Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 succé qui ne se dévéroulle pas

Aller en bas 
+9
psyko78
TylerDurden67
Zelda_PL
korg51
Devils_Jerem_91
BigClash 91
FdF PreDatOr27
yac01
Isc360ISeFyu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

dans certaines regions, enfin plutot certaines villes, ils sont en cours, la fibre optique servira pour le haut debit, mais ca reste tres limité pour le moment, dans ma ville ils l'ont fait pour quelques quartiers, quartiers des bureaux et des fac, mais je pense pas que ce soit actif pour le moment, en tout cas le reseau est là.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:52

euh moi avec le fil j'avait 1 MEGA , avec le sans fils j'en est 3 sur 3 o_0 il est ou le beugue ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
F4n4tik Sn33py
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE - RP
Date d'inscription : 20/03/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

Bonjour à tous,

Je tiens à apporter une petite précision sur le déblocage des succès car j'en ai aussi fait les frais (déplocage des 10000 à 11000 et des brouettes).

Il y a un comptage différent pour les stats et les déblocages.

Stats:
Tous les kills dont la partie se termine avec au moins 6 joueurs sont comptés sauf si on quitte volontairement la partie (si c'est une déco les kills comptent). Cela veut dire que si on termine à 4 contre 2 les kills sont comptés.
De même si l'hôte quitte, ça compte aussi.

Succès:
C'est à peu prêt la même règle que précédemment sauf qu'il faut terminer une partie à égalité numérique (4vs4 ou 3vs3) sinon ils ne sont pas comptabilisés. C'est pourquoi il est possible de débloquer un succès alors que le seuil est largement franchi.

C'est une règle qui a été pondu par les développeur d'Epic Games et ceci est expliqué sur le forum officiel d'Epic.

Pour c'est une règle complètement absurde car on est tributaire de personnes qui quitte les parties quand ils perdent.

Juste un petit message pour krog51, ça sert vraiment à rien de quitter une partie même si au bout de 2 manches on a pas fragué car moi ça m'arrive régulièrement sur une partie de 9 manches de ne rien faire pendant 2 manches et terminer la partie à plus de 15 frags. Les seuls fois où j'ai quitté des partie c'est quand le lag était trop important (>1 sec entre le moment où tu tire et le moment de l'impact). C'est à cause de personnes qui quitte prématurément les parties que l'on débloque les succès au dessus du seuil (d'ailleurs je ne manque pas de les évaluer afin de ne plus les rencontrer sur le live). Pour le déblocage des succès des armes c'est pas trop grave mais pour le "franchement" c'est plutôt frustrant. T'as les 10000 et tu sais pas combient de frags il te reste pour le débloquer (je connais quelqu'un qui l'a débloqué à 17000).

Voilà je vous laisse méditer sur ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

MMerci pour ces précision ,BHT SNIPE la je comprend mieux la psychologie de Épic...

sinon c'est vrai que sa sert a rien de quitter le début d'une partie, même si on a pas fait aucun frag. Il m'est arriver la même chose, les 3 première manche j'ai rien fait, et par le suite, j'ai été en feu... et j'ai fini par débloquer "Respecter le joueur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

Chacun sont truc, en tout cas vous feriez mieux de faire la moral a ceux qui s'amusent a expliquer comment debloquer le succes "franchement" en ne faisant pas 10000frags, la ya de quoi faire des lecons de morals.
A bon entendeur...

PS: en tout cas merci pour tes explications, je comprend mieux desormais
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:14

BHT SNIPE a écrit:

Stats:
Tous les kills dont la partie se termine avec au moins 6 joueurs sont comptés sauf si on quitte volontairement la partie (si c'est une déco les kills comptent). Cela veut dire que si on termine à 4 contre 2 les kills sont comptés.
De même si l'hôte quitte, ça compte aussi.

Succès:
C'est à peu prêt la même règle que précédemment sauf qu'il faut terminer une partie à égalité numérique (4vs4 ou 3vs3) sinon ils ne sont pas comptabilisés. C'est pourquoi il est possible de débloquer un succès alors que le seuil est largement franchi.

C'est une règle qui a été pondu par les développeur d'Epic Games et ceci est expliqué sur le forum officiel d'Epic.

Pour c'est une règle complètement absurde car on est tributaire de personnes qui quitte les parties quand ils perdent..


c qusiment impossible de finir a 4vs 4 ou 3 vs 3 c la misere ta tjr un connard qui quitte la partie
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:49

C'est seulement le succès Franchement... ou Franchement et tout les autre succès multi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:38

de toute facon moi selon les stat je suis a 7200 mort mais si comme tu dit il compte comme sa je suis a peine a 3000 et encore psk je est fait plein des partie a 4 contre 2 ou 3 contre 2
Revenir en haut Aller en bas
DARKplayer360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
DARKplayer360


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/08/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

Salut à tous,
Je n'ai qu'une seule chose à dire merci les développeurs d'Epic pour ces règles complétements absurdes et surtout un grand BIG UP aux ricains qui quittent la partie dès qu'ils perdent ou voir même se faire tuer juste une fois.........!!!!!
Perso je ne quitte jamais mise à part une déconnexion bien sûr.....
Salutations gamers

PS:visitez le blog de ma team et soyez indulgents car la création de celui-ci à 2-3 jours mais n'hésitez pas à passer vos commentaires!
www.darkteam.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkteam.canalblog.com
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:30

sa fait chier, 110 brise-crâne et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Contenu sponsorisé





succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succé qui ne se dévéroulle pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Gears Of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser