Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste Des Succès de Def Jam: Icon

Aller en bas 
+12
tatoofangio
djase
BigClash 91
jean
frenchieman
Kungfoo
dark
yass306
Rick
theo48
yac01
Tudescy.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kungfoo
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Wattrelos (NORD)
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:55

Salut Tudescy, et bien c'est tout simple tu fais combattre puis solo, tu prends le Dr. Chang, ensuite l'aréne en question est la station service, le magasin du frére de Chang se trouve à gauche de l'écran et là il faut éviter que celui ci ait des dégats. Wink

@+

PS: si quelqu'un veut m'aider pour les succés en ligne c'est pas de refus.

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Lesquick
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

salut kungfoo ta cas entre mon gamertag dans tes amis et on ce fera ça @+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kungfoo
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Wattrelos (NORD)
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:18

OK merci à toi bounce michou71, je te mets dans mes contacts et dés qu'on se voit sur le live on le fera dés que possible ça urge pas lol! .

@+

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Lesquick
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:56

hello tout le monde, petite question, est-ce que quelqu'un adebloqué les 2 succes "directionelles seulement" et l'autre "j'sais plus quoi seulement", parceque j'essais de trouver une methode pour les avoirs et j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:55

salut yac01 voila ce que je viens de trouve jai essaye mais c'est la galère test ça et redit moi si ça marche aparament ça marche



pour le succès directionnelles tu n´utilise que l´analogue droit et pour l´autre dans le niveau ou il y a l´ascenseur tu fais un contre et jette le dedans.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

salut yac01 voila ce que je viens de trouve jai essaye mais c'est la galère test ça et redit moi si ça marche



pour le succès directionnelles tu n´utilise que l´analogue droit et pour l´autre dans le niveau ou il y a l´ascenseur tu fais un contre et jette le dedans.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

je vais devoir attendre un peu pour essayer, j'ai preté le jeu, mais j'ai discuter avec un pote qui me disait de faire ca aussi et c'est tres chaud a faire et surtout faut pas faire comme moi, j'avais reussi le directionnel seulement et je comprenais pas pourquoi le succes ne c'etait pas deverouillé, quand je suis revenu au menu principal je me suis rendu compte que j'avais fais un combat solo alors qu'il faut le faire dans un combat de basse, donc faire gaffe de pas faire la meme c.....
Revenir en haut Aller en bas
frenchieman
Débutant en Succès
Débutant en Succès
frenchieman


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/03/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:24

Yarf ça le fait pas, j'arrive pas à faire le succès Homme à femmes, quelqu'un la déja débloqué ??? Merci d'avance de vos réponses si vous trouvez les gars...
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

oui, pour debloquer ce succe, il faut le faire dans "monter un label" en difficile, ensuite il faut faire attention a t'es messages et normalement au cour du jeu tu invite les filles a venir chez toi, il faut juste que tu n'invite pas 2 fois la meme fille, et que tu leur offre tout ce qu'elles demandent
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:20

moi je suis deg hier je commence mon mode monter un label en difficile je les fini et pas de succès grave les nerfs en faite pourquoi jai pas eu mon succe parce que mon 1er match je le fait en facile et âpres jai changer jai mis en diff tu coup pas eu mon succes
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:54

sayai jai réussi a avoir mon succès BMF et renversement seulement trop content par contre pour les attaque directionnel c'est la galère moi jai réussi a faire 50 att direct par contre y a le décor aussi qui est conte donc sa a pas marche comment faut faire
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:50

salut a tous comment avez vous fait pour avoir le succès Icône de la mode j'arrive que a avoir 14 530 pts style , aussi le succès homme a femme et le succès reçois un multi platine jai fini mon mode monte un label en diff et jai pas au mes succes
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

salut a tous comment avez vous fait pour avoir le succès Icône de la mode j'arrive que a avoir 14 530 pts style , aussi le succès homme a femme et le succès reçois un multi platine jai fini mon mode monte un label en diff et jai pas au mes succes
Revenir en haut Aller en bas
jean
Désireux de Succès
Désireux de Succès
jean


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : vichy 03
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

slt ca va kelk un pourrai m aider pour les succes en classement
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:13

ok entre mon gt
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

Pour le succès "directionelle seulement" : je te conseille l'appart dans le coin en bas à gauche, tu attends que ton adversaire arrive et tu lui mets une frappe directionnelle, il va reculer en face de la cheminée, si tu as de la chance la cheminée le brulera et il perdra un quart de sa vie tu recommence 4 fois et tu devrai débloquer le succès, c'est comme sa que je l'ai débloqué

Pour le succès "homme a femme" : il faut augmenter ses points de style progressivement au début tu prends une chaine pas très cher (car on est pas millionaire au début) ensuite tu change pour prendre la chaine la plus cher, puis les grilles, les bracelets, les montres et les bagues les plus chers à la fin tu devrais même atteindre les 500 000 points de style et en même temps débloquer le succès "Icone de la mode". Pas besoin de faire le jeu en mode difficile, sa ne change rien pour les points de style
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:23

pour le succes des 4 filles il fo le faire impérativement en mode difficile ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:49

non tu peux le faire en facile
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:28

cool je vais essayer alors parceque le mod hard est vraiment hard

ps: la vache vous faites envie avec vos sucées de 14000 ou 1500 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:40

et pour le succès Passe à la caisse Reçois un disque multi-platine en mode Monter un label comment il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:01

petite question,

je recois le jeu samedi et les succes qui on se commentaire "Solo Difficile, Avec Classement" peut on les faire en parties avec classement comme ca le suggere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

ou les succes sont faisable de deux facon, soit en solo en difficile, soit sur le live en partie classé, le truc c'est que c'est tres facile de se retrouver, il suffit d'aller dans repere du cartier, donc tu peu facilement les faire avec un ami, meme en classé, et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fais pour avoir le succe " la tehon"
Revenir en haut Aller en bas
tatoofangio
Débutant en Succès
Débutant en Succès
tatoofangio


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:26

Si quelqu'un veut bien m'aider à faire quelques succès j'suis dispo..
Mon gamertag: tatoofangio
Merci bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:36

moi aussi j'aimerais bien qqun pour m'aider à débloquer tous les succes on line et vice versa merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
tatoofangio
Débutant en Succès
Débutant en Succès
tatoofangio


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

ben si ça te dit on peut le faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succès de Def Jam: Icon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De NBA 2K7
» Liste Des Succes De NHL 2k6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Def Jam: Icon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser