Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 22 succés sont secret pas pour longtemps lol

Aller en bas 
+21
Shaka59
HeLiXiO
SHOGOTH
kizu
Commandant Max
Tudescy.
worldgame
Scallia
Casimir
fafa05
mitch4ever
Hyuga
DRM esKadri
squall139
vecrud211
Hisoka
MikeNoy
jeanmi
Lordkung
TylerDurden67
banzai-edition
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:48

Hyuga a écrit:
Merci a toi Casimir pour la traduction exacte

C'est pas la trad exacte mais c'est la plus compréhensible Smile
J'ai fini le jeu en 30h, level 86 avec les 2/3 des succes, la blagues j'ai a peine 200-300 points lol!

et pour l'épée je ne voit pas trop de quoi ça parle mais je refais une partie, je veux 1000/1000 tellement le jeu en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scallia
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:05

Casimir a écrit:
Hyuga a écrit:
Merci a toi Casimir pour la traduction exacte

C'est pas la trad exacte mais c'est la plus compréhensible Smile
J'ai fini le jeu en 30h, level 86 avec les 2/3 des succes, la blagues j'ai a peine 200-300 points lol!

et pour l'épée je ne voit pas trop de quoi ça parle mais je refais une partie, je veux 1000/1000 tellement le jeu en vaut la peine ^^

a priori il y a plusieurs succes (comme obtenir les objets EZI) que l'on ne peut avoir qu'en faisant une seconde partie en ayant débloqué le mode "game +", ceux qui ont finis le jeu (j'en suis encore loin) peuvent-ils me dire si cela a bien été débloqué
Revenir en haut Aller en bas
MikeNoy
Désireux de Succès
Désireux de Succès
MikeNoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:02

Ce jeu est absolument énorme, mais les succès sont assez bizarre ! Mais bon, il en vaut largement la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemenessgames.wordpress.com
worldgame
Débutant en Succès
Débutant en Succès
worldgame


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:54

il est vraiment tres bein ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
fafa05
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:59

Scallia a écrit:
Casimir a écrit:
Hyuga a écrit:
Merci a toi Casimir pour la traduction exacte

C'est pas la trad exacte mais c'est la plus compréhensible Smile
J'ai fini le jeu en 30h, level 86 avec les 2/3 des succes, la blagues j'ai a peine 200-300 points lol!

et pour l'épée je ne voit pas trop de quoi ça parle mais je refais une partie, je veux 1000/1000 tellement le jeu en vaut la peine ^^

a priori il y a plusieurs succes (comme obtenir les objets EZI) que l'on ne peut avoir qu'en faisant une seconde partie en ayant débloqué le mode "game +", ceux qui ont finis le jeu (j'en suis encore loin) peuvent-ils me dire si cela a bien été débloqué
Quelqu'un peut il confirmer s'il vous plait les succès que l'on peut débloquer a la première partie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:17

Résurection de Claves (50G)
Terminez L´Unisson et ranimer Claves, trouvez les 7 morceaux de lâme de Claves

Fantaisie Impromptue (10G)
Finissez le chapitre 3

Grand Final (70G)
Battre le boss final

Grande Valse (10G)
Finissez le chapitre 4

Mirroir du Paradis (10G)
Finissez le dernier chapitre

Porte du héros (30G)
Ouvrez la porte du Mysterious Unisson

Heroique (10G)
Finissez le chapitre 6

Nocturne (10G)
Finissez le chapitre 5

Groupe Level 2 (10G)
Obtenez le groupe level 2

Groupe Level 3 (10G)
Obtenez le groupe level 3

Groupe Level 4 (10G)
Obtenez le groupe level 4

Groupe Level 5 (10G)
Obtenez le groupe level 5

Groupe Level 6 (20G)
Obtenez le groupe level 6

Trésor Pirate (80G)
Trouvez tous les trésors pirate

Gouttes d´eau (10G)
Finissez le chapitre 1

Revolution (10G)
Finissez le chapitre 2

Rumba est de retour (50G)
Battre Rumba dans l'Unisson Mystérieux

Tristesse (10G)
Finissez le chapitre 6

?????Trésor du Xylophone (80G)
Ouvrez la porte secrète du Donjon Xylophone
?????
Revenir en haut Aller en bas
fafa05
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:54

Merci pour la réponse mais serait-il possible de savoir comment débloquer les succès qui ne sot pas liées a l'aventure genre:
"Trésor du xylophone" ou "rumba est de retour" ou "encore grand final".
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
MikeNoy
Désireux de Succès
Désireux de Succès
MikeNoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

Moi j'ai une question: Pourquoi notre forum n'a pas le droit au section:
Votre note pour Eternal Sonata
Notez La Difficulté Des Succès D'Eternal Sonata
Liste Des Succes D'Eternal Sonata

Rebellion !

**part en courant**
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemenessgames.wordpress.com
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:21

je m'en occupe Mike, c'est vrais qu'il est passé a la trappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:26

MikeNoy a écrit:
Moi j'ai une question: Pourquoi notre forum n'a pas le droit au section:
Votre note pour Eternal Sonata
Notez La Difficulté Des Succès D'Eternal Sonata
Liste Des Succes D'Eternal Sonata

Rebellion !


**part en courant**

Tuons les rebelles !!! Pourchassez-les !!!


**Prend son fusil et cours après le méchant XD**


Sinon quand c'est comme ça tu peux toi même-les créer ce genre de sections Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
kizu
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

Salut, petite précision pour le succés ", Grand Finale": il faut avoir fini l'Unisson et réanimer Claves pour l'avoir dans l'équipe avant d'aller se battre contre le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
SHOGOTH
Débutant en Succès
Débutant en Succès
SHOGOTH


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:57

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un à obtenu le succès des coffres de pirates ? y'en a combien à trouver exatcement ? quelqu'un a une solution détaillée svp ?? merci.
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04

C'est en cours mais tres difficile a chopper, apparemment il faut se battre 4 fois contre les pirates, la 1ere fois dans leur bateau ou ils te filent un indice de l'endroit du 2eme combat, tu les rebats et ils te redonnent un indice et je suis pas allé plus loin pasque l'indice qu'ils donne je vois ou il se trouve je pense et donc il faut faire le jeu en mode encore pour debloquer le succes... Accrochez vous donc et des que j'ai trouvé je posterai si j'ai le temps de le refinir une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:44

merci Helixio c'est sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:54

Wink Je suis bientot à la fin du jeu donc je penses le refaire, un peu moins rapidement cette fois, si j'arrive a chopper pas mal de points je mettrais un topic avec les actuces etc...
Revenir en haut Aller en bas
SHOGOTH
Débutant en Succès
Débutant en Succès
SHOGOTH


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:15

ok merci. D'ailleurs il y a un truc que j'ai pas compris. J'ai battu les pirates dans leur bateau, j'ai ensuite vu la cinématique où ils regardent le trésor et ensuite je me suis retrouvé directement à la ville de baroque devant la grande salle ou viend de jouer Chopin, c'est normal ? je l'impression d'avoir sauté qq chose, je n'ai d'ailleurs pas eu d'indice concernant le deuxième trésor des pirates.... c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Scallia
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:35

HeLiXiO a écrit:
C'est en cours mais tres difficile a chopper, apparemment il faut se battre 4 fois contre les pirates, la 1ere fois dans leur bateau ou ils te filent un indice de l'endroit du 2eme combat, tu les rebats et ils te redonnent un indice et je suis pas allé plus loin pasque l'indice qu'ils donne je vois ou il se trouve je pense et donc il faut faire le jeu en mode encore pour debloquer le succes... Accrochez vous donc et des que j'ai trouvé je posterai si j'ai le temps de le refinir une fois !

on est effectivement obligé de le faire lors de la partie new game +, car le dernier indice (lors de la 3eme bataille avec Dolce à baroque city) n'est donné que dans ce type de partie
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:25

Oui mais dans le deuxieme indice ils parlent de crystal brillant et de 6 colonnes me semble, le crystal moi ça me rappel le crystal hyper brillant dans le bas de la falaise ou on va sauver un gamin, au coeur de l'arbre t'as un gros crystal, sinon SHOGOTH, oui c'est normal tout le monde n'accede pas au tresor je crois que tu le choppe dans le mode new game plus, c'est aussi ce qui te permet de chopper la partition 20 me semble, au gars qui est assis sur les tonneaux de l'Inn de Baroque.

Ils te donnent pas le tresor pour la simple raison que tu recolte un indice (papier pirate 1), va voir dans tes objets clés, ensuite tu les recombats dans la grotte de lave wah wah pres d'une grosse fleur de lave vers la fin du donjon et la ils te redonnent un indice, la j'en sais pas plus puisque je pense que le prochain combat c'est en refaisant le jeu...
BONNE CHANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Scallia
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:44

le cristal bleu c'est dans les souterrains sous l'eglise de rittadonto : il y a 6 petites colonnes devant (3 à droite et 3 à gauche), il faut se placer derriere les colonnes et lire les messages, remonter dans l'eglise et aller lire le message derriere un banc (celui de la seule lumiere eteinte), pui une fois à baroque city, il faut parler au gars assis sur les tonneaux et choisir la 3eme option de dialogue, à ce moment il se declenche le 3eme combat contre Dolce, et si vous etes dans le new game +, elle lache le dernier indice (je cherche encore ou il mene)

PS : apres le combat, le type est parti et vous pouvez recuperer la partition dans le tonneau sur lequel il etait assis
Revenir en haut Aller en bas
Scallia
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:08

Pour la fin du tresor des pirates, avec le papier n°3, il faut retourner dans les bois de Woodblock (pas sur de l'orthographe), c'est l'endroit où l'on commence les combats empoisonnés. A partir de l'auberge de Cantabile, dans le seconde zone, il y a un gros onions qui garde le passage et juste à coté sur la gauche un endroit où l'on peut rentrer des chiffres (attention assez dur à trouver). Le papier 3 donne le code et vous aurez un nouveau combat contre Dolce, particulièrement difficile.

récompense : plein d'XP, un accessoire qui augmente l'XP gagnée et 80 points de succes
Revenir en haut Aller en bas
regg
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

comment fait on pour debloquer le succes "ama libérée" est ce dans la premiere partie ou dans la new game +? Et surtout que faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:29

salut ,
j'ai une question, quand on fini le jeux une première fois, au moment de le recommencer est-ce qu'on garde les niveaux des persos ou seulement le niveau de groupe ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno66
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

tu garde seulement le niveau groupe des perso revienne a leur niveau de depart
Revenir en haut Aller en bas
SnG jO JVC cReW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:01

A propos du trésor des pirates,
Est ce que je pourrai retourner au bois de Woodblock dans le chapitre 6 une fois que j'ai le transporteur (je suis a la partie +), ou je dois y retourner dés que j'ai l'indice 3?? ca fait une sacrée marche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

ok merci pour la reponse, je recommence le jeu une deuxième fois et j'espere pouvoir deverouiller tous les succes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 succés sont secret pas pour longtemps lol   22 succés sont secret pas pour longtemps lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 succés sont secret pas pour longtemps lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire
» Petite astuce pour monter le "Personnage Secret" l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Eternal Sonata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser