Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marvel Ultimate Alliance "rdv"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: RDV MUA   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

Bonjour, je cherche des personnes pour jouer en live sur Marvel Ultimate Alliance, histoire de récupérer 2,3 succes.

Si quelqu'un veut bien, on s'arrangeras sur une heure. Aujourd'hui chui libre de 4 à 6h.

Mon Gamertag: Pecojuve

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:36

Je suis partant, mais principalement pour les succès en mode arcade.

je t'envoie une invite. Par contre, je bosse toute la journée, donc se sera plutôt le soir ou le we.

Le plus facile pour moi, c'est le samedi et le dimanche matin vers 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:07

Ben on peut voir demain matin vers 10h 50?
Il me reste que 3 jour de live Sad
Et puis moi aussi je veux des succes...
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13

je t'ai envoyé une invitation d'ami. Dès que je te vois online, si j'ai du temps je te contacte.

J'ai acheté le pack avec les 8 nouveaux persos. Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:58

je pense le récupérer dans les jours qui viennent donc je serait la
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

Pas encore, je pense les prendres dans les jours qui viennent, mais mon abonnement au live s'arrete mardi -_- J'utiliserais un code 48h pour les acheters, vers le 16 pendant la beta d'Halo3 :p
Sinon, comment est Diablo?
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

Pour le moment, je n'ai pas joué avec Diablo, car il n'y a rien a débloquer avec.

J'ai donc intégré dans mon équipe à tour de rôle les persos suivants :
- Beast
- Magneto
- Dr Doom
- Cyclops
et dernièrement pour le fun :
- Hulk

Beat se bat comme Wolverine, pas très original. Hulk possède aussi des coups semblables à The Thing.

J'ai bien aimé Dr Doom et Cyclops.

sinon, Pecojuve, j'ai regardé tes succès sur MUA. Si tu veux un max de succès en peu de temps en jouant avec moi, je te propose une partie en mode arcade. On part d'une de mes sauvegardes avec des persos assez boostés dans une partie facile. On se laisse gagner mutuellement par série pour débloquer quelques succès. Aussi, je vais essayer d'arriver à la fin du jeu en mode hard. Il te suffira de me rejoindre une fois pour finir le jeu en hard pour que tu aies le succès.

Je garderai cette sauvegarde pour tous les fainéants qui veulent ce succès rapidement. Wink

J'ai peut-être encore une sauvegarde pour "Good Samaritan". Un succès acquis en 5mn avec la bonne sauvegarde.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Je crois que c'est pas la peine, mon abonnement live se termine demain Sad
Mais j'ai un code 48h, on pourra s'arranger un jour pour que je puisse l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:46

J'ai maintenant joué avec Diablo, j'ai essayé tous les nouveaux persos et débloqués leurs costumes.

- Diablo : ses pouvoirs sont chiants car se téléporter avant de frapper rend le jeu autant confu pour ses ennemis que pour le joueur que je suis. En plus, il est petit et ne ressort pas très bien à l'écran. On a beaucoup de mal à se rendre compte aussi de la portée de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: RDV Marvel Ultimate Alliance vendredi 1er juin 2007   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:59

Salut,

Je propose un rdv sur Marvel Ultimate Alliance le vendredi 1er juin 2007.

Début à 21h30-22h.

Objectifs :

- être 4.
- finir le niveau HARD en 15mn à partir de ma sauvegarde.
- faire des parties en mode arcade à 4.

Succès pouvant être obtenus pour chacun a écrit:

Marvel Ultimate Alliance "rdv" 27 5 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - I have a friend - Terminer un niveau avec au moins un autre joueur.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 28 15 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Super Hero Team - Terminer 25 niveaux avec au moins un autre joueur.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 29 50 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Excelsior! -Terminer le jeu en mode Hard.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 33 5 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Battle Tested - Gagner sur un niveau en mode Arcade.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 34 15 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Battle Hardened - Gagner sur 20 niveaux en mode Arcade.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 3510 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Mad Skillz - Gagner sur 3 niveaux consécutivement en mode Arcade.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 3625 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Teh Mast3r - Gagner sur 15 niveaux consécutivement en mode Arcade.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 37 25 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - The Destroyer - Gagner sur 100 niveaux en mode Arcade.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 38 5 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Teamwork -Terminer un niveau avec 3 autres joueurs.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne
Marvel Ultimate Alliance "rdv" 39 15 Marvel Ultimate Alliance "rdv" Gamerpoint - Ultimate Team Alliance - Terminer 25 niveaux avec 3 autres joueurs.
Marvel Ultimate Alliance "rdv" Ligne

Participants :

=> FMR
=> Paul Mouadib
=>
=>


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

SAlut moi je suis d'accord mais pas pour demain parseque je serais sur Shadowrun donc si cette aprem le jeudi 31 tu est dispo pour faire le mode hard et 2 3 truc c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:49

En journée, je bosse, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

Pour maintenir le RDV de ce soir, il faudrait 2 personnes de plus.

Hier, 3 personnes ont obtenus le succès "finir le jeu en hard". Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le refaire ce soir sauf s'il y a de la demande.

Alors, des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
CRISTOFE
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 04/06/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:52

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et ayant le jeu depuis quelques jours. Je serai intéressé pour faire des parties avec vous. Ajoutez-moi dans votre liste d'amis.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:42

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Ultimate Alliance "rdv" Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance "rdv"   Marvel Ultimate Alliance "rdv" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Ultimate Alliance "rdv"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Marvel Ultimate Alliance
» L'emplacement des disques de Marvel : Ultimate Alliance
» Votre note pour Marvel Ultimate Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Marvel Ultimate Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser