord.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdG Dark under
Débutant en Succès
Débutant en Succès
AdG Dark under


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:25

salut et les otre torai po les numéro par asare ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
http://team-adg.skyblog.com/
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:39

pour les autres,regarde l'autre topic collectionneur impulsif.

Quand j'aurai un peu de temps de ferais aussi ceux du chapitre 4,de la 2eme fois au no man's land.
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

Salut a tous,je voudrais donner un conseil pour ceux qui veulent finir le jeu en Hard,ce succès étant buguer,je vous conseil vivement de faire le jeu chapitre par chapitre,donc le truc c'est de charger un chapitre et de mettre la difficulter "difficile".Et revenir au menu uniquement une fois ce chapitre terminer.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

Et faire attention que le jeu soit bien en mode difficile car il a tendance a se remettre en mode normal !
Revenir en haut Aller en bas
FouleJo27
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sur l'île de Lost
Date d'inscription : 26/07/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:44

Salut à tous cheers

Moi j'ai eu un énorme problème, j'ai fais nouvelle partie donc sa m'éfface mon ancienne partie en plus quand j'ai refais ma nouvelle partie en difficile et quand j'ai fini rien que dalle donc je recherche sur le net des info et je trouve un mec qui me dit qui faut refaire le jeu chapitre par chapitre affraid alors est-ce que c'est vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:56

Oui c'est vrai,si tu le fais d'un bout à l'autre,cela ne débloque rien car le jeu est buggé.

En fait,à chaque passage d'un chapitre à l'autre,il se remet en mode normal.

C'est dommage en ce qui te concerne,mais la seule solution et de refaire chaque chapitre 1 par 1 en le mettant bien en difficile.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tefou
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:53

Bonjour tt le monde j'ai une petite question pour les missions secondaires!!
Si par je ne sais qu'elle malheur il se trouvait que frank rottenberg (le SDF) avait une balle entre les 2 yeux ^^' dois-je recommencer le jeu entierement?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:25

Salut,
tu ne peux pas le butter,du moins au début.

Après s'il s'en prend une,tu n'auras pas le succès "coeur d'or",c'est pas plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
enhancer
Débutant en Succès
Débutant en Succès
enhancer


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : OM On t'aime
Date d'inscription : 02/06/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:48

salut je voudrai savoir, le succé anti-aérien", fo détruire l'hélico dans la rue après que le swatt arrive, avc des flingues c un pe difficile, eske qu'uelkqun pe maider??
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:26

Non ce n'est pas dans la rue qu'il faut le détruire, c'est quand tu sera au bain turc et à ce moment il te faudra te servir du trou noir vers l'hélico. Sinon juste à titre d'information essaye d'écrire correctement, car le sms me gave à un point. Merci
Revenir en haut Aller en bas
enhancer
Débutant en Succès
Débutant en Succès
enhancer


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : OM On t'aime
Date d'inscription : 02/06/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:22

d'accord, je ne parle plus en sms^^ merci, j'avais un doute entre le premier hélico dans la rue et celui sur la plateforme mais maintenant c'est bon, mici.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

bonjour a tous et bravo pour ces topic qui m'ont beaucoup aidé,
le succes les yeux en l'air où il faut détruire 6 avion je voulais savoir si par exemple j'en tue 2 la 1ere fois que je fait le jeu et que je recommence le chapitre en question (en ce moment jme fait le mode difficile) les avion abbatus reste comptabilisé ou non ? merci des reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madmat63
Avide de Succès
Avide de Succès
Madmat63


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Non tu dois tous les abattre en un coup mais ce n'est pas difficile comparer à accident de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://mat63c.spaces.live.com/
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

ok jte remercie madmat63
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:38

TylerDurden67 a écrit:
-celui que tu recupères dans la pièce où l'on tue le gars qui surveille
Shrote à gun hills(faut passer avec le "serpent" par la fenetre,juste avant de rencontrer Abe Hunter) - je crois que c'est une tenue d'ouvrier mais plus sur --- chapitre 3
J'le trouve pas Crying or Very sad
J'ai refais une partie de l'épisode 3, je ne sais plus trop ou j'en suis.
Je suis déjà passé par le bâtiment de Shore ou je me suis enfuit après l'attaque de l'hélico.
J'ai fait les premiers meurtres commandés par Vinnie. J'en suis au 5ème, donc abattre le mec qui surveille l'appartement de Shore.
Quand j'arrive dans Gun Hill, à droite il y a la cour (là où on atterrit après l'histoire de l'hélico) et à gauche en poursuivant l'allée, on arrive sur l'entrée ou se trouvait Abe (celui qui donne la clé de l'ascenseur)
Ou faut que j'aille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

direction vers Abe,sa porte est au fond a gauche,juste avant tu as quelques marches.
si tu positionnes tel quel (porte a gauche,marches devant toi)c'est la fenetre à droite,avant les marches (là ou tu as tué le gars qui surveille shrote mais apparement tu ne l'as pas vu Smile )
faut obligatoirement passer la fenetre avec le serpent,le tuer,et recuperer la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:01

TylerDurden67 a écrit:
direction vers Abe,sa porte est au fond a gauche,juste avant tu as quelques marches.
si tu positionnes tel quel (porte a gauche,marches devant toi)c'est la fenetre à droite,avant les marches (là ou tu as tué le gars qui surveille shrote mais apparement tu ne l'as pas vu Smile )
faut obligatoirement passer la fenetre avec le serpent,le tuer,et recuperer la tenue.
Ok merci, je vais vérifier à nouveau, mais j'ai pourtant un peu tout essayé.
Ce qui m'inquiéte c'est que j'ai fait 20 fois Gun Hill en long en large et en travers, il n'y a plus personne à tuer. Et pourtant, dans les missions, il est toujours indiqué que je dois me débarasser du mec qui surveille Shore.
J'ai peur d'avoir bloqué ou raté qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:33

non,c'est assez péchu pour le trouver.
En fait faut regarder le décor en hauteur,et tu verras une fenetre différente des autres.
C'est par celle là que tu rentreras en mode ninja Smile

J'ai pas mal tourné aussi pour le trouver.au pire on le verra ensemble(j'avais aussi expliqué en direct live à Siriusnip3r et avait galéré pour trouver)

alors soit j'explique mal (ce qui ne m'etonne pas) soit le sens de l'orientation n'est plsu ce qu'il est (ce qui m'etonne encore bien moins : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The soluce ! plus autres astuces... Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The soluce ! plus autres astuces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheat Codes Astuces
» Astuces pour avoir les succes MCC et MAF
» TOP SPIN 2 SOLUCE
» Soluce complete
» Soluce - Le Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser