Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuces pour avoir les succes MCC et MAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Empty
MessageSujet: Astuces pour avoir les succes MCC et MAF   Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

C'est vrai CONDEMNED demande de la patience pour avoir la totalité des points, mais avec l'excellent guide de TUDESCY, tout va mieux.
Aussi pour ne pas refaire et refaire le jeu à la recherche de l'arme oublier, il faut prendre 3 décisions:

1) imprimer la liste des armes fournies sur votre forum préféré et cocher une à une le long de l'avancée lorsque vous vous en êtes servie. Bien cogner avec chacune et avec les crosses des armes a feu vous permettra d' avoir le succés maitre du corps à corps à la fin du jeu.

2) Vous ne vous servez surtout jamais d'un flingue (coté balles) quelconque dans cette première réalisation de CONDEMNED. Evil or Very Mad

3) Vous avez fini le jeu mais évidemment il vous manque le succes Maitre de l'arme a feu. A partir de la pas besoin de tout se retaper: choisir un niveau: celui de la bibliothèque (le 7 je crois). Dans ce niveau vous allez trouver 5 des 6 armes a feu du jeu, seul le fusil simple manque (attention ne pas hésiter a redescendre chercher le revover si vous etes monter par l'ascensceur avec la barre a mine (en fait il y a une barre a mine poser sur la banque d'entrée de la bibliotheque) car il faut se servir de chaque arme et que le revolver est porté par le dernier Gus a buté en bas.
Faites ensuite normalement le niveau suivant et vers le milieu vous allez vous retrouver dans une cour ou il y a des bacs a sable, au milieu a droite il y a une maisonnette, on peut y rentrer en passant sous des planches, a l'intérieur, GRAAL des GRAAls il y a le fusil simple, s'en munir et s'en servir immédiatement dans la cour (il y a de quoi faire).
Mais attention le succes ne s'affichera pas, il faut finir le niveau, ba c'est plus tres long, surtout qu'on se fout desormais des plaques et des zozios, donc on fonce.
Une fois le bilan du stage fait, ca y est 20 points.

Derniere chose: bien se servir du maxi taser des que vous voyait un gus porter une arme a la bibliotheque sinon il va vous la vider dessus et il y aura plus de balles (sauf a attendre qu'il recharge, mais serez vous assez vivant alors???).

Résultat en douze chapitre on peut avoir tous les points du jeu, ah si j'avais su avant cela j'en aurais moins bavé!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour avoir les succes MCC et MAF   Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:26

Je me permets d'intervenir, pour signaler qu'il faudra faire le dernier points de sauvegarde au moins 2 fois pour avoir tous les succes du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ww bibilando wW
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Ww bibilando wW


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : L'Orne (61)
Date d'inscription : 04/06/2007

Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour avoir les succes MCC et MAF   Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

j'ai fini le jeu avec les armes au corps à corps. Mais il me manque une arme pour avoir le succé. Est qu'il faut que je me retape tout le jeu? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
benoti
Désireux de Succès
Désireux de Succès
benoti


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : l'Orne
Date d'inscription : 17/05/2007

Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour avoir les succes MCC et MAF   Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

je ne pense pas, bon courage a plus bibiland.
Revenir en haut Aller en bas
Ww bibilando wW
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Ww bibilando wW


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : L'Orne (61)
Date d'inscription : 04/06/2007

Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour avoir les succes MCC et MAF   Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

merci bénito
Revenir en haut Aller en bas
benoti
Désireux de Succès
Désireux de Succès
benoti


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : l'Orne
Date d'inscription : 17/05/2007

Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour avoir les succes MCC et MAF   Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:57

je pense que tu dois refaire une ou deux mission pour que ça ce débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour avoir les succes MCC et MAF   Astuces pour avoir les succes MCC et MAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour avoir les succes MCC et MAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead or Alive 4 "rdv"
» Impossible d'avoir le succes
» Que penseriez vous d'avoir les icones des succes plus gros ?
» Comment avoir le succes d'une pierre deux coups
» pour avoir la note A au chateau de Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Condemned-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser