Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:28

Bonjour tout le monde, j'ai débloquer presque tous les succès sauf 4:
Doom parle a Doom(bientot fait)
finir en HARd(bientot fait)
finir 25 partie avec 3 autre joueur
100 victoire en arcade mode
Ces deux derniers succès ont l'air de pas vouloir venir surtout celui des 25 parties donc je voudrais savoir si il faut que les 25 levels soit différent et non toujours l'acte 1 mission 1 et savoir si pour les victoires en mode arcade c'était la meme chose, merci de me répondre car étant fan j'aimerai avoir 1250 point a ce jeu et non 1210.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:42

Frajon a écrit:

Doom parle a Doom(bientot fait)

Je te laisse le faire seul si tu veux. Pas sûr que j'ai conserver la sauvegarde juste avant.

Frajon a écrit:

finir en HARd(bientot fait)

J'ai une sauvegarde juste avant le combat ultime. On peut se faire ça en 15mn ce soir. Envoie-moi une invitation après 21h.

Frajon a écrit:

finir 25 partie avec 3 autre joueur

Il me le manque aussi. J'ai du monde pour se faire une partie à 4. Vendredi soir à partir de 21h30h. Le propose un rdv.

Frajon a écrit:

100 victoire en arcade mode

Idem : rdv vendredi

Pour répondre à tes autres questions, pour les 25 level, tu peux faire le même acte, même level autant de fois que tu veux. Ce qui compte c'est d'être 4 quand tu finis le level. Idem en mode arcade.

Une astuce quand on est seul :

Créer une partie. Trouver un point de sauvegarde prêt d'une fin de niveau. Laisser quelques ennemis à killer et sauvegarder. Brancher 2, 3 ou 4 manettes et faire 1 frag avec autres manettes et plusieurs avec la manette qui utilise son GT. Sortir du niveau.

Ca fait 1 partie gagnée + 1 partie arcade à 2, 3 et 4... Ca permet de d'obtenir plus vite les succès, mais ça demande pas mal de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:13

Salut, FMR qu'elle est ton pseudo sur xbox 360 car sa m'interesserai de pouvoir faire ces 4 succès ensemble car je travaille dessus depuis un bout de temps mais avec les américains, ils sont difficile à réalisé moi c'est FRAJON
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:39

c'est FMR comme l'indique ma signature Wink . Je t'ai déjà envoyé une invitation.

On fait ça vite fait, car je débute aujourd'hui un bêta test sur PS3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:09

Ok, bah c'est quand tu veux moi je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:34

Tous ces succès vous intéressent? Vous êtes fainéants ou bien vous n'avez pas acheté le pack? Wink

Citation :
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Gamma Garb - Débloquer tous les costumes de Hulk.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Archer Apparel - Débloquer tous les costumes de Hawkeye.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Optic Outfits - Débloquer tous les costumes de Cyclops.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Teleport Threads - Débloquer tous les costumes de Nightcrawler.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Doom's Duds - Débloquer tous les costumes de Doom.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Magnetic Regalia - Débloquer tous les costumes de Magneto.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Symbiote Skins - Débloquer tous les costumes de Venom.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 46 20 Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Gamerpoint - Creed's Cloth - Débloquer tous les costumes de Sabretooth.
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Ligne

Voilà, j'ai trouvé un bug dans le jeu qui permet de les obtenir en quelques secondes.

Il faut jouer à 2 sur une console en local.
- partir de la sauvegarde du joueur qui a déjà débloqué tous les costumes des packs de heroes et de vilains.
- finir le niveau. Pas la peine que kicker des ass sur le passage.
- dès le niveau suivant chargé. Recharger la sauvegarde sur laquelle vous aviez démarré.
- et là, le GT qui n'avait pas les succès pour les costumes des packs les obtiens en rafale! C'est impressionant, on se croirait à Las Vegas lorsqu'on a le jackpot aux machines à sous.

Après avoir eu cette surprise la première fois de manière involontaire, j'ai pu le répéter avec des comptes secondaires vierges.

lol!

Cette manip est très intéressante, car il est ainsi possible d'obtenir les 1250pts sans acheter les packs.

Pour les autres points liés aux packs, il vous suffit de faire les succès en ligne avec quelqu'un qui possède les packs.
Revenir en haut Aller en bas
spawnycher
Débutant en Succès
Débutant en Succès
spawnycher


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:06

une question sa parait bête mais je n'arrive pas a avoir les succès de type lancer les gars par dessus la barrière y a til une technique particulière car je ne débloque rien
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

Il faut juste attraper le gars avec X et l'envoyer par dessus bord avec le joystick gauche.

Tu n'aurais pas utilisé de cheat code par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
spawnycher
Débutant en Succès
Débutant en Succès
spawnycher


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:51

non je n'est utiliser aucun cheat mais j'ai balancer facile 20 gars est pas de succes pour les 5 gars
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

Tu l'as déjà obtenu ton succès :
Fall to Death Acquis 25/7/2007

Regarde bien ta fiche.

Il t'en faut maintenant 50 et 500 pour les prochains succès.
Quand tu arriveras sur Mephisto, n'accomplis pas immédiatement les mission et balance les démons par dessus bord. Ils vont apparaître indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
spawnycher
Débutant en Succès
Débutant en Succès
spawnycher


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

lol ok j'avais meme pas vu qu'elle gland dsl est merci
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

chatiment : corrige tes fautes et ta signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance   Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Marvel Ultimate Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Ultimate Alliance "rdv"
» Liste Des Succes De FlatOut: Ultimate Carnage
» Fiche de Marvel Ultimate Alliance
» L'emplacement des disques de Marvel : Ultimate Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Marvel Ultimate Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser