Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre note pour Tomb Raider Legend

Aller en bas 
5 participants

Quelle note pour ce jeux
0 à 5 sur 20
Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_lcap0%Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_lcap0%Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_lcap40%Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_rcap
 40% [ 4 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_lcap60%Votre note pour Tomb Raider Legend Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Votre note pour Tomb Raider Legend   Votre note pour Tomb Raider Legend Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:41

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre note pour Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb Raider Legend   Votre note pour Tomb Raider Legend Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:32

TOMB RAIDER est un bien beau jeu, graphiquement il nous réconcilie avec LARA et la jouabilité est évidemment au RDV.
Passage tactique succède au passage technique, bien peu d'action pure mais ce n'est pas ce que l'on recherche ici.

D'ailleurs les passages les moins réussi (a moto notamment) sont ceux ou il y a le plus d'action.

Coté enigme on est servi, et sans soluce des passages sont absolument irrealisables. De plus trouver les tresors en or sans savoir comment faire par avance est (je pèse mes mots ), impossible!.
Le passage le plus délicat est sans qaucun doute situé dans l'eglise, mais ba, je vous laisse la surprise.
Reste que le jeu est trés fun et faire faire des acrobaties a LARA est vraiment ennivrant.

Bref un tres bon jeu, a faire avec la soluce a ses cotés au risque de s'arracher tous ses cheveux.
Les succes ne vous seront donnés qu'aprés beaucoup d'heures de sueur.
Ma NOTE: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre note pour Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb Raider Legend   Votre note pour Tomb Raider Legend Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

très bon jeu 17/20
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre note pour Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb Raider Legend   Votre note pour Tomb Raider Legend Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:14

bon jeu mais je trouve que graphiquemant c'est plu trop ca je dis pas que c'est pas beau loin de la mais je trouve qu'a certain endroit il ce son pas fouler
sinon c'est du lara je vais pas faire le jeu a 100 pour 100 je vais juste faire la campagne en normal et peu etre les contre la montre si c'est pa sprise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb Raider Legend   Votre note pour Tomb Raider Legend Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

17 Que de bon souvenir de PS1 et PC ^^ sinon il est vrai que niveau graphismes cela aurait pût être meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Votre note pour Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb Raider Legend   Votre note pour Tomb Raider Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Tomb Raider Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Tomb raider anniversaire
» Fiche De Tomb Raider Legend
» Tomb raider anniversary, c'est tomb raider 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Tomb Raider Legend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser