Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste des succès de Tomb Raider Legend

Aller en bas 
+7
Xzi 38
Commandant Max
xXPrOtHO M4nXx
ghost
LinKen
BigClash 91
Tudescy.
11 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:36

Bonjour,



23 Succès - 1000 Pts


50 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Défis contre-la-montre terminés - Défis contre-la-montre terminés.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Népal contre-la-montre - Terminer Népal en mode contre-la-montre.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Angleterre contre-la-montre - Angleterre terminé en contre-la-montre.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Kazakhstan contre-la-montre - Sfida a tempo Kazakistan finita.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Ghana contre-la-montre - Ghana contre-la-montre.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Tokyo contre-la-montre - Tokyo terminé en contre-la-montre.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Pérou contre-la-montre - Pérou terminé en contre-la-montre.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Contre-la-montre Bolivie terminé - Contre-la-montre Bolivie terminé.
175 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Aventure en niveau Raid terminée - Aventure en niveau Raid terminée.
125 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Expédition terminée - Aventure terminée.
75 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Niveau Népal terminé - Niveau Népal terminé.
75 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Niveau Angleterre terminé - Niveau Angleterre terminé.
75 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Niveau Kazakhstan terminé - Niveau Kazakhstan terminé.
50 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Niveau Ghana terminé - Niveau Ghana terminé.
50 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Niveau Tokyo terminé - Niveau Tokyo terminé.
50 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Niveau Pérou terminé - Niveau Pérou terminé.
50 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - Niveau Bolivie terminé - Niveau Bolivie terminé.
20 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - 60 trésors de bronze récupérés - 60 trésors de bronze récupérés.
15 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - 35 trésors de bronze récupérés - 35 trésors de bronze récupérés.
10 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - 5 trésors de bronze récupérés - 5 trésors de bronze récupérés.
35 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - 30 trésors d'argent récupérés - 30 trésors d'argent récupérés.
25 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - 15 trésors d'argent récupérés - 15 trésors d'argent récupérés.
50 Liste des succès de Tomb Raider Legend G_icon10 - 5 trésors d'or récupérés - 5 trésors d'or récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:25

si je termine le jeu en raid; est-ce que sa débloque aussi le succès "Expédition terminée" ?
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

Oui, mais te fatigue pas meme si le jeu en Raid n'est pas dur...

Fais le jeu en Normal

Puis rebat le dernier boss en Raid....
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
ghost
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ghost


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:43

Bonjour, je viens de finir le jeu en normal et j'ai rebattu le boss du niveau bolivie: le miroir en raid comme tu le disais et rien ne se passe???????????????????????
merci
+++
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ghost


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:44

Bonjour, je viens de finir le jeu en normal et j'ai rebattu le boss du niveau bolivie: le miroir en raid comme tu le disais et rien ne se passe???????????????????????
merci
+++
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00

Je crois qu'il faut faire le niveau entier.
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:18

Le dernier niveau, c'est que le Boss....... -_-'

Pour moi ca a marché, bizarre que cela n'ait pas fonctionné pour toi....
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:13

faut croire que j'ai bien fait de commencer le jeu en raid alors
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Wai.. =)

Mais en meme temps le mode Raid euhhh.....

Ca concerne les ennemis, et t'en croises pas des masses

Puis de toute facon meme en Raid, ca reste des taches...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

j'avou que c'est pas dur en raid, a la fin du niveau 1 fallait tué a peu près 10 gars et j'ai pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

merci tudescy pour tes soluces comme sa maintenant j'ai tous les trésors
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

Dites il me manque

-60 trésors de bronze
-30 d'argent

et cette liste avec une histoire de TB ANNIVERSARY ...

On fait comment pour les avoir cela ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Xzi 38
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Xzi 38


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38

pour les tresor aide toi de ses vidéos :
http://video.google.fr/videosearch?q=TheSlider
par contre pour les succes TRA je sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Merci mais les trésors m'en suis occupé ce matin je demandais pas d'aide Wink

Trop bizarre le nouveau succès si on peut pas les faire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

faut attendre un patch a DL sur le Xbox live probablement pour les prochains succes de TR legend, parce que cela concerne l'anniversary edition a moins qu'avec ce dernier on débloque les succes du legend mais ca m'etonnerais fort, j'ai dans les 2 cas le guide pour les artefacts planqués, pour le Legend je le connais tellement que je connais tout les emplacements par coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

ouais c'est chelou cette histoire. J'vois pas pourquoi ils ont ajoutés des succès anniversary sur le legend.
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:57

C'est tout con

Vous recuperez tous les artefacts de Anniversary, et vous finissez le jeu

Vous mettez Tomb Raider: Legend

Et hop ! 250G

Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

Ouaip mais si on a pas Anniversary XD
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

et si on a plus Legend ? faut le racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:03

Oui mais je crois que l'on pourra télécharger Anniversary par le live et qu'il marchera sur le CD de Legend.
Revenir en haut Aller en bas
DARKplayer360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
DARKplayer360


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/08/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

Salut à tous,
Apparemment,je suis comme la majorité des gens qui ont fait l'acquisition de tomb raider anniversary,je me suis apercu que cela m'a rajouté 250G de succès sur le legend mais je ne comprend pas comment les dévèrouiller.Si quelqu'un à réussi ou à des infos concernant ces fameux succès je suis tout à son écoute puisque les réponses à ce sujet reste pour moi assez flous.
Salutations gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkteam.canalblog.com
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:10

ton truc ne marche pas Linken. J'ai tous les artefacts et j'ai fini le jeu hier j'ai mis mon jeu Tomb Raider Legend j'ai lancer une partie et j'ai pas de succès qui se sont déverouillés. Plus bizarre encore sur xbox.fr j'ai dans la liste des succes TRL les 10 nouveaux succès alors que dans ma liste sur le live j'ai aucun des nouveaux succès. J'ai simplement les anciens. Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Legend   Liste des succès de Tomb Raider Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Tomb Raider Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire
» Fiche De Tomb Raider Legend
» Votre note pour Tomb Raider Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Tomb Raider Legend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser