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 - Soluce - Guilde des Guerriers

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Zelda_PL
Affamé de Succès
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Zelda_PL


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MessageSujet: - Soluce - Guilde des Guerriers   - Soluce - Guilde des Guerriers Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:07

- Soluce de la guilde des guerriers -


Comment y Entrer ?
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C'est Vilena Donton à Chorrol qui vous fait entrer dans la guilde. Mais elle ne vous donne pas de quêtes : elle vous propose d'aller voir Burz gro-Khash à Cheydinhal ou Azzan à Anvil.

Les quêtes ( 19 quêtes )
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CHEYDINHAL

1 - La mine désolée

Burz gro-Khash demande à ce qu'on livre des armes aux guerriers dans la mine située au nord ouest de Cheydinhal. Là-bas, vous apprendrez que la mine est infestée de gobelins. Aidez alors les guerriers à les exterminer ... enfin les 'aider'... prenez votre temps et fouillez la mine... ils se débrouilleront très bien sans vous !!! Vous recevrez de l'or en récompense (et plus encore si tout le monde s'en sort vivant).

Vous pourrez demander une promotion et devenir Apprenti.

ANVIL

2 - Un problème de rat

Azzan vous demandera de parle à Arvena Thelas. On en veut à ses petits chéris de rats ! En effet, vous trouverez un puma affamé dans sa cave : il est entré par un trou dans le mur. Arvena est persuadée qu'il en viendra d'autre et vous demande de parler à Pinanus Inventius, un chasseur. Il va vous aider à tuer quatre pumas à l'extérieur de la ville. Mais Arvena n'est pas rassurée : il y a un second puma dans sa cave ! Elle est persuadée que c'est un coup de Tisseplume, une Argonienne qui ne supporte pas ses rats. Effectivement, si vous suivez Tisseplume en début de soirée, vous verrez qu'elle place de la viande pourrie à l'extérieur de la maison d'Arvena au niveau du trou qui mène à la cave. Elle ne voulait pas faire de mal : elle voulait juste que les rats sortent pour que la garde les éliminent. Elle est désolée.

A ce moment là, vous avez deux solutions : soit de dénoncer Tisseplume et Arvena vous offre de l'or et vous enseigne gratuitement un point d'Eloquence, soit vous ne dénoncez pas Tisseplume, et vous ne recevrez que de l'or par Arvena mais aussi un enseignement gratuit en Acrobatie par Tisseplume.

3 - L'infortuné boutiquier

Norbert Lelles, un marchant dont la boutique est sur les quais, a besoin d'aide : il ne cesse d'être cambriolé. Il vous demande de rester une nuit pour surveiller son magasin : trois hommes arrivent. Tuez les et Norbert Lelles vous donnera de l'or en récompense.

Retournez voir Azzan et il vous nommera Compagnon.

CHORROL

4 - Affaire inachevée

Azzan vous dira d'aller voir Vilena Donton à Chorrol, qui à son tour vous demande de parler à Modryn Oreyn. Ce dernier explique que Maglir n'a pas effectué son contrat. Il veut savoir pourquoi. Maglir est à la Taverne de Skingrad ; il refuse d'honorer son contrat car il trouve que c'est trop mal payé. Il devait aller chercher le Journal de Brenus Astis dans la Grotte de Tomberoc... Allez y à sa place ! Modryn Oreyn vous offrira de l'or que vous dénonciez Maglir ou non.

5 - Boisson et désordre

Trois membres de la guilde des guerriers font du désordre à Leyawiin. Modryn Oreyn vous demande d'aller voir ce qu'il se passe. Les trois guerriers, Dubok gro-Shagh, Rellien et Vantus Prelius, sont en train de se saouler à l'Auberge des Cinq Griffes et refusent de travailler ! Vantus vous explique que la Compagnie de Boinoir prend tout le travail de la Guilde des Guerriers. Alors ils accepteront d'arrêter de boire si vous leur trouvez du travail ! Magarte cherche justement de la main d'œuvre pour son alchimie. Elle acceptera de vous faire confiance (et donc aux autres membres de la Guilde des Guerriers) à condition que vous lui apportiez 5 ectoplasmes... Et c'est pas simple à trouver ! Peut-être chez les Alchimistes... Moi, j'ai visité des Ruines abandonnées et des gentils spectres se sont laissés tuer ^^ Retournez ensuite à Leyawiin conclure un contrat de travail entre Magarte et les trois soulots ! Modryn Oreyn vous offrira de l'or en récompense.

PS : Trouver facilement des 5 Ectoplasmes Il suffit d'aller faire un tour dans les cryptes de la Chapelle de Leyawiin (prévoir un crochet car c'est fermé à clé ).

Vous êtes nommé au rang d'Epéiste.

ANVIL

6 - Repaire de voleur

Azzan veut que vous et Maglir partiez dans un repaire de voleur. Newheim le Corpulent vous apprendra que c'est à la Grotte de Hruta que les voleurs se cachent. Il vous demande par la même occasion de lui récupérer sa chope de vin. Partez alors nettoyer la grotte des voleurs avec votre compagnon ! Newheim le Corpulent vous donnera 3 bières supérieures de Neiwheim en remerciement (ouais génial le cadeau...) et Azzan de l'or.

CHEYDINHAL

7 - La dette d'Amelion

Burz gro-Khash veut que vous partiez à Bord de l'Eau aider Bienne Amelion. Le père de Bienne Amelion s'est fait enlever car il devait une dette. Bienne veut que vous partiez dans le caveau familial récupérer l'épée et l'armure de la famille afin qu'elle puisse les revendre pour payer la dette.

Burz gro-KhashVous vous promeut au rang de Protecteur.

CHORROL

8 - Le fils du maître

Modryn Oreyn veut que vous accompagnez Viranus Donton à Nonwyll retrouver Galtus Previa. Viranus doit revenir vivant ! Vous découvrez que Galtus Previa est mort... Vous recevrez une épée courte d'absorption en récompense.

Sauf si vous lui demandez 'besoin d'autre chose ?', Modryn vous répondra non merci et vous donnera une épée longue de feu (en verre).

9 - D'autre affaires inachevées

Modryn Oreyn veut que vous retrouviez à nouveau Maglir qui n'a, à nouveau, pas respecté son contrat ! Il est à l'Hôtel du Prétendant Solitaire à Bravil. Il a en fait rejoint la Compagnie de Boinoir ! Il vous agresse à moitié mais vous donne son ex-contrat car vous avez été sympa avec lui auparavant : vous apprenez qu'Aryarie de la guilde des Mages cherche un guerrier. Elle a besoin de 10 biles de lutins. Il y en a à foison dans la Grotte de la Gorge du Voleur. Elle vous offrira un Grand Anneau d'Egide en remerciement.

Modryn Oreyn vous offre votre or et vous nomme Défenseur.

10 - Azani Coeurnoir

Modryn Oreyn voudra vous parler mais chez lui, la nuit. Il veut que vous l'accompagnez à Arpenia pour retrouver Azani Coeurnoir. Vous devez d'abord retrouver Modryn Oreyn à Leyawiin ; ensuite vous partez ensemble à Arpénia. Evidemment, Azani Coeurnoir n'est pas là bas ! Modryn Oreyn pense qu'il a déménagé dans les ruines d'Atatar. Effectivement, vous le tuez là-bas et montrez son anneau à Modryn.

Vous êtes nommé au rang de Surveillant.

ANVIL

11 - Le lettré errant

Azzan vous demande d'aider Elante d'Alinor à explorer la Grotte Briseroc. Elle vous donne un livre intitulé '2920 Primétoile VI' qui vous augmentera d'un point votre talent en Lame.

CHEYDINHAL

12 - Les fugitifs

Burz gro-Khash veut que vous tuez 4 prisonniers qui se sont évadés : Hlofgar, Ashanta, Dreet-Lai, Enrion. Il sont dans la Grotte de Sangmayne.

Burz gro-Khash vous nommera Gardien.

CHORROL

13 - Les trolls de la mine oubliée

Modryn Oreyn n'a plus de nouvelle de Viranus Donton ! Il l'avait envoyé dans la Mine Oubliée pour y tuer des trolls. Là-bas, tout le monde est mort (l'équipe de Viranus et quelques gardes de la Compagnie de Boinoir) ! Vous récupérer le journal intime de Viranus qui explique qu'ils ont été attaqué par des membres de la Compagnie de Boinoir. Modryn Oreyn est furieux mais prend ses responsabilités : vous êtes rétrogradé au rang de Défenseur et Vilena explulse Modryn de la guilde.

ANVIL

14 - La pierre de Sainte Alessia

Azzan vous informe que la Pierre de Sainte Alessia a été volée ! Partez pour Bruma parler à Cirroc pour en savoir plus. Les voleurs se sont enfuis en direction de l'est. Vous les rattrapez mais il n'y a plus qu'un seul survivant, K'Sharr, les autres ont été tués : un groupe d'ogre les a attaqués et leur a volé la Pierre. Les ogres sont à Sedor... alors allez-y récupérer cette pierre ! Cirroc vous offre trois fortes potions de guérison en récompense. Azzan vous offre de l'or.

CHEYDINHAL

15 - La fille du noble

Burz gro-Khash a reçu une demande d'aide de la part du Seigneur Rugdumph gro-Shurgah : sa fille a été enlevée ! Partez sur le champs vers la propriété du seigneur. Sa fille, Dame Rodgut gra-Shurgak, est tout près de là. Les ravisseurs vous laisseront pas faire alors tuez les lol puis escortez la Dame jusqu'à chez elle. Le seigneur vous offre son épée.

Burz gro-Khash vous offre de l'or et vous nomme Gardien.

16 - Mystère de la Garde d'Harlun

Burz gro-Khash vous demande de parler à Drarana Thelis à Harlun. Des lumières étranges ont été apperçues près de la Grotte Marécageuse et tous ceux qui sont partis les voir ont disparus. En fait ce sont des feux follets. Les personnes on été tuées par des trolls qui ont envahi la grotte. Vous recevez l'anneau de Corps et d'Esprit.

Burz gro-Khash vous nomme Champion.

CHORROL

17 - Recueil d'information

Oreyn a besoin de vous pour laver son honneur... Mort à la Compagnie de Boinoir !!! Il vous demande de capturer Ajum-Kajin, un des chef de la Compagnie. Il est dans la Grotte Bruméclair. N'hésitez pas : tuez tous les gardes de la Compagnie et Ajum-Kajin vous suivra gentiment jusqu'à Oreyn. Il vous faut maintenant l'interroger : usez de vos talents en Éloquence ! Vous apprenez que le chef de la Compagnie s'appelle Ri'Zakar, qu'ils sont une centaine de membre mais vous ne saurez rien sur leur secret : Ajum-Kajin se suicide. Oreyn vous offre l'amulette d'interrogation.

18 - Infiltration

Il est tant d'infiltrer les rangs de la Compagnie de Boinoir. Partez pour Leyawiin au siège de la Compagnie. Pour votre première mission, on vous demande de boire une étrange potion : de la sève d'hist. Vous êtes ensuite téléporté directement au village de Bord de l'eau : vous devez tuer tous les gobelins. Puis vous vous réveillez chez Oreyn... visiblement vous n'avez pas très bien supporté cette boisson argonienne. Vous ne vous souvenez plus de grand chose alors repartez à Bord de l'Eau... Tous les habitants ont été tués excepté Marcel Amelion, le père de Bienne... sa fille gît morte à ses pieds

19 - L'hist

Vous connaissez maintenant le secret de la Compagnie : l'arbre Hist. Sa sève est trop dangereuse, vous devez le détruire ! Partez pour Leyawiin, au siège de la Compagnie. tuez tout le monde. L'arbre est dans la cave. Pour le détruire, je vais vous 'donner un tuyau' HAHAHAHA l'est bien bonne cette phrase !!! Maintenant vous pouvez expliquer à Villena Donton la vérité. Vous avez le choix entre dire que vous avez assisté Oreyn ou pas. Dans tous les cas, Vilena prend sa retraite et vous nomme Maître de la guilde !! Oreyn est votre second.

Et là, le clou du pestacle: il vous offre un casque ayant appartenu à un de ses ancêtre et qu'une personne venue de Morrowind lui a rapporté... Elle a été récupérer grâce à Shéegorath.... Le Casque d'Oreyn Griffe d'Ours


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Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 6:43, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des Guerriers   - Soluce - Guilde des Guerriers Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

Bon début zelda,

super boulot
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des Guerriers   - Soluce - Guilde des Guerriers Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

c'est long en tk... XD

Je vais la terminé se soir...
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des Guerriers   - Soluce - Guilde des Guerriers Icon_minitime

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