Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The soluce ! plus autres astuces...

Aller en bas 
+12
performer75
Madmat63
clad
Papakuma Sirius
enhancer
Tefou
FouleJo27
AdG Dark under
Sephra
Neoxys13
Ww bibilando wW
TylerDurden67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ww bibilando wW
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Ww bibilando wW


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : L'Orne (61)
Date d'inscription : 04/06/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:03

pouvez vous me donné plus d'indication pour la lettre n°38 au tranchée 1
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Citation :
Objet 38: apres la sortie du bunker(la où un darkling fait sauter le mur),aller gauche pour contourner le bunker,et sur le rebord,la lettre(accessible qu'avec le "serpent").

quand tu sors du bunker,tu as un darkling qui fait exploser un mur pour sortir.
Tu sors et contournes le bunker,tu arriveras devant une falaise avec à ta gauche les murs du bunker.
En utilisant le serpent tu attrapperas la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER BORO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
MONSTER BORO


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/09/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: help   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:28

salut c monster combien faut il tuer de mec pour avoir le succer maitre darkenss
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:59

faut pas juste tuer des gens,faut le pleins de darkness en avalant les coeurs,utiliser le bras du demon,etc...
tu peux voir tout cela dans les options/ succes.tu as un pourcentage de la réussite du succès
Revenir en haut Aller en bas
blondinet_sa
Débutant en Succès
Débutant en Succès
blondinet_sa


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

slt est ce que par hasard si jamais je butte le clochard au debut et que je fini le jeu par apres,est ce que en chargant les chapitre je pourrait le retrouver a la fin lorsque il demande pour ces medicaments parcque moi je ne le trouve pas devant le cimetière,et c'est le dernier que je doit aider pour avoir le succées coeur d'or.
merci d'avance pour vos reponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

tu peux pas le tuer au debut. et quand bien meme cela serait le cas,tu peux prendre le dernier chapitre et essayer le succès
Revenir en haut Aller en bas
blondinet_sa
Débutant en Succès
Débutant en Succès
blondinet_sa


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:26

j ai deja essayer de recharger le dernier chapitre et le clochard n'est jamais devant le cimetiere. est tu sur que c'est dans le dernier chapitre qu'il es possible de le trouver? sinon a qu'elle moment aller devant le cimetiere pour le trouver??
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

oui dernier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:49

Ben oui il est possible car c'est l'histoire et sinon je n'aurai pas le succès.
tu te gourres pas de cimetiere par hasard? ce n'est pas celui a cote des immeubles,mais le tout premier (là ou tu le rencontres pour la premiere fois dans les toilettes)
normalement,des la sortie du métro,tu dois le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
blondinet_sa
Débutant en Succès
Débutant en Succès
blondinet_sa


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:31

bon voila pour mon succée je suis a 93% je suis sur d'avoir fais tous ce que les gens mon demander a part le clochard qui me demande pour ses medicaments.Le cimetiere en question est celui de trinity lorsque j'y vais je me retrouve devant les grilles fermer par un cadena et des banderol de police mais pas de clochard ni a l'entré du metro ni devant le cimetiere.j'ai recharger le dernier chapitre comme tu me la dit mais rien a faire je ne le trouve pas.
est ce que je suis obliger de refaire les personne que j'ai deja aider au dernier chapitre pour le rencontré ou pas?? parcque la vielle femme endormie je ne sais plus lui donner le truc et je suis sur de l'avoir fait.
ca me soul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:18

si tu lui a donné,elle dort et tu ne peux plus lui parler.

Pour le reste bah chez pas,si tu n'as pas fait le jeux en mode difficile,lorsque tu le recommenceras,fait le succès.
Je ne peux rien te dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

J'ai un gros probleme la !
Voila , je me décide enfin a faire le succès " coeur d'or " et j'ai déja un probleme , la vieille qui veut qu'on ramasse 4 pieces avant l'arivée d'une trame , ok c'est cool mais le métro arrive jamais ! J'attends et j'attends le métro n'arrive jamais ! Ptin ça me saoule déja que ça m'as saoulé de remettre ce jeu de *** dans la console , si déja j'ai un probleme au début ça va pas le feire pale
Revenir en haut Aller en bas
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

bonjour je suis dans la gare de fulton street pour la mission "les bains turc" mais au niveau de la grille pres des rails de metro pour allez vers la station city hall

la porte es bloquer il y a bien ecrit l'action appuyer sur a pour ouvrir la porte mais quand j'appuie rien ne se passe me mank t'il quelque chose merci!!
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:32

il faut que tu ailles chercher la clé dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

ah oki je vais voir ca merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The soluce ! plus autres astuces...   The soluce ! plus autres astuces... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The soluce ! plus autres astuces...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheat Codes Astuces
» Astuces pour avoir les succes MCC et MAF
» Soluce complete
» Soluce - Le Manoir
» Soluce de Condemned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser