Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 22 succés sont secret pas pour longtemps lol

Aller en bas 
+21
Shaka59
HeLiXiO
SHOGOTH
kizu
Commandant Max
Tudescy.
worldgame
Scallia
Casimir
fafa05
mitch4ever
Hyuga
DRM esKadri
squall139
vecrud211
Hisoka
MikeNoy
jeanmi
Lordkung
TylerDurden67
banzai-edition
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexiel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:21

salut à vous

la première fois que j'ai fini le jeux il me restait l'objet " lait de chèvre" je sais qu'il sert à être donner à quelqu'un pour qu'il nous donne un autre objet et ainsi de suite, mais là je ne sais pas à qui je dois le donner ..... vous savez ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
SnG jO JVC cReW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:35

Salut,
En effet tu dois le donner au berger dans les plaines de chorus, contre un pot de miel, que tu donneras au chercheur au chateau de baroque; mais tu as besoin du téléporteur de la partie + pour pouvoir effectuer ces déplacements...
Cette quete sert à l'accomplissement du succés 79G, l'ame de corde, la premiere victime de la poudre minerale.
Revenir en haut Aller en bas
regg
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:59

SnG jO JVC cReW a écrit:
Salut,
En effet tu dois le donner au berger dans les plaines de chorus, contre un pot de miel, que tu donneras au chercheur au chateau de baroque; mais tu as besoin du téléporteur de la partie + pour pouvoir effectuer ces déplacements...
Cette quete sert à l'accomplissement du succés 79G, l'ame de corde, la premiere victime de la poudre minerale.

Peus tu etre plus precis sur tout l'achemiment pour debloquer ce succes a 79 G merci
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:00

je viens de trouver, en effet j'ai donner le lait a un berger dans les plaines de chorus mais il m'a donné une tirelire que j'ai donner a mon tour a un enfant sur la place devant le chateau de forte. le petit m'a donné un item : " chaussures rapides"
je n'ai donc pas d'autres objets a donner, comment sa se fait ?? j'en suis à la partie + pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
SnG jO JVC cReW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:33

regg a écrit:
SnG jO JVC cReW a écrit:
Salut,
En effet tu dois le donner au berger dans les plaines de chorus, contre un pot de miel, que tu donneras au chercheur au chateau de baroque; mais tu as besoin du téléporteur de la partie + pour pouvoir effectuer ces déplacements...
Cette quete sert à l'accomplissement du succés 79G, l'ame de corde, la premiere victime de la poudre minerale.

Peus tu etre plus precis sur tout l'achemiment pour debloquer ce succes a 79 G merci
Pour ce succés il faut etre à la partie +.
1. Aller a Ritardanto dans le tunnel (prés de la mer, ou les enfants courent), et parler à l'homme sur la droite, normalement il vous parle de la poudre minérale et ses débuts.
2. Aller à baroque, et parler à la vieille femme tout a droite avant le chateau baroque (avant les escaliers). Elle vous dit d'aller a fort Fermata.
3. Une fois que vous avez battu Rondo, vous obtenez un pendentif coeur (fin du chap 5 je crois). A partir de Forte, allez au sud (traverser les collines de Hannon je crois), jusqu'au Fort Fermata, utilisez l'échelle et retournez à la premiere zone du Fort (en effet il nest pas possible d' y accepter par le chemin nord). Une des portes sur la gauche était fermé, et est maintenant ouverte. Entrez y pour dévérouiller le succés à 79G et obtenir une espéce de marmite.

Ensuite à tenuto village, on vous échange cette marmitte contre un ragout de chèvre (maison tout à droite).
Au plaine de chorus, le berger vous léchange contre un bon de réduction
Retourner au collinnes de Hannon, et léchanger au marchand que vous avez aidez plus tot dans le jeu contre du miel.
Donnez le miel au chercheur, dans le chateau de baroque, qui vous demandera un autre ingrédient, "Agogo quelque chose...".
Il faut aller à Agogo village, et parler à un enfant au milieu, qui vous demande 20 photos différentes de monstres contre ce que vous cherchez.

Voilà mwa je suis encore à faires les photos, mais pour la suite :

Retourner voir le chercheur à baroque, il vous donnera un bonbon en échange.
Retourner voir le commercant et donnez lui le bonbon contre une bille de verre.
Donner la bille au prétre dans baroque.
Ensuite il faut retourner au temple d'aria, à lendroit ou on a combattu rondo ... et utilisez la bille en verre... qui devient un Orbe.
Du coup il faudra utilisez cette Orbe au 7eme étage de la tour Xilophone, pour ouvrir avoir accès à un coffre caché et dévérouiller 80 G.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:38

ok autant pour moi , on a confondu "lait de chèvre" et ragout de chevre Wink
tu nous tiens au courant si tu avance dans ta quète Wink

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Scallia
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:27

alexiel a écrit:
je viens de trouver, en effet j'ai donner le lait a un berger dans les plaines de chorus mais il m'a donné une tirelire que j'ai donner a mon tour a un enfant sur la place devant le chateau de forte. le petit m'a donné un item : " chaussures rapides"
je n'ai donc pas d'autres objets a donner, comment sa se fait ?? j'en suis à la partie + pourtant....

tu dois donner les chaussures rapides à un homme sur le bord de la route dans les plaines menant à forte (je sais plus trop où)

PS : vous etes entrain de parler de 2 chaines d'objet differentes (le lait et le ragout de chevre existent tous les 2 pour 2 objectifs differents), la 1ere chaine (avec le lait) n'apporte pas grand chose, juste un ou 2 objets assez puissant (un anneau de force, et un livre de sort) qui peuvent etre obtenus differement
Revenir en haut Aller en bas
SnG jO JVC cReW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:27

alexiel a écrit:
ok autant pour moi , on a confondu "lait de chèvre" et ragout de chevre Wink
tu nous tiens au courant si tu avance dans ta quète Wink

mercii
Bah pour mwa c'est bon, je suis au chateau Unison maintenant et c'est bien chaud...
Je pense que j'ai les 1000 points de succés ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:39

je m'y retrouve plus la ...
quelqu'un pourrait decrire ces deux quetes ??
parceque comme tu dit sur la route menant a forte j'ai vu un homme mais je lui ai donné le lait de chevre et après a forte sa ma permis d'avoir les chaussures rapides, faut-il que je retourne en arrière pour lui redonner les chaussures ??
Revenir en haut Aller en bas
SnG jO JVC cReW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

alexiel a écrit:
je m'y retrouve plus la ...
quelqu'un pourrait decrire ces deux quetes ??
parceque comme tu dit sur la route menant a forte j'ai vu un homme mais je lui ai donné le lait de chevre et après a forte sa ma permis d'avoir les chaussures rapides, faut-il que je retourne en arrière pour lui redonner les chaussures ??
Oubli ton lait de chèvres, il sert à avoir des objets, c'est tout.
Au lieu de ca, commence par aller voir le gars dans la grotte de ritardanto et ainsi de suite (plus haut).
Tu finira par avoir le ragout de chèvre que t'ira donner au gars sur la route de Forte.
Par contre tu dois etre a ta partie +...
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:13

ok je suis a ma partie +
la première fois que je suis a ritardando ( dans la 2eme partie) il n'y a personne dans la grotte et il me dit que le chemin de forte n'est pas par la, je pourrais y retourner plus tars a ritardando ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SnG jO JVC cReW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

alexiel a écrit:
ok je suis a ma partie +
la première fois que je suis a ritardando ( dans la 2eme partie) il n'y a personne dans la grotte et il me dit que le chemin de forte n'est pas par la, je pourrais y retourner plus tars a ritardando ou pas ?
Ah oui c'est à partir du chapitre 5, à partir du moment ou tu dois aller dans l'église de baroque.
Revenir en haut Aller en bas
SnG jO JVC cReW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:19

En fait vaut mieux que tu attendes davoir le téléporteur à baroque dans le chapitre 6.
C'est plus "pratique" pour tous les déplacement que tu auras a faire.

J'ai 1000 G sur Eternal Sonata . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Les 1.000 ^^" pourrais éclairer la faible lueur de ma lanterne concernant les deux succès à 79 et à 80 ainsi que les EZ1 non-mentionnés sur le forum

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Merci de continuer vos discution sur le nouveau forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 succés sont secret pas pour longtemps lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire
» Petite astuce pour monter le "Personnage Secret" l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Eternal Sonata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser