Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Liste Des Succes De Call of Juarez

Aller en bas 
+14
lionelarthur
Elzekiel
Papakuma Sirius
mazalDR
SuPa KeSiAh
yac01
Mukatai
Zelda_PL
jonathan33
xazax
R.P.M
Commandant Max
Soldier fps
Tudescy.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:54

Bonjour a tous,


36 Succès - 1000 Pts

10 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le voleur - Dans l'épisode I, volez le pistolet de Jones sans qu'il le remarque.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le boxeur - Dans l'épisode II, utilisez correctement 5 combos contre les pillards.

15 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le pistolero - Dans l'épisode III, tuez 10 ennemis en mode Concentration.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'archer - Dans l'épisode IV, tuer 10 ennemis à l'arc.

30 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le conducteur - Dans l'épisode V, tuez 5 ennemis tout en conduisant le wagonnet de charbon.

25 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le chapelier - Dans l'épisode VI, faites voler 6 chapeaux de la tête de vos ennemis.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le tueur - Dans l'épisode VII, battez 6 ennemis avec le fouet.

25 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le tireur d'élite - Dans l'épisode VIII, tuer les freres Mac Lyde de seulement deux balles.

40 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'intouchable - Terminez l'épisode IX sans une égratignure.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le cavalier - Dans l'épisode X, tuez 7 ennemis en étant en selle.

25 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'archéologue - Terminer l'épisode XI en moins de 10 minutes.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le chasseur d'araignées - Dans l'épisode XII, tuez 10 araignées avec le fouet.

25 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'incendiaire - Dans l'épisode XIII, tuez 3 ennemis en utilisant le feu.

30 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'œil de lynx - Dans l'épisode XIV, tuez 10 ennemis avec le fusil de précision en visant la tête.

30 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'expert à l'arc - Dans l'épisode XV, tuez 10 ennemis à l'arc en visant la tête.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 30 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le tremblement de terre - Dans le rôle du mineur, tuez 4 ennemis avec un seul bâton de dynamite.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - La comptine de Lucy - Dans le rôle du mineur, tuez 3 ennemis avec un seul coup du fusil à canon scié.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 10 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le feu d'enfer - Dans le rôle du défourailleur, réussissez à tuer 4 ennemis en moins de 10 secondes en tir rapide.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 25 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Démolition - Dans le rôle du défourailleur, obtenez 100 % de coups mortels sur X lancers de dynamite.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le chasseur de têtes - Dans le rôle du sniper, faites 5 tirs à la tête de suite.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 10 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Le tueur aveugle - Dans le rôle du sniper, tuez 5 ennemis avec le fusil de tireur d'élite sans utiliser la lunette.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'économe - Dans le rôle du tireur au fusil, réussissez à tuer 5 ennemis sans recharger votre arme.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - L'expert au fusil - Dans le rôle du tireur au fusil, réussissez 100 % de touche sur 10 tirs.

40 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Chasseur de prime -Trouvez toutes les affiches Wanted.

45 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Succès secret - Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

60 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Mode histoire terminé - Mode histoire terminé.

100 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Mode Très difficile terminé -Mode Histoire terminé en difficulté Très difficile.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Longue distance- Vous avez couvert 10 miles.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Homme de l'ouest - Jouez pendant plus de 24 heures.

15G -Niveaux bonus terminés - Terminez tous les niveaux bonus.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Succès secret - Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

25 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Jeune dieu - Evitez 6 balles lors de duels.

25 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Artificier - Shootez 10 dynamites en l'air.

20 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Challenge duel terminé - Challenge duel terminé.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 50 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Machine tueuse - Tuez 20 ennemis en multijoueur sans mourir.

La Liste Des Succes De Call of Juarez Xbox_l10 50 La Liste Des Succes De Call of Juarez G_icon10 - Légende de l'ouest - Tuez 300 ennemis en multijoueur.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

il sort quand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

??? je sais pas non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

Courant Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
xazax
Débutant en Succès
Débutant en Succès
xazax


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 25/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:46

salut sinon vous pouvez deja vous le procurer chez nos amis américain car le jeu passe sur nos consoles et en français svp, c'est pas magnifique ça.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:06

un succes en plus longue distance
Vous avez couvert 10 miles et sa valeur est de 20 points
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

moi je le veut ptain , ou tu l a acheter , ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
jonathan33
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:48

je suis au canada et il est deja sortie en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

lol moi mon fournisseur c est barrer en vacances 2 semaines la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
jonathan33
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

un autre succes : Mode histoire termine
Description : Mode histoire termine et sa valeur est de 60 points
et image va venir dans quelque heurs
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:32

image du histoire terminer http://tiles.xbox.com/tiles/mj/JB/0YCLiGJhbC9ECBoFGltTVkZBL2FjaC8wLzIwAAAAAOfn5-5uMoY=.jpg
Revenir en haut Aller en bas
xazax
Débutant en Succès
Débutant en Succès
xazax


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 25/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:08

un succes a 20 points finir tous les defis en duels.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

Wow en France, les jeux sorte carrément en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Mukatai
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:54

Ca y est il es dispo !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

Mukatai a écrit:
Ca y est il es dispo !!
@+

le jeu? en france? je croyais qu'il ne sortait pas avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
SuPa KeSiAh
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: PROBLEME DE SUCCES   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

Bonjour a tous voila j'arrive pas a avoir le succes le dernier celui ou faut tirer a l'arc en visant la tete...
j'ai tuer 10 personnes comme ca avec une seule fleche mais j'arrive pas a avoir le succes.....
merci de m'aiderrrrrr
je peux vous aider pour les autres succes si vous voulez...

MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlockpopette.chez-alice.fr/
mazalDR
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:06

Même cas pour moi. Je bloque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

Qui peux m'aider, voilà mon soucis je recherche le medaillon et après avoir regardé dans la troisieme tombe il me montre l'endroit d'une pierre trop lourde et après je ne sais pas comment faire et je trourne en rond depuis 1 heure alors merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mazalDR
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:19

Il faut aller faire tomber le rocher de la falaise.
Il faut d'abord passer par le toît de l'église abandonnée et faire le tour par les montagnes (tu ne pourras pas te tromper).

edit : L'expert à l'arc
j'ai réussi.
En descendant des remparts dès le début, il y a plus de gardes à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:54

salut,il y a toujours pas le descriptif des succés secret pour ce jeu?merci
Revenir en haut Aller en bas
mazalDR
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:58

Il manque 2 succès secrets dans la liste.
Je sais que pour un des deux il faut "troubler" 40 ennemis en lisant la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:49

Salut mazalDR aurais tu le nom de ce succès ainsi que le nombre de points marqué que je l'ajoute a la liste.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
mazalDR
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:21

J'avais lu ça sur un forum américain, ça me semblait plausible.

Achievement 25: Religous Man: Confuse 44 enemies with the bible.
Achievement 34: Collector: Find every rare weapon.


C'était pas sûr à 100%. Mais je viens de chercher d'avantage et il semblerait que Religious Man ne marche pas.
Donc fausse alerte visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:58

ok mazalDR je cherche également de mon cote on se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
lionelarthur
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

Bonjour a tous voila moi aussi je suis au succè de la derniere misson et je trouve que 9 personnes
merci a vous de m'aider @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste Des Succes De Call of Juarez Empty
MessageSujet: Re: La Liste Des Succes De Call of Juarez   La Liste Des Succes De Call of Juarez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste Des Succes De Call of Juarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Call of Juarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Juarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser