Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 succé qui ne se dévéroulle pas

Aller en bas 
+9
psyko78
TylerDurden67
Zelda_PL
korg51
Devils_Jerem_91
BigClash 91
FdF PreDatOr27
yac01
Isc360ISeFyu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

je vient de recomencé gears que j'avais laché pour cod3 je mis suit remis j'ai fini le jeu en coop le succés ne ses pas dévéroullé et pareille pour les 100 execution que doije faire ?
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:37

pour la co-op, bien faire attention, il faut la faire en tant que dominique santiago et non marcus.
pour ce qui est des execution, il faut etre a une certaine distance de l'aversaire, si tu tir sur un enemi coucher avec un pistolet, si tu es a coter de lui cela compte comme une execution, depassé cette distance cela compte pour le succes pistolet. par contre je ne sais plus pour les brises cranes, si ca compte pour les 2 ou pour qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

pour les exécution je vais continué mais pour le succés coop je ne comprent pas je les fini en dement en temps que dominique est le succé ne ses pas dévéroullé
Revenir en haut Aller en bas
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

tu as peut etre oublié un chapitre ou un acte je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:27

refais le premier chapitre celui ou tu quittes la prison, j'ai du refaire ce chapitre pour dévérouillé ce succès
Revenir en haut Aller en bas
Devils_Jerem_91
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Devils_Jerem_91


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : derriere toi ou devant la bobox360
Date d'inscription : 28/05/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:02

Moi je l'ai debloker du premier coups j'ai eux le succes mais quel succes n'a tu pas optenu ?
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:47

je pense qu'il parle du succès "a la vie, a la mort dom"
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:34

C'est super lourd les succes qui se debloque pas sur ce jeu...perso j'ai debloque les succes brise crane et execution a 138.
Et la je suis en train de faire le "tronconnage" et j'en suis a 154 et toujours rien...
Je vais passer a un autre...
Ptete le tir tete, la j'en suis a 104 donc encore une bonne trentaine pour l'avoir je suppose...
J'espere que ca ne sera pas la meme chose pour les armes...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:51

d'après moi c'est juste en mode partie avec classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

korg51 a écrit:
C'est super lourd les succes qui se debloque pas sur ce jeu...perso j'ai debloque les succes brise crane et execution a 138.
Et la je suis en train de faire le "tronconnage" et j'en suis a 154 et toujours rien...
Je vais passer a un autre...
Ptete le tir tete, la j'en suis a 104 donc encore une bonne trentaine pour l'avoir je suppose...
J'espere que ca ne sera pas la meme chose pour les armes...sniff

les frags comptent en claasement et il faut terminer les partie cela veut dire que si tu as fait des frags et que tu quitte en cours de partie, tes frags sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

et meme chose si l'hote se deconnecte,tant que tu ne quittes pas correctement,cela ne s'enregistre pas sur ton disque dur/et/ou leaderboard.

si tu es à 154,j'peux deja te dire que tu es parti bien souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

il parait qu'en mode Anexion les frags ne compte pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:01

Oui cela a toujours été.

Ca sort de ce que j'appelle le "Gears traditionnel" où si tu meurs ben tu attends,tu revis pas tout de suite pour refoutre sur la tronche.

Et cela serait aussi très injuste envers les personnes qui ont eu des succès live avec des parties normales alors qu'en mode annexion tu arriveras au même résultat énormement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

Le pire c'est que quand je quitte c'est que je ne fais pas de frag, genre si a la 2eme ou a la troisieme manche j'ai rien fais je quitte parfois, donc ca ne peux pas venir de ca, en tout cas j'ai debloque mon succes hier, a 170 tronconnage...
Ce jeu est loin d'etre parfait de toute maniere.
A la sortie du jeu mes potes ont debloque leur succes a moins de 100, et depuis les nombreuses MAJ bah les succes ne se debloquent plus...
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

si tu quitte une partie avec classement en cours, tu perd tout, tu as meme des points au classement mondial en moins si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

korg51 a écrit:
Le pire c'est que quand je quitte c'est que je ne fais pas de frag, genre si a la 2eme ou a la troisieme manche j'ai rien fais je quitte parfois, ...


sa sert a koi se que tu fait de quitter au bout de 3 manche tu croit que la partie est fini ou koi c pas psk tu fait rien en 3 manche que tu va pas faire un frag moi les gens comme toi mennerve c sa qui fait que les partie avec classement sont pourri avec les gens qui quitte psk tu les tue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

psyko78 a écrit:
korg51 a écrit:
Le pire c'est que quand je quitte c'est que je ne fais pas de frag, genre si a la 2eme ou a la troisieme manche j'ai rien fais je quitte parfois, ...


sa sert a koi se que tu fait de quitter au bout de 3 manche tu croit que la partie est fini ou koi c pas psk tu fait rien en 3 manche que tu va pas faire un frag moi les gens comme toi mennerve c sa qui fait que les partie avec classement sont pourri avec les gens qui quitte psk tu les tue Evil or Very Mad

je suis du meme avis car sa nous est tous arrivé de gagner contre les américain car ils ont tous quittés vus leurs score. c'est pas intéréssant apres. si tu le monde fesait sa il y aurait plus personne en classement deja que les francais ne se rencontre pas facilement cest autant plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:54

Bah excuse moi de ne pas envi de jouer une partie de 45 minutes dans laquelle je tire et mon coup percute le mur une seconde plus tard...apres tu vas chez epic, tu leur explique le probleme du host et des lag, et apres quand ils auront regle le probleme je resterais volontier dans la partie.
Et en plus sur halo2 je quittais jamais puisque si tu meurs tu reviens direct, mais la ce systeme d'etre spectateur apres ta mort m'oripile...(je sais pas trop comment t'ecris ca...) ^^

PS: je quitte pas a 50 fois par jour non plus hein...mais ca m'arrive en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:43

j'ai un ami qui a un problème avec le succès franchement il a fait + de 10 000 frags et je les ai reconter moi meme et son succès ne c'est pas deverouiller.quelqu'un a une idée du pourquoi du comment sa n'a pas marcher?
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:29

korg51 a écrit:
Bah excuse moi de ne pas envi de jouer une partie de 45 minutes dans laquelle je tire et mon coup percute le mur une seconde plus tard...apres tu vas chez epic, tu leur explique le probleme du host et des lag, et apres quand ils auront regle le probleme je resterais volontier dans la partie.
Et en plus sur halo2 je quittais jamais puisque si tu meurs tu reviens direct, mais la ce systeme d'etre spectateur apres ta mort m'oripile...(je sais pas trop comment t'ecris ca...) ^^

PS: je quitte pas a 50 fois par jour non plus hein...mais ca m'arrive en effet.

sa vien pe etre de ta connection aussi ty a penser et puis qd tu choisit une partie prend celle qui son en grise et non en jaune et sa ira pe etre beaucoup mieux tu est un mauvais joueur meme moi qui etai mauvais je joue convenablement et en sui a 5700 frag dc tout le monde pe le faire
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

je suis le premier a confirmer, une mauvaise connexion sur ce jeu c'est horrible, c'est quasiement impossible tuer quelqu'un avec le fusil a pompe, quand ma connexion est mauvaise, je peu etre sur que je serai dans les dernier voir le dernier du classement en fin de partie, mais des que ma connexion est potable, là ca change completement la donne, je me retrouve tout le temps en haut du tableau, alors celui qui vient dire que c'est une grosse excuse, c'est qu'il a une bonne connexion.
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

psyko78 a écrit:
korg51 a écrit:
Bah excuse moi de ne pas envi de jouer une partie de 45 minutes dans laquelle je tire et mon coup percute le mur une seconde plus tard...apres tu vas chez epic, tu leur explique le probleme du host et des lag, et apres quand ils auront regle le probleme je resterais volontier dans la partie.
Et en plus sur halo2 je quittais jamais puisque si tu meurs tu reviens direct, mais la ce systeme d'etre spectateur apres ta mort m'oripile...(je sais pas trop comment t'ecris ca...) ^^

PS: je quitte pas a 50 fois par jour non plus hein...mais ca m'arrive en effet.

sa vien pe etre de ta connection aussi ty a penser et puis qd tu choisit une partie prend celle qui son en grise et non en jaune et sa ira pe etre beaucoup mieux tu est un mauvais joueur meme moi qui etai mauvais je joue convenablement et en sui a 5700 frag dc tout le monde pe le faire

J'ai une bonne connection, le soucis est que les ricains ont des connections de fous, et pour les parties je suis pas debiles non plus, j'avais cru comprendre que les parties rouges et oranges n'etaient pas les meilleurs...Pour le mauvais joueur tu ne me connais pas et je ne te connais pas donc je te conseillerais de te garder tes jugements pour toi.
Pour les autres merci pour vos explications. cheers
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:25

alor la c est la que tu te trompe la moyenne nationale en amerique est de 2 mega en france on est a 6 mega dc ton excuse n est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:48

Hello

les connexions au states n'ont pas un gros débit mais son avantage est qu'ils sont cablés et très peu de dsl,ce qui n'est pas négligeable niveau ping.

Par contre korg51,je me repete encore
TylerDurden67 a écrit:
et meme chose si l'hote se deconnecte,tant que tu ne quittes pas correctement,cela ne s'enregistre pas sur ton disque dur/et/ou leaderboard.

si tu es à 154,j'peux deja te dire que tu es parti bien souvent Smile
ca veut bien dire que si tu joues une partie de 5 manches et qu'a la 3ème tu quittes,rien n'est comptabilisé (connexion à 2 balles ou pas,même punition)

si a ta 1ère manche tu vois que ca ne va pas,tu arretes tout de suite.

Et oui,
vert=c'est bon
orange = pas térrible
rouge= à vomir
niveau connexion
logique du feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:07

et oui il sont juste cabler il nont pas la fibre optique comme toutle monde est en train de dire c de la connerie la fibre optique n existe pas pour les particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succé qui ne se dévéroulle pas Empty
MessageSujet: Re: succé qui ne se dévéroulle pas   succé qui ne se dévéroulle pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succé qui ne se dévéroulle pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Gears Of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser