Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition

Aller en bas 
+11
|sc360| ZiM ZuM
FMR
Malpat
Zelda_PL
kgb vassili
pradix
orkodeb
wil
yac01
Marsien
Tudescy.
15 participants

Quelle note pour Lost Planet : Extreme Condition
0 à 5 sur 20
Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap0%Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap3%Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap38%Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 38% [ 12 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_lcap59%Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:36

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Marsien
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Marsien


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:27

Meme si je n'ai pas ce jeu je met 11 à 15 car je n'aime pas trop les déplacements , je préfère gears of war . Mais beaucoup de personneà l'air d'apprecier ce jeux donc c'est qu'il doit être pas mal mais il ne détronera jamais Halo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:42

je lui met 8/20, car j'ai acheté le jeu en pensent qu'il etais bien car tout le monde en disait de bien et au final j'ai ete tres decu. passer d'un gear of war a ca, ca fais bizard
Revenir en haut Aller en bas
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:36

Salut YAC, pas trés claire ton appréciation, pourrais tu expliquer un peu pourquoi le jeu n'est pas bien, moi je me tate pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:31

bien sur.
j'ai ete influencé par les pub et le foin que tout le monde en a fait, donc je l'ai acheté, et franchement j'ai ete decu de mon achat, pourquoi? bien je n'aime pas ce genre de jeux, je trouve que c'est un jeu de shoot assez bourin, ca tir dans tous les sens et a certains moment tu ne sais meme pas d'ou ca tir, quand tu es toucher il y'a des trucs vert qui tourne autour du personnage, qu'est-ce que ca represente?? je ne sais pas. le personnage est lent et tout petit, mais bon les monstres sont enormes. enfin le plus dur c'est d'avoir depensé 70 euros dans un jeu que je n'aime pas.
c'est mon avis, mais je te conseillerai quand de l'essayer dans un magasin, car je sais qu'il y'a beaucoup de gens qui l'ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lord323
Invité




Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:35

Si je peux me permettre je ne suis pas de cette avis.

Ce jeu est tout simplement génial je viens de finir le mode campagne en experet et moi je le trouve génial d'accord le personnage est un peu lent mais la grandeur des monstres ne change rien au jeu ça donne même plus de ifficulté entout cas si tu aimes tirer dans tout ce qui bouge ce jeu est pour toi.

Les petites lumières vertes autour du perso c'est pour qu'il regagne de l'énergie grâce à l'harmonisateur de ton père (thermo-énergie).

Bon bref moi je lui met 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
orkodeb
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

On s'atendais tellement a un jeu génial que forcement quand on y joue, on est decu.
Le live est bof est arrive difficile a la cheville de GOW.
Le mode solo est abusivement dur pour ceux qui voudront le faire en extreme.
Revenir en haut Aller en bas
pradix
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : pargny sur sault (marne)
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

y a pas de comparaison a fair entre gow et lost planet se sont deux styles de jeu differnt moi je les kiff tout les deux c mon avis personnel voila apres c question de gout
Revenir en haut Aller en bas
kgb vassili
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kgb vassili


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:06

Le plus gros défaut de ce jeu c'est lorsque tu te releve àpres un shoot tu t'en prend un autre tellement ton perso est lent .

Résultat 4/5 fois comme ca et t'es mort sans n'avoir put bouger le petit doigt . Lourd : Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:19

Le jeu est bien dans L,esemble, les explosion, et tous les animations qui sont particulièrement réussit, j'adore le côté Live, on s'y plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Malpat
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

C'est un bon jeu mais la difficulte est mal dosee
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:33

C'est un jeu pour hardcore gamers.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:46

à acheter en ce moment Very Happy
15/20
Revenir en haut Aller en bas
bull313
Débutant en Succès
Débutant en Succès
bull313


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:32

La demo ne m'avais pas trop emballé

Je l'est acheté a 35€ la semaine derniére et je suis vraiment pas décu du jeux

J'adore 15/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bull313.actifforum.com/
Pron
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pron


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

J'avais bien aimé la démo et un ami m'a prêté le jeu, personnellement j'ai tout de suite accroché aux phases d'actions non-stop ainsi que les VS (même si je déteste les méchas bien jap) ensuite je me suis carrément ennuyer durant les cinématiques (ca permet d'aller aux toilettes ou de fumer une ptite clope).
Les graphismes sont vraiment pas mal (testé sur écran HD) sauf certaines textures de fumée.
Les sons et la musiques sont géniaux, vraiment bien travaillés!
L'histoire par contre ils l'ont pas travaillé..... le design de Bandero est vraiment ridicule, il a autant de charisme qu'une huître, je me laisse penser que c'est la mode de faire des personnages charismatiques à la metal gear mais quand ca sent la mauvaise copie mieux vaut y renoncer Rolling Eyes
J'ai fini le jeu en mode normal et j'ai trouvé la difficulté des boss aléatoire (2 boss un peu chiant) ainsi que la jouabilité durant la dernière mission où l'on se retrouve avec un VS "ultime".

Capcom devrait se concentrer un peu moins sur l'univers japonais car le dernier combat m'a vraiment gâché le jeu même si cela a allongé la durée de vie de 5h (oui je sais une aprem pour faire le dernier boss Evil or Very Mad ).
Quant au mode multi je n'ai pas vraiment compris l'intérêt si ce n'est de débloquer des succès et perdre du temps en ligne, aucun mode sympa ni original et surtout cela n'a strictement rien à voir avec les phases d'actions rythmées du jeu offline.

J'ai voté pour entre 11 et 15 car l'histoire n'est pas top, le dernier combat m'a déçu et le multi est terriblement inintéressant.

Je le prendrais sûrement quand il sera dans les 20€ car le jeu est vraiment trop élitiste sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

Au premier abord, le jeu est sympa visuellement (si on met de coté les problèmes de synchro verticale assez pénibles)
Ca explose dans tous les sens mais on s'y retrouve et la prise en main est plutôt simple.
Passé les premiers niveaux en mode normal; la difficulté devient ardue; surtout sur les boss. Ca en devient parfaitement éprouvant. Pas de point de sauvegarde intermédiaire, donc pour se faire un niveau, il faut prévoir du temps devant soit.
Mais le pire, reste la difficulté old-school des boss. Qui en devient repoussante. Il faut remettre 20 fois le couvert pour espérer s'en défaire. Et une fois à terre, les explosions s'enchainent sans pouvoir se relever.
Ca en devient énervant à jeter la manette sur la console...

Je ne parle pas de la collecte des indicateurs de cibles qui tiennent du foutage de gueule pur et simple. Sans plan sous les yeux, impossible de les trouver tous.

Bref, je me suis défait des 5 premiers niveaux, et j'ai bien peur que le jeu ne dorme à jamais sur mes étagères.

Ca vaut un petit 12 pour les premières heures de jeu très sympas.
Sûrement beaucoup plus pour les hardcores gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

??? dans la mission ya des point de sauvegarde ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

LinKen a écrit:
Mwai, touche pas au mode Extreme
Nan, je ne risque pas. Je joue pour le plaisir, pas dans l'idée de souffrir.
Je trouve la difficulté mal dosée, parce que le jeu en devient pénible et frustrant. Au point que je n'ai aucune envie de m'accrocher, juste d'en changer.

LinKen a écrit:
- Ya des points de sauvegardes, et d'ailleurs ils sont tres utiles.

Ah ? où ça ? la seule sauvegarde que je n'ai jamais réussi a faire c'est devant un boss. Sinon, je reprends toujours au début du niveau. C'est d'ailleurs pas bien clair.

LinKen a écrit:
- Les indicateurs de cibles en Extreme, ils sont sur une montagne dans le décor parfois.. =\
Pour que l'on soit obligé de les chercher sur des screenshots, c'est bien qu'ils sont placés de façon a ce qu'on ne les trouve pas. Je doute que nombreux soient ceux à avoir trouvé ces indicateurs sans aide extérieur.
A moins de passer sa vie sur le soft.

LinKen a écrit:
- En Normal le jeu est une ballade de santé, un ami vient de le faire et n'a vu aucune difficulté..
Content de savoir que tu as des amis doués sur Lost Planet.
Dans la vie, à chacun ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:22

Les points de sauvegardes se trouvent a l'entrée d'endroit clé

Ainsi, pour finir la Mission 08 en Extreme plus facilement, apres avoir passé le lieu de la map Riviere Pourpre je me suis suicidé

Jme suis retrouvé au meme endroit, avec un VS neuf et des munitions a bloc

Suffit d'avoir un peu de jugeote pour deviner ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition   Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lost Planet : Extreme Condition
» Le live de Lost Planet...
» bug sur le solo de lost planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Lost Planet : Extreme Condition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser