Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOP SPIN 2 SOLUCE

Aller en bas 
+2
yac01
wil
6 participants
AuteurMessage
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:41

Salut,

TS2, un jeu que j'ai hanté de longues soirées.

1) Il y a des succés ultra simple que je n'ai pas besoin de commenter:
Remporter un match d'exhibition, Remporter un match en Carrière, Remporter un tournoi en Carrière: 3X25 et voila 75 points en 5 minutes.

2) Concernant les succes du live:
Attention il faut jouer en partie classé obligatoirement, trouver un ami, liaison par micro obligatoire et on se trouve assez facilement, il n'y a plus foule sur le live, choisissez n'importe quel mode de jeu, il suffit d'abandonner le match apres son commencement pour avoir la victoire comptabilisé!!!. Et on recommence ainsi de suite 50 fois (25 victoires et 50 matchs pour chacun), comptez quand même 2 heures trente avec les temps de chargement. 225 points en tout.

3) Battre toutes les joueuses pro et Battre tous les joueurs pro, c'est ceux de votre mode exhibition, rien de difficile vraiment avec Federer ou sharapova. 150 points en 1 heures et demi en choisissant un set 3 jeux.

4) La partie s'endurcit sur le mode carrière:
Terminer une carrière: la carriere TOP SPIN dure 5 ans, c'est long si vous jouez tout les matchs (ouh la), donc simulez certains matchs une fois que vous etes bien classé, mais attention toujours en jouant le match (simulation active au jeu par jeu, on peut recuperer la situation comme ça. Sinon faut stopper la console avant l'enregistrement automatique et recharger (c'est long).
Au bout des 5 ans quelque soit votre classement vous avez les 200 points.

5) Devenir n°1 mondial en Carrière:
Pas d'alternative il faut savoir jouer et même trés bien jouer pour decrocher ce graal.
Battre le numero 1 mondial plusieurs fois en grand chlem et surtout gagner des grand chlems (de preference à la suite),
c'est dur mais cadeau voila la bonne tactique:

Prendre une carriere feminine (2 sets gagnants seulement par match, c'est colossal comme gain de temps et de facilité), la premier saison, reussir les entrainements, faire deux ou trois mineurs pour etre dans les 50 premiers mais pas plus.
La deuxieme année est l'année decisive: Jouer et gagner le premier mineur, entrainement réussi et rome gagné!!!, normalement c'est facile vu votre classement moyen les bons joue comme des manches. Jouez et gagnez alors ROLLAND GARROS (lors d'un grand chlem enregistrer apres chaque match victorieux comme cela vous pouvez reprendre a ce niveau si vous perdez le match suivant.
Enchainé entrainement reussi et gros tournoi, uniquement master et grand chlem. Si vous gagné RG puis WIMBLEDON puis l'US OPEN et un ou deux MASTER dans cette saison vous serez N°1 mondial.
Cette possibilité s'offrira a nouveau a vous lors de la saison 3.
Apres c'est trop tard, les 10 premiers seront alors extraordinairement bon a partir des demis des grands chlems.
Bref courage.

6) Finir la carrière avec 1000 pts: attention ce ne sont pas les points ATP, vous avez un decompte a chaque fin d'année et ca monte pas vite.
Sur une deuxieme et une troisieme saison reussie (comme indiquez precedement) vous pouvez obtenir jusqu'a 450 points la saison. Apres il faut reussir les evenements speciaux (surtout la finale des masters (c'est tres dur).

Voila pour le chemin, maintenant le plus important, les competences de votre joueuses: elle ne doit surtout pas etre moyenne partout, voici a titre d'exemple ce que je vous conseillerai: plein en revers, coup droit, puissance et vitesse. Tres bon en precision et en service.
0 en concentration, volee etc...

Voila vous avez 1000 points bien mérité, le jeu n'est pas simple ... quand on a pas les bons conseils (3 carrières pour moi avant d'etre top spin).

Bon courage, a +.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

hello, je viens d'entamer la derniere saison, et c'est vrai que le niveau des joueurs a augmenté de beaucoup, ce que je fais c'est que je simule les premiers matchs et je ne joue que les demis et finale et si jamais je perd un matchs simulé, il suffit d'appuyer sur le bouton X-box guide d'aller sur le live et de relancer le jeu, un peu long mais ca empeche la sauvegarde automatique.

pour les 1000 points de carriere, je crois que je suis mal barré, j'avais seulement 500 points et des brouettes a la fin de la 4eme saison, tu crois que je pourrai avoir les 1000 points si je remporte tous les maths sans exeption?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

En une saison avoir le double de ce que tu as eu en 4 saisons (mathématiquement c'est fort peu probable -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

Non aucune chance, surtout sur la derniere saison ou les adversaires sont vraiment redoutables, allez on va le dire imbattable en demi ou en finale d'un GS ou de la finale des masters.

Bref tu peux t'appreter a refaire une carriere, mais si tu suis bien ce que j'ai marqué tu devrais t'en sortir pour les 1000 points.
Et puis le jeu est intéressant donc ce n'est pas trop penible.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

ok, bon ben on vas tout reprendre depuis le debut, je vais faire comme t'a dit ca a l'aire beaucoup plus rapide.
merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:41

Perso sur les premieres saisons je me suis tape tous les matchs, et sur les 2 dernieres je me suis contente de faire le grand chelem et ca a ete suffisant pour les 1000pts, 1400 et des brouettes si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:26

j'ai fini ma carriere en simulant tous les matchs, j'ai fait 150 points dans la derniere saison, j'ai regardé le bilan et j'avais 11 points dans la 1ere et 50 dans la 2eme, comme c'est une carriere que j'avais commencé il y'a plus d'un an, je me demande si j'avais fais ca serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:28

Pour battre les joueurs et joueuses pro ca marche en facile?
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:31

Oui cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:27

oui, heureusement, car ce sont les premiers mondiaux qui sont a battrent
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:11

Parfait ca! Pour le mode carrière je galère trop et je suis qu'au début, je perd souvent car je fais souvent sortir la balle... Ok j'y ai pas joué longtemps mais je le trouve dur.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

un truc simple, le bouton vert tu ne sort jamais la balle, mais il n'est pas tres efficace, le mieux est de jouer avec le rouge et le bleu, mais si tu maintient le joystic de direction trop longtemps tu fait sortir la balle. c'est vrai que la difficulter du jeu est assez elevée, mais une fois que to perso est entrainé et que tu maitrise mieux ca devient beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:35

Pour les boutons j'ai capté le truc mais le bouton A a tendance à renvoyer la balle droit sur l'adversaire, en meme temps j'ai que 2 ou 3 heures de jeu alors je vais bien réussir à m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

Salut,

J'ai encore le jeu BURNER, si tu veux on se fera une partie en live et je te filerai quelques conseils.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Ben oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

En fait il faut jouer avec le A et des que tu reussi a decaler legerement l'adversaire tu balance un X ou B a l'oppose, au debut c'est chaud mais quand tu maitrises ca apres c'est une question de temps pour avoir les 1000pts, mais c'est vrai que si un 3 venait a sortir je ne me le prendrais pas, je prefere delirer a Virtua tennis avec les plongeons a tout va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:39

Je suis pas du tout jeux de sport à la base, comme j'ai un pote qui l'a aussi et que je l'ai vu pas cher ben j'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

je viens de terminer la premiere saison, jai joué tous les matchs que j'ai pu et je les ai tous remporté et a la fin de ma saison j'ai gagner seulement 52 points, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:59

Oui YAC,

Je t'ai indiqué de ne faire QUE les entrainements la première année plus deux ou trois tournois mineur, histoire d'etre classé correct a la fin de l'année.
Tu n'as pas beaucoup de points car tu n'as joué que des petits tournois, tout viens a partir de la deuxieme saison.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

ok, ca me rassure, j'avais laché l'affaire car je croyais que j'avais foiré quelque chose, du coup je vais m'y remetre. merci wil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 2 SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 2 SOLUCE   TOP SPIN 2 SOLUCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 2 SOLUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Top Spin 2
» Votre note pour Top spin 2
» Soluce - Le Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Top Spin 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser