Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils sur le choix de materiels XBOX360

Aller en bas 
+7
|sc360|bomd
R.P.M
|SC360| Flavianx
fredo 59
Sephra
yac01
|sc360| yann24
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

Salut a tous, je voulais creer ce sujet pour vous conseiller a tous de prendre plutot le casque sans fil wifi qui s accroche autour de l oreille plutot que de prendre celui autour de la tete... la qualite est incomparable... un poil plus cher mais plus sur... l autre est mort en 2 mois pour mon cas..et enormement de retour SAV avec pour beaucoup de joueurs... j espere que ce sujet servira .
Soyez judicieux... Salut
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

ben moi j'ai les 2 et j'ai fais une semaine avec le casque wifi car les batteries sont tres petites, elle ne tiennent pas logtemps et je passait plus de temps a le rechargé qu'a l'utilisé et avec le casque filaire je n'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Perso mon casque filiaire me gene beaucoup,j'ai beaucoup de cheveux donc il se décale souvent de mon oreille,et le cable me gene car il s'enroule...Mais bientot je vais acheter le sans-fil,mais il est pas trop lourd sur l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

pourtant c est l article qui a le plus de retour SAV... et question qualite d ecoute c est pour moi, incomparable!!!!
mais peut etre que ca vient aussi de la connexion ADSL.. je n est que du 18 chez moi... mais je s en trop la difference.. sinon la batterie c vrai que 4 voir 5H c assez court mais des que je n y joue plus, je recharge cash.. pas tres derangeant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

Et profiter de ce sujet pour donner votre avis sur le different materiel que vous avez..ca peut conseiller certains d entre nous... comme par exemple,
- la camera est elle vraiment indispensable pour certains jeux? pour jouer avec au flipper c bien??
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:57

pour le casque sans fil, c'est vrai que pour ceux qui ont beaucoup de cheuveux ca doit etre genant, pour ma part c'est surtout le temps de charge qui me derange autrement c'est vrai que la qualité du son est nickel.
pour la web-cam, c'est pas un achat indispensable a mon avis, je l'ai et je ne m'en sert jamais a part pour jouer a uno, le truc simpa quand meme avec la web-cam c'est que tu peut te faire t'es propre images perso et sur certains jeux tu peu mettre ta tete sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:13

XTM KIRA a écrit:
Perso mon casque filiaire me gene beaucoup,j'ai beaucoup de cheveux donc il se décale souvent de mon oreille,et le cable me gene car il s'enroule...Mais bientot je vais acheter le sans-fil,mais il est pas trop lourd sur l'oreille ?
non, franchement il est trés leger... trés pratique d utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

je vais attendre un peut pour la camera... je vais me rabattre sur le chargeur de manettes sans fil.... ca fait cher les piles a force...heureusement que j ai une filairea cote...
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

Merci Wink

Je m'en sert jamais de ma caméra....
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

yann24 a écrit:
je vais attendre un peut pour la camera... je vais me rabattre sur le chargeur de manettes sans fil.... ca fait cher les piles a force...heureusement que j ai une filairea cote...

oui, ca par contre, les batteries de manettes c'est geniale quand la batterie est quasiement vide tu branche le cable fournit avec entre la manette et la console et tu continus a jouer pendant que t'a manette recharge.
Revenir en haut Aller en bas
fredo 59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
fredo 59


Nombre de messages : 5
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

Moi personnellement j'ai le support qui refroidis la console et c'est bien pratique parce que on peu recharger les accus de manette en jouant et pour le prix c'est environs 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

un support qui refroidit la console!!!! j ai jamais vu ca.. tu le trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
|SC360| Flavianx
Avide de Succès
Avide de Succès
|SC360| Flavianx


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : 94-Val De Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

il l'a crée dans son labo^^,moi c'est truc d'internet wi-fi qui m'interresse car un fils ethernet traverse la maison,ca coute 79 € mais ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavian94.skyblog.com
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:41

la connexion avec le fil eternet marchera bien mieux que la connexion wi. par exemple si un de tes voisins utilise une connexion wi ca peut faire couiller la tienne. le wi baisse sensiblement le debit de ta connection... ca depend un peut de combien tu as en debit.... salut
Revenir en haut Aller en bas
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

Y'a deux système différents pour refroidir la xbox360, pas la peine de les fabriquer dans son labo.

1) l'Intercooler 360 de Nyko :
http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=186_232&products_id=1353
Il est bien mais rajoute du bruit.

2) Stand vertical avec 2 ventilateurs silencieux :
http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=186_232&products_id=1448

Je ne sais pas si ce dernier permet de recharger les manettes en même temps.

C'est tout de même bien pratique, cela évite pas mal de plantage et surtout la console chauffe beaucoup moins.

Pour Flavianx, le wifi c'est surtout esthétique, car tu perdras forcément en débit vis à vis d'un réseau cablé.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|bomd
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:30

pour moi ma connexion avec le fil eternet et avec cpl et marche bien plus de fil qui se promene dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
fredo 59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
fredo 59


Nombre de messages : 5
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

Salut R.P.M
Je te confirme que le Stand vertical avec ses 2 ventilateurs silencieux fonctionne tres bien ma console ne plante plus,et qu'on peux recharger 2 accus,dans la photo du lien que tu as mis on ne vois pas bien le socle.
En plus s'a l'air de se recharger assez vite,perso j'ai des accus 2300 mA et je peux jouer pendant des jours sans problemes.
Aller salutttt
Revenir en haut Aller en bas
|SC360| Flavianx
Avide de Succès
Avide de Succès
|SC360| Flavianx


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : 94-Val De Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:17

Lol moi j'utilise du ventilateur que j'ai placé a coté de la 360,mais ca fait du bruit :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavian94.skyblog.com
Madmat63
Avide de Succès
Avide de Succès
Madmat63


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

Il y a un autre moyen de refroidir votre console. Si vous la mettait à plat, il suffit juste de la surelever un peu pour laisser passer de l'air en dessous. J'ai fais ça avec des bouts de bouchon en liège.

Sinon est-ce que quelqu'un sait quant sort le mini clavier pour manette car msn sur la 360, c'est vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat63c.spaces.live.com/
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

Le clavier est annoncé pour Septembre (quoi Halo 3 ?) et pour le coup de sur-élever la console ça ne marche pas pour moi, elle plante toujours autant.

Actuellement j'arrive à jouer correctement quand je place la console dans un courant d'air (très pratique je vous assure).

Donc merci fredo 59 j'vais me prendre le stand vertical.
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

moi elle chaufe mais ne plante presque pas (pour une fois que j'ai de la chance) ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:35

je n'ai jamais mis ma console a la verticale et je n'ai jamais eu de soucis, avec aucune de mes consoles d'ailleurs, donc je suis pas pret de commencer a la mettre debut ma console. avec la ps2 c'etait pareil, de tout mes potes qui l'ont eu, tout ceux qui l'ont mis a la verticale ont eu des souci et les autres non. ca fait reflechir, apres c'est sur "mes potes" c'est pas une science exact.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:21

Salut, c est l alimentation qu il vous faut surélevé (c est marqué ds le mode d emploi) et moi je me sers de 2 boitiers pour la surélevé ds le vide

comme ça : _****_ mais je pense qu avec un bouchon en liège coupé en 4 rondelles y a moyen de se faire un systême ou l alim peux dégager mieux sa chaleur
du coup la console ne plante jamais, vous verrez ça viens souvent du bloc d alim les plantages
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:49

Le pavé gris tout chaud ?? c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

Oui c est ça, le transfo et tu verras que si le pavé ne chauffe plus ben ca évit eplein de plantage, pour ma part j ai vriament vue la différence depuis que l air peux circuler dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le choix de materiels XBOX360   Conseils sur le choix de materiels XBOX360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur le choix de materiels XBOX360
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brancher une xbox360 sur un ordi portable
» Besoin conseils
» Conseils pour le troll
» Conseils pour les gestes techniques
» Choix des gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser