Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste Des Succès de Def Jam: Icon

Aller en bas 
+12
tatoofangio
djase
BigClash 91
jean
frenchieman
Kungfoo
dark
yass306
Rick
theo48
yac01
Tudescy.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:46

Bonjour,


37 Succès - 1000 Pts


10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Nettoyeur automatique - (Solo Diff, Classement) Nettoie ton adversaire avec la brosse de la station-service

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Fous le feu - (Solo Difficile, Avec Classement) Mets le feu à ton adversaire avec la pompe en flammes

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Monte le son - (Solo Difficile, Avec Classement) Bats ton adversaire en faisant exploser l'enceinte du club

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Pleines lumières - (Solo Difficile, Avec Classement) Sers-toi du mur lumineux du club pour battre ton adversaire

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Pète les plombs - (Solo Difficile, Avec Classement) Liquide ton adversaire avec la voiture électrifiée au quartier

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Rodéo - (Solo Difficile, Avec Classement) Termine le combat avec un impact de lowrider dans le quartier

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Attention à la tête - (Solo Difficile, Avec Classement) Mets ton adversaire KO avec le projecteur mobile

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Mets les watts - (Solo Difficile, Avec Classement) Termine un combat au studio télé en électrocutant ton adversaire

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Marshmallows - (Solo Difficile, Avec Classement) Sers-toi de la cheminée de l'appart' pour achever ton adversaire

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Vue sur la vie - (Solo Difficile, Avec Classement) Projette ton adversaire par la fenêtre de l'appart'

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Sono mortelle - (Solo Difficile, Avec Classement) Epuise la santé de ton adversaire avec le volume à 11 au bureau

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Tout le monde descend - (Solo Diff, Class.) Projette ton adversaire dans la cage d'ascenseur du bureau de Troy

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Attention : sol mouillé - (Solo Difficile, Avec Classement) Gagne en électrocutant ton adversaire sur le toit

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Rotor - (Solo Difficile, Avec Classement) Sers-toi de la queue de l'hélicoptère pour ton mouvement fatal

25 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Touche avec les yeux - (Solo Difficile, Avec Classement) Laisse une des danseuses achever ton adversaire

25 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Mixtape - Lis ta liste sauvegardée "Def Jam Icon" dans Mixtape

5 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Bling - Reçois un disque d'or en mode Monter un label

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Bling Bling - Reçois un disque de platine en mode Monter un label

15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Passe à la caisse - Reçois un disque multi-platine en mode Monter un label

100 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - BMF - Termine le mode Monter un label au niveau le plus difficile

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Boss de la production - Sors 6 morceaux en mode Monter un label

10 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Le haut des charts - Fais atteindre la 1° place des charts à un album

25 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Icône de la mode - Gagnez jusqu'à 500 000 points de style en mode Monter un label

35 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Homme à femmes - Satisfais 4 petites amies simultanément en mode Monter un label

5 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Représente - Change de signature

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Xbox_l10 15 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Ca chauffe - (Avec Classement) Gagne 5 combats en ligne consécutifs

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Xbox_l10 50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Tu tapes trop fort - (Avec Classement) Gagne 15 combats en ligne consécutifs

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Xbox_l10 20 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Total victoires - (Avec Classement) Gagne 50 combats en ligne

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Xbox_l10 50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Sur ta lancée - (Avec Classement) Gagne 100 combats en ligne

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Xbox_l10 100 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Fighter ultime - (Avec Classement) Gagne 200 combats en ligne

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Xbox_l10 25 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Domination - (Avec Classement) Fais apparaître ton Tag provocation sur l'écran de l'adversaire que tu as battu

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Xbox_l10 50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - La te-hon - Gagne une partie avec classement avec un total de 100 provocations

50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Renversements seulement - Combats de basses (solo, difficile) Ni coup, ni attaque direct, ni remontée, ni prise

50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Directionnelles seulement - Combats de basses (solo, diff) Ni coup, ni att. rem, ni bloc, ni renv, ni provoc, ni prise

50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Protège ta crèche - Termine un combat avec le mur de verre de ta crèche intact en mode Monter un label

50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Trophées de Troy - Incarne Troy Dollar et protège tes trophées lors d'un combat solo

50 Liste Des Succès de Def Jam: Icon G_icon10 - Le magasin du frère - Incarne le Dr Chang et protège l'épicerie de ton frère lors d'un combat solo


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 9:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

y'a encore plein de succes "en ligne", ca vas etre facile de faire 15 victoires consecutives.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:46

Tu les fait avec un pote et voila
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:05

oui, c'est clair que ca vas etre comme ca que je vais le debloquee, comme les 3/4, mais du coup y'a pas vraiment d'interet d'inventer un succes comme ca, comme le succes la te-hon, faire 100 provocation dans un match, tu passe ton temps a faire ca, c'est plus du combat et je pense que les 3/4 vont se deconnecter avant
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:16

Les succès (Solo Difficile, Avec Classement) ce font dans quel mode de jeu ??? et en diffile dur dur de gagné,faut de l'entrainement lol
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:35

les succes se debloquent, soit en faisant une carriere "monter un label" en mode difficile, pour cela tu appui sur start, tu vas dans parametre et tu change le niveau de difficulter qui est d'origine en normal, soit en parti avec classement sur le x-box live.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:01

y'a quelqu'un qui sait comment faire apparaitre son tag de provacation???
Revenir en haut Aller en bas
yass306
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:44

slt a tous Wink


si quelqu'un veut faire les succes en ligne je suis la Very Happy

mon gt est "yass306"


a+
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

moi je suis partant, mais je sais pas comment on vas faire parceque les succes sont a debloquer dans les parties avec classement et que je sais pas comment on peut se retrouver dans ces parties.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:50

bonjours a tous je voudrai savoir comment on fait pour avoir le succès représente merci Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

c'est dans x-box live, tu vas dans parametres ensuite et la tu verra signature, tu en selectionne une, tu l'efface et tu marque n'importe quoi, tu enregistre et c'est debloqué.

je me suis fais eu, j'ai fini "monter un label" en difficile et je n'ai pas debloqué le succe BMF, pourquoi? sur ce coup la j'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

salut yac01 merci pour ton aide trop cool
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

pas de quoi, c'est normal, si tu sais comment afficher son tag provocation dans les parties avec classement je suis preneur. autrement je viens de trouver ca:

Faites les manipulations suivantes à l’écran titre.



Débloquer Fat Joe : Bas, Rond, Croix, Droite.

Débloquer la Chanson « It’s Going Down » : Bas, Rond, Croix, Droite.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

je crois que j'ai trompé, dsl, ce sont les cheats pour la PS3, pour la 360 c'est ca:

Débloquer la Musique "It’s Going Down"
Bas, B, A, Droite.

Débloquer la Musique "Make It Rain"
Bas, B, A, Droite.

Débloquer Fat Joe
B, Haut, Droite, Gauche, Y.
Revenir en haut Aller en bas
yass306
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:14

yac01 a écrit:
moi je suis partant, mais je sais pas comment on vas faire parceque les succes sont a debloquer dans les parties avec classement et que je sais pas comment on peut se retrouver dans ces parties.

J'ai fait les succes en partie classe et on peu inviter nos amis.Donc c facile.

Et pour afficher ton tag moi j'ai juste gagner une partie en classe et le succes c deverouiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

ok merci yac01 t'assure au faite sais te dirait un de cet 4 pour m'aidez a avoir qq succes moi aussi je pourrai peut etre d'aide
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:34

ok, pas de probleme, zavez qua rentrer mon gamertag dans vos amis et on se fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:56

ok merci mec @+++ plutard
Revenir en haut Aller en bas
dark
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : st tropez
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: mixtape   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

slt, a tous je suis nouvos , sa serait pour savoir si qq1 peut m'aider pour le succès mixtape , je comprend pas . merrci d'avance . gamertag DaRk TuEuR 666
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:33

j'ai le meme soucis que toi, j'extrait un cd dans ma x-BOX qwue j'intitule 3Def Jam Icon" je vais dans mixtape, je lance la musique et ca marche pas, pas de succes deverouillé, j'ai essayé avec les guillemets, sans, avec majuscules et sans majuscules, mais rien, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:47

Bonjour,

Dans votre Dashboard Xbox 360, aller dans musique et ajouter au moins une chanson à une playlist et sauvegarder la playlist avec le nom de Def Jam Icon.
Lancer Def Jam Icon : et aller dans Soundtrack. Après que vous ayez choisi vos combattants, choisir de jouer votre "Def Jam Icon" soundtrack et choisir quel style de chansons dans votre playlist.

Dites moi bien si ca marche ou si ca a besoin de presision


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

ca fonctionne, merci Tudescy pour le tuyau. en fait il faut allé sur le x-box live pour pouvoir debloquer le succe.
Revenir en haut Aller en bas
Kungfoo
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Wattrelos (NORD)
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

bonjour à tous Wink Le magasin du frère - Être Dr. Chang et protéger le magasin de commode de votre frère pendant un match solo, pour faire un match solo pas de souci par contre ou se trouve ce fameux magasin parce que dans les arénes de combat je ne le trouve pas scratch , si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa merci.

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Lesquick
Revenir en haut Aller en bas
Kungfoo
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Wattrelos (NORD)
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:29

Bon ben j'ai trouvé bounce merci quand même.
@++

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Lesquick
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:34

salut kungfoo tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour que je puisse ajouter des precisions . Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste Des Succès de Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Def Jam: Icon   Liste Des Succès de Def Jam: Icon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succès de Def Jam: Icon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De NBA 2K7
» Liste Des Succes De NHL 2k6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Def Jam: Icon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser