Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition

Aller en bas 
+6
Fenris
Sephra
LinKen
FMR
Zelda_PL
yac01
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez La Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap0%Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10 Facile, une question de temps
Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap12%Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 12% [ 4 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap18%Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 18% [ 6 ]
16-19 Difficile, investissement important
Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap38%Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 38% [ 13 ]
20 Inhumain
Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap32%Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:00

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à Lost Planet : Extreme Condition
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:02

appars le succès de toute les médaille en campagne et le mode extreme c'ets une question de temps. pas long faire 100 partie + ce rendre lvl 50 + faire 50 head shot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:03

Je croyais que finir le jeu en mode de difficulté maximum était extrèment difficile?
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

Parrait que le premier Boss du Mode Extreme est le plus dur, de plus il parrait qu'il n'y a pas de VS a disposition.... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

En éXtrème j'en suis au boss de la mission 1,pas de VS,plusieurs ennemi "qui roule" en plus du boss,et pas de poste de donner le long de la mission...J'ai réussi a lui enlever un tiert de la vie au boss et après je meurt....
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Fenris


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 19/06/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:46

Pas tant que ça, suffit d'avoir le coup de main et après quand vous recommencez le jeu une seconde fois en extrêmes pour avoir tout les marqueurs de cible vous allez vite vous rendre compte que le premier boss es facile finalement.
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:58

Pendant ma longue hibernation j'ai commencé le mode Extreme

J'en suis a la Mission 3.... que j'ai pas commencé.. j'en chiais déja en Normal alors avec 3/4 vers en plus....

Le boss de la Mission 1 est pas trop dur une fois qu'on a buter ses sbires... avec le pompe ca passe tout seul

Le boss de la 2 c'est un peu plus chaud

Mais dans l'ensemble c'est faisable

Apres comme j'avais pas Internet j'ai pas pu recuperer les IC..(Si.. une a la Mission 1...)

Jvais donc devoir recommencer la mission 1 et la 2...... >.> .......
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

Arf j'ia battu le premier boss en extreme... c'ets quand même facil... moi c le boss araignée qui me fait chier... incapable de le battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
*Z3N
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ta mémoire
Date d'inscription : 19/07/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Voté 11 à 15. C'est fesable mais il faut s'accorcher. J'ai été jusqu'à la mission 10 enfin, j'avais fini la mission 10 (vive la console qui plante et la sauvegarde qui n'a pas pris ma partie!) en mode extreme! C'est pas très très dure mais je trouve quand même le boss number 1 vraiment chiant à battre avec ses petits copains qui lui roule autour!!! Aufaite, j'étais tellement énérvé que je les aient tous tuer au fusil à pompe xD Mais bon, c'est une question de temps surtout!
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:09

J'ai du me retaper la Mission 1 pour les IC, et etrangement la 2eme fois tu trouves ca Facile....

J'ai perdu une fois contre le Boss contre.... une vingtaine de fois le premier coup

Donc oui le mode Extreme doit etre faisable si on s'y met sérieusement, notre niveau de jeu evolue avec

Ce qui fait que j'ai toutes les Cibles de la Mission 1... c'est beau ils te donnent une grosse médaille en cadeau dans la selection des missions..

Plus que 10 Missions...



Note: 100e message.... j'aurais cru que j'en avais le double XD
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:38

Penser à faire un tour sur youtube car il s y trouve les vidéo de "lost planet extreme" avec tous les stages , les boss et les ic, et vous verrez comment réccupérer de la vie mais ca reste assez "extrême"
Revenir en haut Aller en bas
OsT I Hypnoz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
OsT I Hypnoz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

C'est trop chaud il me reste finir le jeu en extreme et tout les IC, il aurai pa falu autant abuser pour le mode extreme, dacord il faut de la dificulté mais là c nimporte koi la thérmo descend trop rapidement, les boss sont trop fort, je ne dis pas que c'est impossible, il faut s'acrocher mais avec ce putin de perso qui avance à 2km/h (sans déconer meme quand il est pas dans la poudreuse il est toujours aussi lent) j'ai le temps d'boufer un truc que wayne n'est meme pas arriver au prochain niveau de la map...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:03

c'est aussi le succès ou la plupart des joueur on bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:39

Perso le mode Extreme me décoit vraiment, si on ne va pas chercher les IC c'est vraiment trop simple, jviens de finir la Mission 3 (jles faite en 2 fois, j'ai recuperer 3 IC a chaque fois, pcq en un coup pas assez de T-ENG), la mission etait vraiment trop simple, en plus a la fin du niveau il y a un VS... donc le boss on le torche en 2 secondes...

Mais attendons... moi qui n'aime pas les missions 8 et 9 (Volcan...) jvais m'amuser la...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:31

Jcontinue dans ma lancée..... XD

En fait le mode Extreme c'est le mode Hard, mais sans Data Post... C'EST TOUT !

Si vous reussisez a finir le mode Hard vous finirez le mode Extreme sans trop de problemes

Hier j'ai fait la mission 4.... arrivé au boss jme suis rendu compte que j'aurais du ramener un VS et que j'avais pas assez de T-ENG pour le battre... j'ai du recommencer la Mission mais rien de dramatique, ensuite le Boss fut tres facile a battre avec un 2eme VS

Ensuite la mission 5.... qui est facile aussi..... le boss de fin tu peux arriver avec un VS déchiré et une T-ENG de 1000...., a chaque fois que tu lui pete un bras tu recupere 500 et ses bras reviennent a l'infini bref pas besoin de vous faire un dessin... XD

Ensuite le VS, il suffit de le positionner pres du boss pour qu'il ne puisse pas vous toucher (Bras trop grands) et ensuite de le saupoudrer a la Gatling.. si votre VS pete, ne vous inquietez pas... il en reste encore 2 dans la salle du boss XDXDXD


Honnetement, on ne peut pas juger de la difficulté du mode Extreme sans avoir essayer, la difficulté est mal jaugé, les 2 premieres Missions demandent pas mal de temps, et la suite c'est un parcours de santé XD

Alors quand j'entends des gens dire "J'ai fini le mode Extreme... c'était inhumain..." c'est en fin de compte, juste pour donner de l'importance a un exploit qui n'en est pas un....
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:13

ouais, mais attend a la mission 7, elle est plutôt extrême dans la difficulté la plus élever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:04

La Mission 7 est courte, et remplie de VS... qui dit VS, dit "Banque a T-ENG".... de plus, il est tres simple de voler des VS a l'aide d'un Energy Gun....

Bref... c'est pas la mission 7 qui me fait peur... la 9 plutot..
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:33

a non, moi c'est la 7... plus il y a de VS plus ton T-ENG descend, car tu va sauter, et sa fait descendre la jauge encor plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

Un VS largue en moyenne 1000 de T-ENG... on compte facilement une 20aine de VS dans ce niveau sans compter les droids de la fin....

Il suffit juste de prendre un snipe et un Energy Gun ou juste un Energy Gun avec une Mitrailleuse

La Mitrailleuse ou le Snipe permette de nettoyer ce qui se trouve a coté du VS
L'Energy Gun sert a ejecté l'ennemi de son VS et donc de lui piquer, il suffit juste d'operer a Distance...

Bref... rien de difficile, le seul point difficile est:

"Le VS qui se trouve avant la salle du boss est il encore la?"

Pcq si il n'est plus la c'est un Boss Mission 2 bis, mais en pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

Elle m'a tellement marqué, que j'ai meme pas envie de la faire en Difficile pour les IC XXXD

J'ai déja du me la taper 2 fois en Extreme.. XD

La Mission 8 me donne du fil a retordre, jme trouve dans le lieu de la map Multi: "Riviere Pourpre", c'est pas que c'est dur mais, il faut se fixer un itinéraire et éviter toute petites erreurs qui pourraient tout foutre en l'air...

Et encore.. j'ai pas passé le Boss...

Bref, la ca commence a devenir Extreme.. et ca me plait =P
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
F4n4tik Sn33py
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE - RP
Date d'inscription : 20/03/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Problème pour battre Isenberg en Normal   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:31

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter Lost Planet et à part que c'est un très bon jeu, je bloque à la mission 11 en mode Normal.

Quelqu'un pourrait me donner la tactique à appliquer contre le VS d'Isenberg pour le battre. A chaque fois je lui prend 2/3 de sa barre de vie et ces deux enc... de satellites me buttent.

J'ai l'impression en vous lisant que je suis une grosse m... Je n'arrive même pas en Normal alors que vous dissertez sur comment finir le jeux en Extrême ( Embarassed il me reste encore le Difficile avant).

Je remericie tous ceuxqui pourrait m'aider car je commence à saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

Isenberg est facil comme boss... c'ets pas un bug ces sattelite... alors le truc c'est de le défoncer a chaque fois avec l'espèce de sabre laser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
F4n4tik Sn33py
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE - RP
Date d'inscription : 20/03/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

Merci Zelda, mais c'est ce que je fais mais la plupart du temps ça lui fait rien car il active son bouclier au moment où mon sabre s'active.

Je voudrais savoir s'il y avait un moment précis quand lancer son attaque.

Comme je l'ai dit j'arrive à lancer des attaques qui font mouche puisque je lui prend 2/3 de sa vie mais vers la fin mes attaques ne lui fait rien?

Help!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

juste après son bouclier énergétique... ensuite tu répète... je comprend pas que tu est de la misère, en difficile, ce boss est extrêmement facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

[color=darkblue] Pour Isenberg il n'ya un'un truc a faire:

Chargez constamment les 2 sabres avec les 2 gachettes et foncer, tout en restant en mouvement

Pour ses satellites, effectivment c'est eux les dangers

Il faut faire tres attention

Un satellite tire un laser droit donc facile a eviter, et l'autre, un tir en patte d'oie, c'est a lui qu'il faut faire attention

Voila[/color=darkblue]
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition   Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté Des Succès De Lost Planet : Extreme Condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lost Planet : Extreme Condition
» Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition
» Le live de Lost Planet...
» bug sur le solo de lost planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Lost Planet : Extreme Condition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser