Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Liste Des Succes De Call of Juarez

Aller en bas 
+14
lionelarthur
Elzekiel
Papakuma Sirius
mazalDR
SuPa KeSiAh
yac01
Mukatai
Zelda_PL
jonathan33
xazax
R.P.M
Commandant Max
Soldier fps
Tudescy.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AcC xFuRneSs
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:33

Pour te répondre , Supa KeSiAh , il y a bien 10 personnes et non 9 dans l'episode ou tu débloques le succès l'expert à l'arc ^^
Mais je peux te dire quelquechose qui t'aideras certainement et dont je suis presque sur
Je testais comme toi et je n'avais que 9 têtes sur 10 en regardant les statistiques de la fin de l'episode à l'arc mais mon erreur etait je suppose de tirer dans le chapeau des bandits et non dans leur "face" ...J'ai rééssayer en tirant dans leur face et non sur le chapeau en transpersant la tete et j'ai eu mon succès
Apres je ne peux pas te certifier si mes propos sont corrects et sûrs mais je te conseilles tout de meme d'essayer Wink
A toi de jouer et bonne chance pour ce succès ^^
Sinon je souhaiterais connaitre la liste integrale des succès secrets si quelqu'un les as ...car il m'en manque encore 3-4 et de plus savoir en quoi consiste le succès "la comptine de lucy" et le succès "la démolition" ( celui ci j'y comprend vraiment rien meme pas une idéé car X lancers de dynamites n'est pas un chiffre précis sa peut etre 1 lancers comme 1000 lancers ^^ )
De plus , j'ai 30 affiches wanted sur 40 et cela m'a permis de debloquer le mode tres difficile qui permet lui meme de glaner 100G pts ^^
Et pour finir j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouvé un site montrant en image ou décrivant à l'écrit l'emplacement des affiches WANTED !! Merci d'avance j'espere une reponse ..^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:31

Pour les affiches je n'ai pas de carte mais seulement les emplacement et ceci en anglais j'espère que tu va arriver à traduire en tout cas voici le lien :

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/938524/48730
Revenir en haut Aller en bas
AcC xFuRneSs
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:36

Je te remercie c'est toujours ça ^^
Je me débrouille en anglais donc avec un peu de persévérence je l'aurais ce succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcC xFuRneSs
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:50

Je sis allé sur ton lien qui m'a permis de trouver pas mal d'affiche de call of juarez mais 1 de celle ci m'est totalement introuvable ...
Je parle de celle ci

Episode III

1. Kacper Michalski - Inside the outhouse on the back right corner of the empty
lot as you enter Hope from the church.

Jai essayé de la traduire mais c'est tres complexe surtout au mot pour mot avec google ou voila traducteur ...
Merci de m'eclaircir sur cette affiche
Bye , en esperant une reponse sous de bref délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrolman
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Succès "Le boxeur"   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:02

Pour le succès "Le boxeur" enchaînez 5 coups de pied (LB) et il se débloquera tout simplement:!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrolman
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Succès "l'expert à l'arc"   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:45

Je confirme la technique de AcC xFuRneSs pour le succès "l'expert à l'arc", n'arrivant pas à le débloquer en visant la tête j'ai visé le visage sans toucher le chapeau et il s'est débloqué, mais il doit y avoir plus de 10 gardes car dans mes statistiques finales j'avais 11 tués à l'arc avec 11 tirs à la tête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sT x MePhIsTo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
sT x MePhIsTo


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Sinon vous pouvez crée des sujets, c'est plus simple que de tout mélangé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stec.olympe-network.com
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:07

est-il dispo au québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste Des Succes De Call of Juarez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Call of Juarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Juarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser