Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles   Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06

Bonjour,

Sortie : 23.03.2007
Développeur : Ubisoft Canada
Classement PEGI : 12


KOWABUNGA ! Les Tortues Ninja sont de retour …

Histoire :

Basé sur le nouveau film d’animation TMNT, ce jeu vidéo se déroule en plein cœur de New York, une ville infestée par d’étranges créatures. Le richissime et mystérieux Max Winters serait-il impliqué dans ce chaos? Le destin de la ville et de la famille des Tortues dépendent désormais de Leonardo et de Maitre Splinter : les Tortues doivent à nouveau s’unir pour redevenir de redoutables Ninjas.

Plongez-vous dans cet univers immersif et devenez un membre de la famille des Tortues Ninja. Frayez-vous un chemin en escaladant les immeubles, en
sautant de toit en toit et en plongeant dans les égouts !

Caractéristiques :

• Un jeu vidéo qui vous emportera au delà du film : Vous découvrirez en exclusivité les véritables ennemis des comics originaux !

• Des Tortues Ninja uniques et complémentaires : Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo possèdent leurs propres armes, mouvements et compétences : utilisez-les en fonction des situations !

• Un tout niveau système de combat : A tout moment, vous pourrez faire appel à un de vos frères pour réaliser des mouvements acrobatiques incroyables à 2 !

• Toujours + de fun et d’action ! Découvrez un jeu étonnant où vous pourrez escalader les immeubles, réaliser des sauts acrobatiques entre les toits, plonger dans les égouts ou encore voler grâce à vos nunchakus !


Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
tibrin4807
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles   Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:56

Oh un jeu de ninja lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibrin48.skyblog.com
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles   Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:06

Même si il est très moyen je pense l acheter dès ca sorti chez scor****e en revendant 2 jeux,
trop de nostalgie sur ce titre, j espère juste que la version 3-60 sera beaucoup plus élaboré que les vidéos ps2 que l on a déjà mis à notre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Crazybozz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Crazybozz


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles   Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:14

Par nostalgie également je l'attends avec beaucoup d'impatience Smile
J'ai pris le temps de prendre la démo qui est disponible pour les joueurs PC.
Graphiquement je m'attendais comme la majorité des adaptations cinématographique à voir un travail un peu baclé...ben c'est le cas, on peut franchement mieux faire, mais ca reste quand même agréable tant ca me fait plaisir de les revoir...
Pour le reste j'ai passer un bon moment, la partie plates formes est correct, les cameras ne sont pas un bémol, en tout cas dans cette version...et la partie Beat em all , c'est un peu répétitif mais on se prend bien au jeu ...
Je le prendrais sans hesiter quoiqu'il en soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles   Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles 1989
» Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Teenage Mutant Ninja Turtles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser