Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour le troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Conseils pour le troll Empty
MessageSujet: Conseils pour le troll   Conseils pour le troll Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:12

Bon, il ne me reste plus beaucoup de succès à obtenir.

Maintenant, je dois jouer 100 parties en troll et comme certains d'entre-vous l'ont vu hier, je me fais massacrer car je n'arrive pas à quitter la base de départ assez vite et mes armes et pouvoirs ne sont pas très adaptés.

En fait, il me manque :

- 100 parties en troll
- 100 tués par invocation
- 100 tués à la roquette

Les 3 ensembles ne me semblent pas être très adéquates car dans une nouvelle partie je dois :

- jouer tout le temps au pistolet (sauf si je ramasse les armes des autres)
- ne rien acheter à la première manche
- acheter l'invocation à la seconde
- n'acheter ensuite aucun pouvoir et aucune arme jusqu'à économiser suffisament pour acheter le lance-roquette.

Dans ces conditions, si je ne bouge pas en tirant au lance-roquette (=suicide assuré), j'arrive à acheter 2-3 fois le lance-roquette et à faire en moyenne 1 frag avec l'invocation, 1 frag au lance-roquette et 3-7 frags avec d'autres moyens.

Le problème, c'est que j'ai à peine le temps de bouger que l'ennemi est sur moi et me transforme en sushi.

Que me conseillez-vous pour que je survive un peu plus longtemps en troll ?
Revenir en haut Aller en bas
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseils pour le troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le troll   Conseils pour le troll Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:07

l arbre de vie ou alors que tu me previenne quand tu va jouer je vien avec toi jte donne mon argent ... interet pour les deux ! moi je fait des partie avec les especes ... et en meme temps je fait des frag au pti pistolet succès du bouchon chez pas quoi ... sa te dit a chaque partie tu a 2000 en plus au depart et 1400 +- a chaque fin de manche de quoi t acheter des munitions et moi me faire avancer ds mes especes et au pire je prends l humain tu a 2500 et moi j avance avec lui comme sa le troll je ferai avec la mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Conseils pour le troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le troll   Conseils pour le troll Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:31

merci de ta proposition. Mais il ne me reste plus beaucoup de tps pour jouer avant de partir en vacances. On verra si on arrive à se croiser avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseils pour le troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le troll   Conseils pour le troll Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:05

suffit de se donner rdv aujourd hui je saurai pas car j ai entrainement et jre vers 22h mais demain je peut etre dispo vers 17h 18h jusque 22h30 23h si tu vx on s arrange et si kodjo et spawn veulent faire pareil que moi c avantageux pour eux pour jouer avec les races
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour le troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le troll   Conseils pour le troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour le troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les gestes techniques
» Besoin conseils
» Conseils sur le choix de materiels XBOX360
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser