Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic d'aide

Aller en bas 
+24
Daft Punk
psyko78
Papakuma
yama
gazmarc51
leconvoyeur46
pascat25
Elzekiel
FeNoMarK
Sephra
park
Commandant Max
Ledex
Hyuga
Arck0s
TylerDurden67
CORS1C4
tartarus3
Davo
I OC3LOT I
VINCE LE YAKUSA
Nicopinpon
RiRi
UnDead Voulz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:59

puré facile a faire comme tu décris mais a réalisé ca tiens du miracle car tu oubli que lorsque tu choisi a droite ou a gauche tu te fait canardé par ceux que tu laisse derriere toi donc c chaud moi j'y arrive presque avec shootgun et lance grenade mais vers la fin tu as 2 abrutis planqué derriere le dernier silo et la ils te snipe t'es mort... enfin bref je galere !!! sinon nettoyé la dizaine de mec devant soit au carrefour ca sert a rien juste a perdre du tps et a ne pas chopé le check point a la fin donc vaut mieux ne pas en tenir compte, si j'arrivais a passé je serais a peu pres a 3mn40 devant les portes metalique bien suffisant pour passé le reste qui est du gateau...
Revenir en haut Aller en bas
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:47

Mais!!!! moi je fais comme sa est sa marche mdr!

J'ai bie dit de jeter par exemple une grenade a gauche comm sa l gas se tire pou pas peter et tu flash le gas a droite et tu le bute puis vite c'est 2 pot qui arive et les 3 au fond c'est pas dur...

pui ce qui snipe bas tu es flash...

bon aprés faut saboir bien jeter les gre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:08

stan pk tu a mie tdk ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

si sa peux vous aidé jvous donne ma tech pour avoir passer les double couloirs comme sa
moi enfait une fois que j'avai un peu déblayé le couloir et que je pouvais me mettre au milieu plus de deux sec sans crever
je m'avançait comme si je fsai style que j'allai passé devant les deux couloirs et JUSTE quand vous êtes a la limite des couloirs vous repartez en arrière
en faisant sa le Cpt price et griggs vont aller vous ouvrir la voie vous n'aurai plus qu'as aller tué les gars tranquille et passer par le côté de votre choix (moi j'ai pas eu une emmerde du côté droit les mecs sont bien en plein milieu pr les tué facile et alignés en plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

ah ca c'est une bonne technique parce que moi les autres abruties de coéquipiers y'en a pas un qui bouge.... je vais essayé le pb que je vois dans ta technique serait le tps car faire ce que tu dis recquiert bocou de tps je suppose et dans ce niveau le tps est super cruciale surtout si je veux le point de passage vers la fin du niveau au C4 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:06

eh bah enfait moi jte conseil d'essayé une fois sans regarder le temps pour bien reperer et comprendre comment faire moi j'ai fait sa
première fois il me manquais une minute
deuxième fois il me restait 2 minutes ^^
le truc c'est que quand tu sais exactement ou il sont tu peux te décallé a peine pour que toi tu puisse les niqué sans qu'eux ils peuvent mais j'avoue que cette zone est chaude hein


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:33

Moi il on jamais bougé les cop mdr!

Sinon j'ai une bonne technique! les HEADSHOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LSC Mr Bean
Débutant en Succès
Débutant en Succès
LSC Mr Bean


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 09/09/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:57

perso je vien de finir je jeu en veterant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niots
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Niots


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:53

Malgré les bons conseils sur ce forum, notament ceux de StanTurok, je pietine toujours pour la mission de sniper avec McMillan.

Même en me mettant sur la plateforme ou il y a les auto-tamponeuses je finis toujours pas me faire sumerger d'ennemis ...

Je commence a perdre patience ... le jeu en vétéran n'est pas si dur mais ce passage me prend la tête ... ennemis infinis + mec qui te jette des grenades alors qu'ils sont a 100 m de toi ...

Bref je suis preneur de tous conseils !!!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niots
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Niots


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:09

Y a pas un point de controle quand l' helico arrive ?
Il m' a semblé voir ca mais j'ai ete trop long ... pour une fois que j'y arrive, mais j'ai repris au début ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:36

moi pour la mission ou fallait attendre l'hélico avec macmillan je m'était caché derrière le manège autotamponeuse accroupi au coin du côté gauche ou il y a un des poteaux soutenant l'attraction, enface de nous on voyait macmillan (je vous donne les repères) une fois là vous posez les claymores juste en face et vous tuez tous ceux qui avancent vers vous en vous couchant si besoin est quand vous vous faites touchés(car le seul moyen pour eux d'arriver jusqu'as vous a cet endroit là c'est de faire le tour par la gauche
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:10

J'ai une super question...c'est quoi un RPG... (le premier qui me dit un jeu de role jme le fait !! ^^ )
Parce que je veux bien exploser un helico avec mais si je sais pas ce que c'est... Et en meme temps si vous savez dans quelle mission on a l'occasion de le faire aussi.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:06

C'est un lance-roquette,dans la mission "Fin de partie",tu es en jeep et a un moment un hélico t'attaque,pour le battre ta un RPG-7.
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:42

Ah ok...je l'ai rate en veteran...lol je reessaierais en facile...
Merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:23

Niots a écrit:
Malgré les bons conseils sur ce forum, notament ceux de StanTurok, je pietine toujours pour la mission de sniper avec McMillan.

Même en me mettant sur la plateforme ou il y a les auto-tamponeuses je finis toujours pas me faire sumerger d'ennemis ...

Je commence a perdre patience ... le jeu en vétéran n'est pas si dur mais ce passage me prend la tête ... ennemis infinis + mec qui te jette des grenades alors qu'ils sont a 100 m de toi ...

Bref je suis preneur de tous conseils !!!


moi je me suis mi derriere le manège des autos temponeuse d'un coté il y a une barriere ils peuvent pas venir mais à gauche oui c'est la que je me suis mis dans l'angle j'ai mis des mines dans le passage,devant le manège,un c4 au millieu des autos.ensuite ceux qui venait devant le manège tu les tues avec l'AK 47 ceux de loin dans le passage il ce couche dans l'herbe derriere la grande roue,tu les tues au dragunov...une fois que tu as 30sec pour monter dans l'hélico pense à tuer les gars sur la roue et ceux devant.prend l'infirme (lol) et fonce à l'hélico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisgear
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

Dans ce niveau y'a deux phases: la première "gentille" et la 2ème où c'est le déferlement des ennemis à tout va !

Dans la première phase je me suis mis sur l'estrade de la grande roue légèrement décalé sur la droite, tu as une super vue pour dégommer les premiers arrivants. La première phase passé ça se corse ! Dès que les hélicos de renfort approche, tu attends qu'ils se stabilisent et tu dégomme les gars qui descende par la corde. J'en ai eu une dizaine sur les 3 hélicos. Ça fait déjà moins d'ennemis sur le dos ! Ensuite tu fonces au manège des auto tamponneuses et tu te cales à l'angle côté droit. Là t'attends qu'ils viennent et tu craches les balles. Attention aux petits malins qui se couche dans les herbes ! Dès que l'hélico arrive ne pas foncer trop vite et bien regarder autour de soi. Une fois McMillan sur le dos normalement c'est gagné.

Attention à bien placé tes claymores et le c4 dès le début, ce sera déterminant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

Perso j'ai pose des claymores pour la premiere phase mais elles se sont toute fait explose avant la seconde phase, donc au niveau du chekpoint j'ai rushe dans le champs de bataille pour chercher 1 vrai arme, mitrailleuse ennemis quoi, et je suis retourne derriere le manege des auto, coin arriere gauche. (vers la roue quoi)
Ensuite a l'arrivee des helico tu fligue comme tu peux les types qui descendent avec ton snipe. et tu te cales bien pres du manege pour sniper les types.
Quand tu voit que ca s'approche tu te decales vers la droite pour couvrir ton flan droit (attention quand meme aux gars qui monte dans le manege des autos) et tu flingues les mecs qui montent dans la roue et dans l'herbe haute derriere (surtout essais de les tuer avant qu'ils s'allongent sinon c'est galere). Attention aux chiens aussi. Aux pire tu fais comme moi, tu recules derriere le manege, pres de la barriere en bois en changeant de flingue, tu prends la mitrailleuse. Quand l'helico passe au dessus de toi tu commence a avancer vers le coin ou tu etais au depart, doucement mais surement, en shootant comme un fou.
Arrivee au coin du depart tu balances une flash dans le milieu, une pres de la roue et tu te mets a courir comme un dingue, tu fonces voir l'handicape, et tu appuis sur X, et c'est gagne !!! ^^
Voila, desole si c'est pas tres clair mais c'est comme ca que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Niots
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Niots


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

Enfin réusi à sauver le capitaine !
Merci pour les conseils de placement.
Revenir en haut Aller en bas
park
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:33

j'aimerais savoir comment vous faite pour rejoindre la ZA dans la mission "enfer"

j'essaye d'avancer mais il y a rien à faire et envoyer les avions au "BONNE" endroit est un peux casse couille...
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:01

Cherche sur ce topic,Nicopinpon a mis une astuce qui marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:55

Je suis en train de me prendre la tete avec le succes ou faut buter un helico avec un RPG, on m'a conseille de le faire dans la derniere phase en vehicule, mais le probleme c'est que quelle que soit la facon dont je tire la roquette par toujours a perpette les oies, pas moyen de le descendre, alors je me demande si en fait c'est possible de descendre cet helico, etant donne qu'apres c'est lui qui detruit le pont...
Quelqu'un saurait me dire ??
Revenir en haut Aller en bas
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:30

Ba moi je les pas fait la je croit.....

Dans une mission ou tu a un lance roquette ne lutilise pas et atend qu'un helico passe par la ^^!
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:05

Ca m'aide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:21

Prends la mission " Sanglier " , tu vas tout droit et a un moment il y aura un bus : les 2 RPG sont la ainsi que 2 hélicos Wink


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

Merci beaucoup StanTurok, j'ai reussi. En effet dans cette mission on fait 100 metres et le succes est fait.
Encore merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide
» Topic Des Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser