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 - Soluce - Guilde des voleurs

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Zelda_PL
Affamé de Succès
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Zelda_PL


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MessageSujet: - Soluce - Guilde des voleurs   - Soluce - Guilde des voleurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:00

- Soluce de la guilde des voleurs -


PS : la quêtes "le recel du bien" s'accomplis au fur et a mesure que vous avancez dans la guilde

Comment y entrer ?
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Il y a deux manières d'entrer dans la guilde des voleurs :

On apprend que les mendiants sont les yeux et les oreilles de Renard Gris, un grand voleurs recherché par la Garde Impériale. Il faut corrompre l'un d'entre eux et il vous dira où le trouver : allez dans les Jardins de Dareloth sur le port vers minuit. Vous y faites la rencontre d'Armand Christophe.

Mais vous avez aussi un autre moyen d'entrer dans la guilde : faites vous emprisonner ! Après avoir purgé votre peine, Myvryna Arano viendra vous remettre une note mystérieuse : vous avez rendez-vous à minuit au Jardins de Dareloth (pour qu'elle vienne vous voir, vous devez avoir dormi dans un lit douillet !)

Les quêtes
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LA CITÉ IMPERIALE
- Les quêtes d'Armand Christophe -

1 - Que le meilleur voleur gagne

Vous êtes trois à vouloir entrer dans la guilde : vous-même, Methredhel et Amusei. Pour vous départager, Armand Christophe vous lance un défit : le premier à rapporter le journal d'Amantius Allectus sera admis dans la guilde. Il faut faire très vite ! suivez la fille qui elle courra très vite, vous trouvez la maison qu,elle est entrer et vous remarquerez que ca lui prend du temps aller chercher le joural, alors faite plus vite qu'elle !^^
Vous êtes alors reçu dans la guilde et avez le rang de Pickpocket !

2 - Le recel de bien

Pour que Armand Christophe vous donne des missions spéciale, vous devez dans un premier temps rapporter un minimum de 50 po d'objet volés à Ongar le receleur. Il est à Bruma.

Je précise qu'il faut VOLER des objets : une petite main rouge apparait dans l'inventaire près de l'objet volé. Les objets trouvés n'en font donc pas partie. Quand vous vendez des objets à un receleur, il est écrit en haut à gauche de l'écran la somme totale obtenue à la vente : vous pouvez donc facilement voir si vous avez atteind la somme nécessaire pour continuer les quêtes.

3 - Pas d'impôts pour les pauvres

Armand Christophe veut récupérer l'argent des taxes auprès de Hieronymus Lex ainsi que le registre qui indique qui a payé combien (afin qu'Armand restitue l'argent donné). Allez-y le jour si vous ne voulez pas vous faire repérer ! Le registre est dans le bureau de Hieronymus Lex tout en haut de la Tour des Gardes. Armand vous donne de l'or en récompense.

Le recel de bien

Pour que Armand Christophe vous donne des missions spéciale, vous devez maintenant rapporter un minimum de 100 septim d'objet volés à Ongar.

4 - La jeune fille elfe

Armand Christophe veut que vous voliez le Buste de Llathasa Indarys. Vous le trouverez dans la crypte de la Chapelle du Temple d'Arkay de Cheydinhal. Mais lorsque que vous reviendrez dans les Jardins de Dareloth, vous verrez de nombreux gardes ainsi que Hieronymus Lex à la recherche d'Armand ! Methredhel vous accoste : elle vous apprend qu'il y a un espion dans la guilde pour le compte du Capitaine de la Garde, c'est Myvryna Arano. Armand a en fait manigancé ce vol de statue pour la faire parler et la démasquer ! Elle vous propose alors de déposer la statue dans l'armoire de Myvryna et de convaincre Hieronymus Lex de fouiller sa maison. Attendez à nouveau minuit pour retrouver Armand : il s'excusera et vous nommera Bandit, il donnera l'or en récompense.

À partir de ce moment, vous pouvez vendre vos objets volés à Dar-Jee, receleur à Leyawiin.

Armand Christophe vous demande de désormais vous adresser à S'Krivva à Bravil pour avoir de nouveau contrat.


BRAVIL
- Les quêtes de S'krivva -

- Le recel de bien ( même quêtes jusqu'à la fin de la guilde )

Pour que S'Krivva vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 200 septim d'objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin.

5 - L'héritage Ahdarji

Ahdarji de Leyawiin s'est fait voler son anneau. C'est Amusei l'argonien le coupable. Il est en prison. Donnez lui un crochet pour qu'il vous explique que l'anneau est en possession d'Alessia Caro. Vous pourrez alors dérober à votre tour cet anneau la nuit, dans la boîte à bijou de la comtesse ! Ahdarji sera ravie et S'Krivva vous offrira de l'or en récompense.
Vous serez alors promus au rang de Rôdeur.

Le recel de bien

Pour que S'Krivva vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 300 septim d'objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin.

6 - Mauvaise orientation

Hieronymus Lex a déployé ses gardes sur le port de la Cité Impériale. Retrouvez Methredhel pour l'aider à le faire partir. Elle vous explique qu'elle a organisé des vols multiples. Et c'est vous qui volerez de Bâton de Glace de Hrormir et laisserez un mot dans sa commode. Tous ces vols faits en même temps obligent alors Hieronymus à replacer ses gardes ailleurs que sur le port ! Un drémora, envoyé par l'Université Arcane, viendra lui donner une note lui en donnant l'ordre. Ensuite Methredhel vous demande de remettre le bâton dans le coffre de Ontus Vanin.

S'Krivva vous nomme Monte-en-l'air et vous donne de l'or.

Vous pourrez receler vos objets volés à Luciana Galena à Bravil.

Le recel de bien

Pour que S'Krivva vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 400 septim d'objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil.

7 - Histoire oubliées

S'Krivva veut le livre 'Histoire perdues de Tamriel'. Allez aider Théranis à retrouver ce livre. Il est à la prison de Skingrad. Il vous faut trouver un moyen d'y entrer ! Parlez à Shum gro-Yarug, l'intendant du château, pour qu'il vous engage en tant que livreur de repas aux prisonniers. Théranis n'y est pas mais un autre prisonnier, Larthjar, vous parle de la Dame Pâle : elle aurait enlevé Théranis et un argonien, suivez les traces de sang ! La Dame Pâle est une vampire : tuez là ! Théranis est mort mais si vous aidez Amusei à s'évader, il vous aidera pour le livre. Il vous lit une note qu'a écrite Théranis avant de mourir : le livre est derrière la maison de Nérastarel, sous un buisson. S'Krivva vous offre de l'or en récompense.

8 - Prendre soin de Lex

S'Krivva veut que vous fassiez en sorte de 'virer' Hieronymus Lex de la Cité Impériale ! Pour cela, vous devez provoquer sa mutation à Anvil. D'abord partez pour Anvil voler la lettre des mutations dans le bureau de l'intendante Dairihill (entre 8h et minuit). Ensuite faites un faux de cette note auprès de l'Étranger, un faussaire vivant à Anvil dans la maison abandonnée. Ensuite partez pour la Cité Impériale y apposer le Sceau (après 1 h du mat). Enfin, revenez à Anvil parler à la Comtesse Millona Umbranox.

S'Krivva vous nomme Ombre Furtiveet vous offre de l'or en récompense.

Vous pourrez receler vos objets volés à Orrin au Château d'Anvil.

Elle n'a plus de quêtes à vous donner... Ce sera dorénavant le Renard Gris en personne qui vous contactera !

- Le Renard Gris -

Le recel de bien

Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 600 septim d'objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d'Anvil.

9 - Regard aveugle

Le Renard Gris vous attend chez Helvius Cecia à Bruma. Il veut que vous récupériez la Pierre de Savilla dans le Temple de la Phalène. N'hésitez pas à parler à un moine pacifiste pour qu'il vous ouvre l'entrée. Vous recevrez de l'or en récompense.

Le recel de bien

Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 700 septim d'objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d'Anvil.

10 - Flèche d'extraction

Le Renard Gris vous attend chez Malentus Acrus à Chorrol. Il veut que vous récupériez la Flèche d'extraction à Fathis Aren à Bravil. Prévoir une cinquantaine de crochets !!!! Vous trouverez une porte secrète dans la chambre de Fathis Aren qui vous mènera à sa tour, la flèche est dans un coffre face à lui.

Le renard Gris vous nomme Maître de la guilde !

Vous avez un nouveau receleur : Fathis Ules à la Cité Impériale.

Le recel de bien

Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 800 septim d'objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d'Anvil ou Fathis Ules à la Cité Impériale.

11 - Les bottes de Jak Talon-Léger

Le Renard Gris vous attend chez Ganrendel à Cheydinhal. Il veut que vous trouviez les Bottes de Jak Talon-Léger. D'après lui, le dernier descendant de Jak est le Comte d'Imbel : Jakben. Sa maison est sur la Place Talos dans la Cité Impériale. Là-bas, les mendiants vont informe qu'il ne sort que la nuit... un vampire ce comte ??? Si c'est un vampire, il est en tout cas TRÈS peureux ! Dès qu'il vous voit, il est mort de trouille et vous dit que les Bottes de son ancêtre sont dans les Catacombes de sa maison et il vous donne la clé ! Effectivement, l'endroit est infesté de vampire donc faites attention .Vous trouverez le cercueil de Jak au fond des catacombes mais... les Bottes n'y sont pas ! Mais vous trouvez un journal intime : et vous apprenez que Jak Talon-Léger est le Comte d'Imbel !! Il arrive vers vous et vous attaque ! Tuez le et récupérez ses Bottes. Le Renard Gris vous donne de l'or en récompense.

Le recel de bien

Pour que le Renard Gris vous donne des missions spéciale, vous devez rapporter un minimum de 1 000 septim d'objet volés à Ongar le receleur à Bruma ou à Dar-Jee à Leyawiin ou Luciana Galena à Bravil ou Orrin au Château d'Anvil ou Fathis Ules à la Cité Impériale.


12 - Le vol ultime

Le Renard Gris vous attend chez Othrelo dans les Jardins Elfiques de la Cité Impériale. Il veut le Parchemin des Anciens. Il le veut pour la gloire de la Guilde ! C'est THE vol du siècle !! La marche à suivre paraît assez compliquée mais comme je le disais en introduction sur ma page d'accueil : vous serez très bien guidez grâce aux tites flèches rouges et vertes ^^ (j'ai adoré cette quête car elle met bien en oeuvre les trois talents d'un voleur : sécurité, précision et discrétion ^^).

Dans un premier temps, vous devez activer le Verre du Temps : il est dans les sous sol du Palais Impérial. Ne vous faites pas repérer par les gardes ! Prenez vous pour Snake

Ensuite Vous devez trouver la Vieille Voix ... suivez les flèches ! N'oubliez pas de vous équiper des Bottes de Talon-Léger, elles sont assez utiles.

Dans les ruines ayléïdes, je ne vous donne pas la marche à suivre : à vous de trouver le moyen d'abaisser les murs pour tirer la Flèche d'Extraction dans le trou de la statue. ( faite des essait avant de tirer la flèche d'Extraction, car vous n'avez que un seul essait. Sauvegarder aussi pour être sûre ! )

Vous voila enfin dans la Bibliothèque Elder Scroll. Soyez très prudent et surtout ne parlez pas aux moines aveugles. Dans la pièce, vous vous assiériez sur la chaise et on vous apportera le Parchemin des Anciens.

Retournez voir Le Renard Gris et il vous donne une alliance à remettre à la Comtesse d'Anvil. Dame Umbranox vous apprend que cette alliance est celle de son mari disparu depuis 10 ans ... près de vous se tient 'l'Étranger' (souvenez-vous : le faussaire !!!). Il arrive, se transforme... c'est le Renard Gris en personne ! Il explique tout à sa femme : le vol du Capuchon Nocturne par Emer Dareloth et la malédiction. Mais bon, elle est tout de même très en colère.

Il vous remet le Capuchon et donc vous devenez alors le Renard Gris ! Le siège de la guilde est la Maison de Dareloth (l'entrée est sur les quais de la Cité Impériale juste là où vous rencontrez Armand Christophe la nuit).

Ce Capuchon est rigolo, quand vous le mettez, personne ne vous reconnaît, vous êtes le Renard Gris !!! alors ne mettez pas le Capuchon là où les gardes sont présent, où même la population...



Par : http://nerevarine.free.fr


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 6:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des voleurs   - Soluce - Guilde des voleurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:03

merci Zelda !
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des voleurs   - Soluce - Guilde des voleurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

Derien
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des voleurs   - Soluce - Guilde des voleurs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

Oh ça m'a trop aidé ta soluce! Merci bcp!
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des voleurs   - Soluce - Guilde des voleurs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:54

Mais de rien Masse Teur
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MessageSujet: Re: - Soluce - Guilde des voleurs   - Soluce - Guilde des voleurs Icon_minitime

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