Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition

Aller en bas 
+9
MZ Spawn
Papakuma Sirius
hremache
Piccolo88
Lord Dante
FMR
Burnerfou
pradix
Tudescy.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:09

Bonjour,
35 Succès - 1000 Pts
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 01 terminée - Menez à bien la mission 01.
50 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Chasseur de vers - Terrassez le ver géant !
50 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Chasseur de papillons de nuit - Terrassez le papillon de nuit géant !
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 30 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Médaille As - Gagnez 10 médailles As dans des matchs en ligne du mode Élimination.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 30 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Médaille Élimination - Gagnez 10 médailles Élimination dans des matchs en ligne du mode Élimination d'équipe.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 30 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Médaille Conquérant - Gagnez 10 médailles Conquérant dans des matchs en ligne du mode Capture de postes.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 30 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Médaille chasse - Gagnez 10 médailles Chasse dans des matchs en ligne du mode Fugitif.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 30 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Grand chelem - Gagnez les quatre types de médaille dans des matchs en ligne.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 50 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Maître en ligne - Atteignez le niveau 50 dans une bataille en ligne.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 50 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Tueur à la chaîne - Éliminez 10 adversaires d'affilée sans mourir, dans une bataille en ligne.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 50 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Chasseur de tête - Éliminez 50 ennemis d'un head shot en bataille en ligne.
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 02 Réussie - Menez à bien la mission 02.
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 03 Réussie - Menez à bien la mission 03.
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 04 Réussie - Menez à bien la mission 04.
15 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 05 Réussie - Menez à bien la mission 05.
15 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 06 Réussie - Menez à bien la mission 06.
15 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 07 Réussie - Menez à bien la mission 07.
20 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 08 Réussie - Menez à bien la mission 08.
20 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 09 Réussie - Menez à bien la mission 09.
20 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 10 Réussie - Menez à bien la mission 10.
30 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Mission 11 Réussie - Menez à bien la mission 11.
150 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Soldat extrême - Terminez la Campagne solo en mode Extrême.
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "EARTH" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 01.
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "STORM" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 2.
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "MIRAGE" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 3.
10 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "METEOR" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 4.
15 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "AURORA" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 5.
15 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "THUNDER" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 6.
15 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "TORNADO" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 7.
20 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "VOLCANO" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 8.
20 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "RAINBOW" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 9.
20 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "BLIZZARD" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 10.
30 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - "STARDUST" Explorateur - Trouvez tous les indicateurs de cible de la mission 11.
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Xbox_l10 50 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 -Centenaire en ligne- Jouez plus de 100 batailles en ligne.
50 Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition G_icon10 - Maître des IC - Trouvez tous les indicateurs de cible dans la Campagne solo.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
pradix
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : pargny sur sault (marne)
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:45

salut tudescy pour le succee maitre des indicateurs de cible c dans n importe quel mode ? parce que je les ai tous en facile et j ai pas le succes
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:33

idem pour moi, a priori ils sont a differents endroits en fonction de la difficulte et il faut tous les recuperer dans tous les niveau de difficulte pour avoir ce succès
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
pradix
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : pargny sur sault (marne)
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

merci de m avoir repondu j esper a ne pas les recuperes en extreme je pense pas j ai un allemand dans ma liste d amis qui a ce succes sana avoir fait le mode extreme et j ai trouve qu il l avait u rapidement tout en evaluent avec un seul niveau de difficulte dommage je puisse pas parler le deutch
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

Si tu trouve exactement ce qu'il faut faire n'hésite pas a poster
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Je galère à me farcir le vers géant au début du 3eme niveau! c'est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

il ne faut pas chercher à le tuer. Tu le feras dans un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:16

ARF!! j'y étais presque pourtant, mais au bout d'un moment il arrive à me bouffer tout cru...

Sinon le papillon on peux le tuer quand on le voit ou il faut attendre un autre niveau pour lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

Qui aurait les emplacements des cibles pour les autres modes de difficulté?

J'ai en facile mais j'arrive pas à trouver pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Je peux peut-être trouver ça, mais il y a de grandes chances que ce sera en PDF et en Anglais. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

Ca va je me débrouille en anglais, merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

pour tuer le ver géant si tu veux le succès g un pote qu'il l'a fait en facile en activant les codes faits pareil au pire des cas
a++++ et bn game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Merci mais j'ai eu le succes au niveau 3, par contre sais pas comment je lui ai pas tiré dessus une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:11

Burnerfou a écrit:
Merci mais j'ai eu le succes au niveau 3, par contre sais pas comment je lui ai pas tiré dessus une seule fois.

Je suis vraiment surpris, mais en effet, tu as bien "Chasseur de vers" en ayant terminé le niveau 3 alors que moi je ne l'ai pas tout en ayant aussi fini le niveau 3.

Dans les guides, il est pourtant dit qu'il faut le tuer pour obtenir le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:26

Par curiosité j'ai testé les codes et ca marche pas, qui a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo88
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Piccolo88


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:35

Il ne marche que en Facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

Ben ca alors! C'est peut etre le codes les plus débiles que j'ai vu, il est déjà bien facile en facile.

Quand j'ai fini le facile hier j'ai essayé le mode extreme, je me suis fait fumer mais un truc de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07

Sinon pour les cibles dans tous les modes j'ai trouvé que ca

C'est pas très clair par contre.
Revenir en haut Aller en bas
hremache
Débutant en Succès
Débutant en Succès
hremache


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:57

bonjour,

quelqu'un peut m'expliquer comment on peut avoir les succès Chasseur de vers et Chasseur de papillons de nuit.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:45

Le ver :

Pour tuer ce ver géant il te suffit de détruire au moins 4 des ses points faibles jaunes sur les côtés (ils explosent et prennent la couleur rouge. Une plaque d'énergie tombe au sol).

Une fois que ces 4 pastilles tombent au sol, le ver s'enfonce et la musique s'arrête. Tu n'a plus qu'à avancer même si le ver reviens au bout de quelques secondes tu aura le succés à la fin de la mission.

le papillon :

Au niveau 5 tu monte la montagne et tu pourra trouver un gros laser sur la droite a mi chemin, et quand le papillion passe au dessus de toi il te reste à le shooter (2 ou 3 coups suffisent pour le détruire) et cela reste très simple. Pour le succés il se débloque à la fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
hremache
Débutant en Succès
Débutant en Succès
hremache


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:15

merci Siriusnip3r
je pense que j'ai detruit 2 points faibles du ver geant. il part la musique s'arrete et il reviens neuf. donc je finis le niveau et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

Visiblement il faut en détruire 4, en fait je me souviens que j'en avais détruit bien plus mais comme je me faisais avaler au bout d'un moment ben j'ai recommencé et ca à du prendre en compte que je l'avais bien ammoché ce qui a débloqué le succès.
Au pire tu recommence le niveau, il est pas bien long.

Ce qui m'intrigue c'est le coup du succès des indicateur de cible sans faire le mode extreme...
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Burnerfou a écrit:
Visiblement il faut en détruire 4, en fait je me souviens que j'en avais détruit bien plus mais comme je me faisais avaler au bout d'un moment ben j'ai recommencé et ca à du prendre en compte que je l'avais bien ammoché ce qui a débloqué le succès.
Au pire tu recommence le niveau, il est pas bien long.

Ce qui m'intrigue c'est le coup du succès des indicateur de cible sans faire le mode extreme...

En effet tu fait ce succès en mode normal même avec les codes et voilà le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

Merci pour la réponse mais j'ai déjà ce lien, pas de bol tous les screenshots du sites sont mort sauf pour le facile.

Les codes ne fonctionnent pas en normal que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo88
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Piccolo88


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:20

Une question : le succés avoir tout les indicateurs de cibles , par exemple on collectes tout ceux du mode facile (car la soluce et sur le forum) et ben on le gagne ? Ou faut faire en plus Normal , Difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition   Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Lost Planet : Extreme Condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lost Planet : Extreme Condition
» Votre note pour Lost Planet : Extreme Condition
» Le live de Lost Planet...
» bug sur le solo de lost planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Lost Planet : Extreme Condition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser