Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'emplacement des Briques Rouges

Aller en bas 
+4
TylerDurden67
FMR
Soldier fps
Tudescy.
8 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:12

Bonjour,

FMR : Je suis en train de refaire les traductions en Français. Mes traductions apparaissent en vert.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvel espoir ÉPISODE IV
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PLANS SECRETS :

Passez la première porte réservée aux stormtroopers. Après les corridors, il y a une petite pièce avec des vaporisateurs. Utilisez la forte sur les vaporisateurs et des fleurs vont pousser. Les fleurs les plus proches de la porte peuvent être détruite pour libérer une brique rouge.

LE DESERT DE JUNDLAND :
Allez sur la gauche vers une grand espace vide. Si vous regardez à droite, vous verrez quelques tuyaux metaliques.
Maintenant, passez en chasseur de prime et détruisez ces tuyaux avec une mine. Allez jusqu’à la colline et pousser la voiture en bas.
Avancez un peu plus et vous verrez une grotte avec la brique rouge dedans.



SPATIOPORT DE MOS EISLEY :
Dans l’espace ouvert, il y a quelques poubelles sur le côté gauche après la 2ème carotte. C’est aussi prêt de la rampe sur laquelle vous pouvez utiliser la Force. Au lieu de détruire les poubelles, utilisez la Force dessus. Construisez les briques de Lego qui vont en sortir pour obtenir une porte et un panneau d’accès pour R2D2. Utilisez R2D2 pour ouvrir la porte et la brique rouge sera là.

SAUVER LA PRINCESSE :
Au tout debut du niveau, dans le couloir qui se divise en deux, prenez le couloir de gauche jusqu’à une porte pour R2D2 (D2-R2 pour ceux de la première generation). Une fois dedans, vous trouverez 3 plates-formes avec une brique rouge en haut. R2D2 peut survoler le vide, puis prenez un personage avec une pistolet à grapin pour attraper la brique.


ÉVASION ETOILE NOIRE :
Après être sorti du compacteur d’ordures, allez à gauche et vous trouverez un panneau pour C-3PO (Z6PO pour ceux de la première generation) sur un 2ème compacteur d’ordures. Entrez dedans et construisez le frigo avec les pieces de Légo. Utilisez la Force sur le frigo pour obtenir la brique dedans.


ATTAQUE REBELLENT :
Proche de la fin du niveau, après avoir été poursuivit par Dark Vador (Darth Vader pour les purists) et ces sbires dans le couloir étroit de l’Etoile Noire, allez dans le fond du coin de droite.
Vous trouverez un petit renfoncement cache dans le mur avec la brique rouge dedans.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'empire contre attaque ÉPISODE V
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA BATAILLE DE HOTH :
Rendez-vous à la porte reserve aux chasseurs TIE de la zone B. Choper une bombe dans le tunnel et explosez le mur à la fin de celui-ci. Behind the wall is the power brick. La brique se trouve derrière ce mur.



EVACUATION BASE ECHO :
Dans la salle où se trouve le Faucon Millennium, allez jusqu’à la porte qui se trouve au loin sur la droite. Pour déverrouiller cette porte, remontez le hall juste avant le Faucon, il y a un switch à ouvrir avec la force obscure (Sith). Revenez en arrière et prenez la brique rouge.

VOL DU FAUCON :
Volez derrière le 2ème Star Destroyer sur la droite. Vous devez voler très serré du vaisseau pour pouvoir voir la brique rouge.

DAGOBAH :
Dans la zone A, utilisez la force Sith pour faire exploser la barrière sur votre droite pas loin du début du niveau. Sautez par dessus le circuit de course. Vous trouverez une zone ou vous pourrez construire un tracteur à partir de briques de lego. Construisez le tracteur et faite un tour autour du circuit au complet et vous obtiendrez la brique rouge.

PIÈGE CITE DES NUAGE :
La brique rouge se trouve derrière le X-Wing au tout début du niveau.

TRAHISON SUR BESPIN :
La brique rouge se trouve sur le dessus du Slave 1, le vaisseau de Boba Fett.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour du Jedi ÉPISODE VI
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PALAIS DE JABBA :
Entrer dans la grande salle hexagonal-formée - celle où Leila et Chewbacca rencontrent Luc. Établir un bloc de poussée avec des briques de lego et le pousser sur le bouton rouge. Ceci indiquera un voisin attaquent le point. Employer un caractère de sableuse pour attaquer jusqu'au balcon supérieur pour la brique rouge.

FOSSE DE CARKOON :
Près de l'extrémité du niveau vous serez sur le chaland de voile. Voyager au dos du chaland, et détruire la boîte près aux piliers de voile pour ouvrir une garniture d'attaquer. Attaquer à la plateforme vers le haut, et employer alors R2-D2 pour voler à travers les 2 prochaines plateformes. La brique de rouge sera là
POURSUITE EN MOTO :
Dans le dernier secteur qui inclut l'AT-AT, sur la terre devant la plateforme d'AT-AT il y a un bloc. Le pousser vers la gauche dans le mur. Ceci fera une porte d'Ewok. Commuter avec un Ewok et à une tête dans et jusqu'au deuxième plancher pour la brique rouge.

BATAILLE D'ENDOR :
C'est genre de long. Diriger dans la salle gauche de la soute de bouclier et employer la force de sith pour soulever le bloc vers le haut du plancher devant une fenêtre qui regarde au-dessus du stormtrooper. Faire sauter la barrière à l'extrémité des blocs de poussée, puis soulever le bloc dans la chambrette en avant. Employer Dark Vador ou a stormtrooper et stand devant l'appareil-photo de sécurité. Cela fera l'autre stormtrooper aller au panneau de commande. Après, construire la rampe dans la chambre au stand sur les 3 boutons. Maintenant, tête à la plateforme supérieure. Changer en R2-D2 et l'employer pour voler à travers la salle à la plateforme au-dessus de la fenêtre. C-3PO peut activer le panneau maintenant pour laisser tomber un bloc sur le stormtrooper. Ceci créera une nouvelle porte d'Ewok. Employer un Ewok et diriger par la porte. Déplacer le bloc de poussée à l'extrémité de la passerelle où la brique de puissance est localisée. Le bloc fermera sur l'endroit et arrêtera à clef une barrière. Sauter sur le bloc et obtenir la brique rouge.

LE DESTIN D'UN JEDI :
Au début du niveau dans la salle du trône de l'empereur vous trouverez 4 panneaux rouges sur les murs de chaque côté. Employer la force de sith sur ces derniers et cela les allumera. Quand tous se seront allumés la brique rouge apparaîtra au-dessus du trône de l'empereur.

DANS L'ETOILE NOIRE :
Une fois que vous obtenez le noyau de la mort tenir le premier rôle 2, emploient les torpilles sur les 2 cibles du mur. Ceci ouvrira la porte ou vous devez obtenir la brique de puissance.

Tudescy

Merci a GX SPARTAN 114


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

Pas D'inquiétude je bosse encore sur la traduction

Ps: gx spartan 114 n'hesite pas a m'aider a completer la traduction parceque je ne me rappel pas de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:31

ok tu me dit et je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:58

Merci Spartan , en faite comme tu peu le voir la traduction n'est pas forcement compréhensible alors comme je ne me rappel pas de tout je compte sur toi pour m'aider pour que tous soit claire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Je suis en train de refaire les traductions en Français. Mes traductions apparaissent en vert.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:04

et hop, je viens (enfin) de rajouter la traduction de l'épisode V. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:16

Bon boulot FMR ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:19

Ouais excelent merci, ça va m'aider je vais bientôt m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Correction

Arrow pour l'attaque rebelle la brique rouge est a la fin ou il a les 12 canon dans le renfoncement a droite au fond
Revenir en haut Aller en bas
booso
Désireux de Succès
Désireux de Succès
booso


Nombre de messages : 79
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: chasseur de primes   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:08

je voit pas ce que c'est le succès 10 mission de chasseur de prime,qui peut m'aider S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Tu achete tous les chasseurs de prime et ensuite tu va à la petite porte entre les épisodes 4 et 5. Tu y entre et voilà tu lance les mission pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
booso
Désireux de Succès
Désireux de Succès
booso


Nombre de messages : 79
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2007

L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:23

Merci pour ta réponse.Je reprend le jeu après plusieur mois et j'avoue que j'était un peu perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emplacement des Briques Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement des Briques Rouges   L'emplacement des Briques Rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emplacement des Briques Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du SAV. les trois diodes rouges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Lego Star Wars II : The Original Trilogy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser