Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles

Aller en bas 
+3
|sc360| ZiM ZuM
tibrin4807
Tudescy.
7 participants

Quelle note pour Teenage Mutant Ninja Turtles
0 à 5 sur 20
Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_lcap8%Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_lcap38%Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_rcap
 38% [ 5 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_lcap38%Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_rcap
 38% [ 5 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_lcap15%Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:57

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
tibrin4807
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:36

c'est un bon jeu mais qui se finis vite en 3heure 30 pour ma part les succès très facille (mille points tres vite) et aussi beaucoup des problèmes de caméra quel que fois on voi même pus le ninjales graphisme son bon et les scène d'attaque aussi


un petit 11 pour ce jeu de tortu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibrin48.skyblog.com
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

la moyenne, dommage car les jeux de plateforme sont rares et il aurait pu marquer notre plateforme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sT x MePhIsTo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
sT x MePhIsTo


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:05

Oui ca aurait pu etre un peu plus développé que ca, dommage car a mon avis il y avait moyen de faire quelque chose de bien, la ca ma fait pensé a crash bandicoot version 3 à 10 ans !! Y ont vraiment du se grouillé les créateur du jeu !!
Heureusement pour lui qu'il y a les points de succès ,sinon je pense pas que j'aurai eu le courage de le finir !! No
Revenir en haut Aller en bas
http://stec.olympe-network.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:28

12/20 Peut-être sympathique mais beaucoup trop courts les graphismes pas top top et les combats bah un ti peu répétitifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

un bon jeu de plateforme et comme il n'y en a pas assez sur 360 je lui donne un 16
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

Moi je lui donne un bon 17/20.

Etant fan et ayant eu toutes les figurines possible étant tout petit, l'ambiance du jeu me fait vraiment remonter en arrière.En fin de compte je m'attendais à pire mais je le trouve bon quand même, néanmoins, il est vraiment trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles   Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Teenage Mutant Ninja Turtles 1989
» Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles
» Fiche De Teenage Mutant Ninja Turtles 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Teenage Mutant Ninja Turtles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser