Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'aide

Aller en bas 
+24
Daft Punk
psyko78
Papakuma
yama
gazmarc51
leconvoyeur46
pascat25
Elzekiel
FeNoMarK
Sephra
park
Commandant Max
Ledex
Hyuga
Arck0s
TylerDurden67
CORS1C4
tartarus3
Davo
I OC3LOT I
VINCE LE YAKUSA
Nicopinpon
RiRi
UnDead Voulz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VINCE LE YAKUSA
Débutant en Succès
Débutant en Succès
VINCE LE YAKUSA


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:52

qui pourer des conseil pour la derniere mission qd on et dans lavion pour sauver le vip svp
Revenir en haut Aller en bas
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:30

c est clair c est chaud la derniere mission j etait a 2 seconde du vip et j ai eu temps ecouler faut vraiment apprendre la position de tout les perssonnage et rusher comme un fou. bien viser sur les ennemis aussi bon courage a tous pour ce succes merdique
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

Moi aussi j'ai terminé le jeu en vétéran ce matin, il me reste maintenant la mission du vip ds l'avion, il va falloir l'apprendre par coeur j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
VINCE LE YAKUSA
Débutant en Succès
Débutant en Succès
VINCE LE YAKUSA


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

par coeur et beaucoup de chance si jpe donner un conseil esayer de le faire av l'arme qui contient 50 balles , elle et bien utile mes jai tjr po reussis cette mission de merdouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

Vaut mieux garder l'arme du départ je pense .
Par contre le truc chiant c'est quand tu dois recharger grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:40

grace à stan j'ai réussi le apssage de la grande roue il faut attendre l'hélico bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:37

De rien mon Elze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascat25
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:05

slt moi je n'arrive pas à passé le niveau de la grande roue car je me fait tuer à tout les coup que faire pr passé ? je suis en mode commando
Revenir en haut Aller en bas
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

est ce que kelkun peut maider pour débloker le succes movaise émission, g crée 1 sujet avec d précisions sur mon problème sur le forum de COD4 ici meme alor pitie il ne me rest que ce succès, si kekun peu maider??? merçi davance[img]
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

pascat25 a écrit:
slt moi je n'arrive pas à passé le niveau de la grande roue car je me fait tuer à tout les coup que faire pr passé ? je suis en mode commando

tu as pris le msg de stan 2 page avant dans ce topic?il explique comment faire et c'est super bien expliqué j'avoue que sans ça soluce j'aurai mis plus de temps.en vétéran il ma suffit de deux fois pour y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Ouè c'est vraiment très facile , en plus tu est en commando , avec ma soluce tu vas le faire du premier coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

salut les gars et merçi pour vos conseil mes ya un pote de ma liste dami sur le xboxlive qui ma aider en direct pour le succès...et je l'ai reussi..
en fait le truc auquel il fo fer atention en plus d 4 télé a buté avant la station principale de télévision c que qd vs arrivé ds la derniere piece avec la caméra qui retransmet le discour de "jsé plus comment il s'appelle" il faut détruire les derniers téléviseur avant que votre équipié dise que c 1 montage que c'est une retransmision.....voilà les copains jespère que vous arriveré a tout débloquer et surtout bon courage pour en plein air car pour 1min de jeu qu'il ya a fer ds ce niveau g pacé 5 heur a le pasé (recommencé 97 fois ) c tro la merde.... mé je vous conseille dalé voir une video sur youtube rapport a ce succès, sa aide pas mal, le gars à 1 peu de chance a d momen mé c faisable... JSUI TOU NOUVEAU SUR CE SITE ALOR SI KELKUN PE ME R2PONDRE AOR2 SE MESSAG SA SRE COOL...........

PS: commen faite vs pour mettr d image ou d ptite cinématique intéractive sur votre avatar?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:46

Pas la peine de mettre le même post partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

mdrr ouai met le juste dans le topic concernant le succé de casser les tv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:06

bon je le poste ici!

Quelqu'un a quelque chose pour les 30 renseignement, j'ai un peu chercher et j'en est trouver 16.... les14 autre doive etre bien planquer ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:08

Ya un topic la dessus avec une vidéo et des traductions ...

(putin j'vais tous les fusiller affraid ils le font exprès Laughing ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

ué je les vu... mais une petite vidéo aurais fait plaisir lol


edit:

d'aileur:

http://fr.youtube.com/watch?v=-mAZsiuLsQA

^^^^^^^^^^^^^^^^


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:33

La vidéo tu la trouve dans un autre topic , ici c'est plus un topic pour quand t'est bloqué dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
yama
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:03

Bonjour je suis bloquer au niveau ou il faut aller a la ZA en 3 minutes le probleme c'est que les ennemis arrivent vite et sont nombreux il faut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22

courrir et surtout essayé de déblayer le passage avec le soutien aérien en utilisant le pavé directionel... sinon moi je suis bien bloqué a l'avant derniere mission, celle de la salle de commande des missiles, impossible de passé un couloir avec un carrefour gauche, droite, j'ai 5m40 et je dois arrivé a la fin des couloirs avec 3mn au compteur pour débloquer le point de passage... je sens le petage de plomb arrivé... lol
Revenir en haut Aller en bas
yama
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:27

Il n'y as pas de chemin spéciale par exemple prendre a droite ou au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:02

Vaut mieux prendre par la droite , après les 2 sont bonnes vu que si tu fait bien le ménage avec le soutien tu n'auras rien devant toi , penses a bien utiliser les fumigenes une fois que tu vas descendre , sans ça tu as une chance sur 100 d'y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:24

au début quand tu pars je suis passé tout à droite en suite je passé de maisons en maisons en activant la frappe aérienne pas loin d'ou je suis (la maison me protège) et une fois presque en bas passe tout à gauche en te laissant tombé et tu ateint la station.elle est pas difficil cette mission encore
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:48

qui pe maider je suis bloker a la derniere mission ds le silo ou ya un couloir pour aller a gauche et un a droite je suis en veteran et jarrive vraiment pas sa fe 2 jour que je suis dessus ya til une tactique?
Revenir en haut Aller en bas
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:24

Je comprend pas je les réusi en 2 min ce pasage.... lol

Bon au checkpoint courer pour tuer les 2 gas juste devant qui

cour ce cacher !

ensuite foncer au fond la ou ya les caise et tuer tout le monde,

ya na une dixene je croit.

une fois que tout le monde est mort, jeter a gauche ou a droite

une grenade et de lautre coter une grenade flash, courer la ou

vous aver jeter la grenade flash et tuer les 3 gas puis les 3 au

fond.

jetais une grenade flash au fond de lautre couloir pour eblouir les

2 gardes qui vous dire desus de loin et tuer les et voila ya plus

personne lol

edit:

A oui au fait dans le mode arcade ya une mission qui sapelle

consequence je croit, comment on fait pour la débloquer???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Des Absences
» Topic d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser