Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire

Aller en bas 
+12
Pochon 74
Resistant
hexi0n
hamtaro
Shaka59
MikeNoy
vecrud211
UnDead Voulz
CrackStagg
xXPrOtHO M4nXx
BigClash 91
Tudescy.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:06

Bonjour à tous,

Date de sortie : 26/10/2007

32 succès - 1000 points


40 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Tomb Raider - Pérou - Récupérez tous les artefacts et reliques du Pérou.
10 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Maître d'armes 1 - Récupérez le magnum.
40 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Tomb Raider - Egypte - Récupérez tous les artefacts et reliques de l'Egypte.
10 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Maître d'armes 2 - Récupérez les mini mitraillettes.
40 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Tomb Raider - Grèce - Récupérez tous les artefacts et reliques de la Grèce.
10 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Maître d'armes 3 - Récupérez le fusil à pompe.
40 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Tomb Raider - Ile perdue - Récupérez tous les artefacts et reliques de l'île perdue.
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - L'Eradicateur 1 - Venez à bout du T-Rex sans mourir (Pérou).
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - L'Eradicateur 2 - Venez à bout des jumeaux centaures sans mourir (Grèce).
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - L'Eradicateur 3 - Venez à bout du boss-tronc sans mourir (île perdue).
40 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - L'Eradicateur 4 - Venez à bout de Natla sans mourir (île perdue).
20 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Partie facile - Terminez le jeu en difficulté facile.
25 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Partie moyenne - Terminez le jeu en difficulté moyenne (y compris les succès faciles).
45 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Partie difficile - Terminez le jeu en difficulté difficile (y compris les succès faciles et moyens).
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Course de vitesse - Manoir Croft - Terminez le contre-la-montre du manoir des Croft.
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Course de vitesse - Pérou - Terminez tous les contre-la-montre du Pérou.
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Course de vitesse - Grèce - Terminez tous les contre-la-montre de la Grèce.
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Course de vitesse - Egypte - Terminez tous les contre-la-montre de l'Egypte.
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Course de vitesse - Ile perdue - Terminez tous les contre-la-montre de l'île perdue.
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Aventurier de fer - Pérou - Terminez le Pérou sans mourir.
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Aventurier de fer - Grèce - Terminez la Grèce sans mourir.
40 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Aventurier de fer - Egypte - Terminez l'Egypte sans mourir.
40 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Aventurier de fer - Ile perdue - Terminez l'île perdue sans mourir.
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Grand spectacle - Pérou - Terminez toutes les super actions du Pérou sans échouer (du premier coup).
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Grand spectacle - Grèce - Terminez toutes les super actions de la Grèce sans échouer (du premier coup).
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Grand spectacle - Egypte - Terminez toutes les super actions de l'Egypte sans échouer (du premier coup).
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Grand spectacle – Ile perdue ! - Terminez toutes les super actions de l'île perdue sans échouer (du premier coup).
20 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Le manoir des Croft - Tous les défis du manoir des Croft ont été terminés.
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Equipement de malheur ! - L'énigme de l'équipement du Pérou a été réussie sans mourir.
30 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - La foudre ne frappe qu'une fois - La salle d'Héphaïstos en Grèce a été terminée sans être frappé par la foudre.
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Sceaux Egypte - Les sceaux d'Anubis, d'Osiris, d'Horus et d'Isis ont été récupérés sans mourir.
35 Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire G_icon10 - Survivant du puits central - Vous êtes venu à bout du puits central de l'île perdue sans mourir.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:25

il est sorti sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:41

Il va sortir mais je sais pas quand?
Revenir en haut Aller en bas
CrackStagg
Désireux de Succès
Désireux de Succès
CrackStagg


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:48

La date est annoncée dans le début du poste de Tudescy, à savoir, le 26/10/2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:35

il ne me semble pas qu'elle était là avant ou alors je suis miro
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:14

Il sort le 26 Octobre au prix de 39,90€ en version Collector me semble t'il !
Moi il est déjà réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
CrackStagg
Désireux de Succès
Désireux de Succès
CrackStagg


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:13

UnDead Voulz a écrit:
Il sort le 26 Octobre au prix de 39,90€ en version Collector me semble t'il !
Moi il est déjà réservé !

C'est tout à fait ça.
Version collector = double DVD

Pareil pour moi, il est réservé Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:31

les succes ressemble beaucoup a tombe reaider legend

je pense que je me le prendrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

Moi je les déjà eu sur PS2 donc pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MikeNoy
Désireux de Succès
Désireux de Succès
MikeNoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

Pour 40€, je pense que je vais cracker ^^

EDIT: Bizarre, il n'est pas sur amazon, j'aurais voulu le précommander la-bas, j'ai un bon de reduc de 15e Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemenessgames.wordpress.com
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:54

perso je l'ai déjà sur ps2 en collector(tout simplement sublime Wink ) mais je vais me le prendre quand même sur 360. Etant un grand fan de Lara je ne peux me permettre de rater cet opus(le meilleur de tous pour ma part^^)
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:57

ca l'air bien chaud c succes
Revenir en haut Aller en bas
hexi0n
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:38

Salut

J'ai dévérouillé un des succès secret du jeu.

30 GEquipement de malheur ! - L'énigme de l'équipement du Pérou a été réussie sans mourir.

En fait c'est les 3 rouages à trouver près de la cascade.

Je suppose que les autres succès secret seront les même pour chaque niveaux car il sont aux nombre de 5 comme les niveaux.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:29

salut
je viens d'avoir le sucés : Maitres d'armes 3 en trouvant le fusil à pompe. (10G)

voila ou je l'ai trouvé: 1 er monde (perou)(la vallée perdue)
quand vous arrivés dans la grotte ou il y a une cascade allé vers celle ci est montée tout en haut de celle-ci puis continué votre parcour jusque vous ayez traversé un pont (et trouvé le 2 nd engrenage) .
une fois l'engrenage ramasé retourné vous vers le pont et détruiser le sans crainte et si vou regarder bien vous observeré une petite entrée caché que vous pouré ateindre grasse au pont détruit et une fois la petite entrée ateinte vous n'avez plus qu'a ramasé le pompe .+++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Succés secret???   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

Quelqu'un connait-il les succés secret du jeu?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexi0n
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

Salut

J'ai dévérouillé un des succès secret du jeu.

30 G Equipement de malheur ! - L'énigme de l'équipement du Pérou a été réussie sans mourir.

En fait c'est les 3 rouages à trouver près de la cascade.

Je suppose que les autres succès secret seront les même pour chaque niveaux car il sont aux nombre de 5 comme les niveaux.

Ciao.

PS: copié collé du post que j'ai fais dans la liste des succès du jeu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:47

en grece sa doit etre les 3 lingot de plomb que tu transforme en or
pour les aute je sais plus c'etait quoi les niveau
Revenir en haut Aller en bas
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:48

20G Le manoir des Croft : Tous les défis du manoir des Croft ont été terminés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:55

Je complète la liste des succès avec les infos que vous me donnez, je déplacerai ce message également dans la liste des succès la ou il a ça place Smile

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

30G-Course de vitesse- Manoir Croft.
Il faut reussir le contre la montre du manoir Croft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

ouep je l'ai eu aussi celui là mais c'est pas un succès secret Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Shaka59 a écrit:
ouep je l'ai eu aussi celui là mais c'est pas un succès secret Wink lol

salut
oui je sais mais n'empeche qu'il y a des personnes que sa interesses......
Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:19

flounder74 course de vitesse n's pas un succès secret!!!lol!!merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:30

Embarassed Embarassed Embarassed je cours trop vite Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:16

bien sur je n'ai jamais dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire   Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Tomb raider anniversaire
» Tomb raider anniversary, c'est tomb raider 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Tomb raider anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser