Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 primes

Aller en bas 
+3
orkodeb
yac01
erpe1
7 participants
AuteurMessage
erpe1
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

primes Empty
MessageSujet: primes   primes Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:43

bonjour et bravo pour ce site:D
j'ai besoin d'aide car je galere un peu:(
je suis contre le n°5 de la liste noire et au niveau des primes je n'assure plus ( il me manque 500 000 $)affraid
j'ai entendu parler le la technique de "la gare routiere " mais je ne la trouve pas sur la carte....et ne sais pas trop quoi y faire
merci pour vos reponses:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

primes Empty
MessageSujet: Re: primes   primes Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:18

j'ai eu le jeu, ca fais plus d'un an, mais je n'ai jamais utilisé de technique particuliere, generalement en roulant sur les trotoirs et en defoncant tous ce qui s'y trouve ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
orkodeb
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

primes Empty
MessageSujet: Re: primes   primes Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:33

C'est clair je trouve pas ca trés dur d'avoir les primes dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

primes Empty
MessageSujet: Re: primes   primes Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

la seule technique que l on a tendance à oublier en jouant c est d appuyer sur X quand tu voie les 4*4 squad et pour les barrières, et les herses,
hésite pas aussi à régler le son pour que les voix soit bcp plus fortes que la musique et les effets.
Revenir en haut Aller en bas
F4n4tik Sn33py
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE - RP
Date d'inscription : 20/03/2007

primes Empty
MessageSujet: Re: primes   primes Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:11

Bonjour à tous,

Je voudrais juste apporter ma petite contribution à ce post. Il est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une technique particulière pour obtenir les primes à part peut-être privilégier les autoroutes en gardant les flics à distance respectable (surtout pas les semer). Quant à la technique de la gare routière j'ai eu l'occasion de la tester. La gare routière se trouve à peu près au milieu de la carte. C'est un bâtiment de forme cubique en verre. Il faut casser les baies vitrées, rentrer à l'intérieur et là il y a 2 rampes de part et d'autre de la gare. Prendre la rampe de gauche et monter sur les toits des bus. Arriver au bout des toits, faire demi tour (plusieurs maneuvre sont nécessaires) et faire face à la rampe. En général les bagnoles de flics ne savent pas emprunter la rampe, ils font du stock car contre les bus et les murs mais il arrive de temps en temps qu'une bagnole arrive à trouver la rampe. Et c'est là que le fait de faire face à la rampe est utile. Dès que la bagnole de flic pointe son capot, mettre les gaz et la percuter pour la faire tomber des toits des bus. Tu continue comme ça jusqu'à ce que le montant de la prime atteigne la limite voulue.
Revenir en haut Aller en bas
nicladouilleFIL
Débutant en Succès
Débutant en Succès
nicladouilleFIL


Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

primes Empty
MessageSujet: Re: primes   primes Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

il y a une technique aussi pour obtenir les point avant de battre razor le n°1 . il faut aller dans primes et selectionner l 'avant dernier le depart se fait au stadium la il suffit de tourner en rond autour du stade et d accumuler les point (en plus il y a une planque a cet endroit ) parce que si tu galere deja a cet endroit ca va etre encore pire quand tu en seras au dernier ( il faut 10 millions de point ) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

primes Empty
MessageSujet: Re: primes   primes Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:00

Arf moi c'ets pas les points mais c'est surtout faire les milestones qui sont vraiment chiant, ca me tue d'essayer et de rater a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Contenu sponsorisé





primes Empty
MessageSujet: Re: primes   primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emplacement des Briques Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Need For Speed Most Wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser