Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre note pour Tomb raider anniversaire

Aller en bas 
5 participants

Votre note pour Tomb raider anniversaire
0 à 5 sur 20
Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_lcap0%Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_lcap0%Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_lcap25%Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_rcap
 25% [ 4 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_lcap75%Votre note pour Tomb raider anniversaire Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:09

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:09

C'est LE Tomb Raider Very Happy
Dix ans aprés( ou plutôt onze), le meilleur volet de la série est de retour avec des niveaux redessinés et des graphismes sublimes.
Mais attention silent fans de Tomb Raider Legend vous risquez d'être bien déçu par cet opus puisqu'il revient aux sources avec plus de puzzles (assez complexes) et moins d'action Twisted Evil .Rien à voire avec la facilitée de legend.Seul point commun des deux titres : les graphismes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexi0n
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:04

+ 1

C'est enfin le renouveau de la série , bien que celui ci vienne d'un "remake".

Assez de différence pour que les vieux de la vieille s'y perdent dans leurs souvenirs et assez identique pour faire découvrir un pan de la vidéoculture à une jeunesse qui ne jure que par l'explosage de rétine.

/!\ A NOTER : pas mal de chutes de framerates dut à l'imposante démesure de certains levels , imcompréhensible derrière un Halo 3 par exemple , mais bien se remettre en tête que c'est une actualisation de l'original avec les possibilités du moteur de TB Legend.

Exquis ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:05

J'lui ai mis la note maximale car il le mérite. J'lavais fait sur PS2 et j'métais déjà pris une claquue mais sur 360 il est sublime.
Fan inconditionnel de Lara depuis ses débuts je ne pouvais passer à côté^^
Maintenant je rêve d'une remasterisation du 2 et 3, mais bon cele ne resteras qu'un rêve. J'aurais tellement voulu revoir la dague de Xian et tous ce qui va autour(venise, la grande muraile....)
Revenir en haut Aller en bas
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:24

Moi je souhaiterai le 2, le 3, la révélation finale, les chroniques de Lara Croft et L'Ange des Tenebres.....bref toute la série. Smile Mais on peut toujours réver Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

pour la remasterisation du 2 attendé les 20ans de lara ils le feront peutètre
Revenir en haut Aller en bas
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

bah pour ce qui est de la révélation finale, chronicles et l'ange des tenebres c'est "pas trop important" la qualité des graphismes étant pas mal. Bien sur une remasterisation sur next gen avec le moteur legend ca serait du pur bonheur mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour Tomb raider anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Tomb raider anniversaire   Votre note pour Tomb raider anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Tomb raider anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Tomb Raider Legend
» Liste Des Succes De Tomb raider anniversaire
» Tomb raider anniversary, c'est tomb raider 1 ?
» Fiche De Tomb Raider Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Tomb raider anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser