Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de ruban !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
kgb vassili
MC Player
6 participants
AuteurMessage
MC Player
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 93 ( DUGNY )
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

Voila je n'arrive pas obtenir tous les rubans dans la mission cote atlantique ( campagne du nod ) a la fin il me marque qu'il men manque un et kan je regarde le detail il me di que ce un objectif secondaire ou il y a marqué missing.......


Si kelkun pouvai m'aider ce serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
kgb vassili
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kgb vassili


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Les missions secondaires "apparaissent" si tu les à découvert sur le terrain .

Donc si tu ne reconnait pas Toute la map il se peut que tu en rate
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:15

Ah ! COUCOU MC Player ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
xazax
Débutant en Succès
Débutant en Succès
xazax


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 25/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:41

si je me souviens bien ça doit etre en haut a droit l'objectif qui te manque, et en effet il faut que tu decouvre le terrain pour voir apparaitre celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
MC Player
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 93 ( DUGNY )
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

je lai refai et la map etait completement découverte ts les ennemis tués donc je sai pa si jai un temps pr le découvrir !!!!!!!

pr précision ce en mode normal car le truc ce ke en mode facile il n' y a ke 6 ruban alor ken mode normal il y en a 7 donc je sai pa si ca fai la meme chose chez vs.

PS : Commandant Max té de retour lol! ca fai un baille mdr
Revenir en haut Aller en bas
SUPREME ben
Débutant en Succès
Débutant en Succès
SUPREME ben


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

A propos de ce problème de ruban, il m'est arrivé la même chose hier. Je joue en difficulté difficile et quand j'avais fini la mission il y avait écrit "missing" comme objectif principal (jaune) ce qui est impossible car j'avais bien fini la mission (on ne peut pas terminer une mission si on a pas fait tous les objectifs principaux..donc bizarre).

En fait ce que j'ai fait: je me suis développé comme il faut, tanks furtifs et bombardiers vertigo à gogo. Il faut détruire toute la base de construction au milieu de la carte.

Ensuite, il faut détruire la tour d'artillerie sud et tout ce qui se trouve autour (il n'y a plus d'energie pour les tourelles donc c'est tranquille).
Pendant ce temps il faut envoyer des bombardiers vertigo vers le sud-est pour débloquer et détruire le semi et le porte-avion qui s'y trouve et ainsi avoir les objectifs bonus accomplis.
Profitez-en pour débusquer tous les tireurs dans les structure de garnison de la ville.

Une fois ces tâches accomplies, il ne vous reste plus qu'à détruire tous ce qui reste. C'est-à-dire la tour d'artillerie au nord. Débarassez vous d'abord de tous les bunkers et tourelles du coin.

Maintenant, admirez le ruban et passez à la mission suivante.


P.S: il y a quelques "bug" de ce genre dans le jeu. Par exemple, je n'ai pas eu le succès de tout les rubans et médailles d'or avec le GDI. La dernière missions du GDI contient un problème avec l'objectif bonus où il faut détourner le vaisseau mère vers le NOD. Cet objectif une fois rempli disparait de la liste bizarrement...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xazax
Débutant en Succès
Débutant en Succès
xazax


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 25/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

moi j'essaye tout en difficile la seul que je n'ai pas reussis (la croatie la première des missions ) je l'ai faite en facile
Revenir en haut Aller en bas
MC Player
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 93 ( DUGNY )
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:10

oh fait jai fini la campagne du GDI en mode normal hier soir et jai kan mm eu le succes donc je pense ke ce un bug comme le dit ben76_1

En tt cas merci pr vos conseil et si vs avez besoin vs aussi demandez moi je pourrai peu etre vs aider

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

-_-'' J'ai toutes les missions du GDI en normal avec ruban et aucun succès ... ... ... ...

Alors ? ( lol! )

Et oui à la dernière mission du GDI si on ne détourne pas le vaisseau-mère (j'y étais presque mes ces enfoirés l'ont réparé donc gagner du temps bref) donc ça me la mis raté puis une fois le vaisseaux détruit il avait disparu de la liste et à la fin j'ai quand même eu le ruban ...

Alors ? (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:03

Pour moi c'était la meme chose le détournement était en rouge mais j'ai eu le succés ! lol!

Par contre je suis déçu j'ai terminé la caampagne du GDI avec la médaille d'argent et sa ne ma meme pas dévérouillé le succés de la médaille de bronze !
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de ruban !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ruban !!!!!!!!!!   Probleme de ruban !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de ruban !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ou bug?
» probleme succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Command & Conquer 3 Tiberium Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser