Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notez La Difficulté Des Succès De DiRT

Aller en bas 
+5
yac01
omflying
Papakuma Sirius
Mac-Row
Tudescy.
9 participants

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_lcap24%Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_rcap
 24% [ 5 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_lcap67%Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_rcap
 67% [ 14 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_lcap9%Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_rcap
 9% [ 2 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:13

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à DiRT
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Super facil du moment qu'on sait un peu joué aux jeux de rally, il suffit de faire le mode carrière en débutant pour aoir un peu plus de 600pt
Moi j'ai joué 9h en débutant pour avoir 600pt et encore j'ai recomencé des courses pour l'argent,
Il y'a que 30 pt en live et le reste est en championat qui lui est un peu plus dur donc je vous donnerai mon "temps " pour avoir les 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Moi je viens de le finir et je le trouve très facile même en amateur ou pro-amateur. Mon temps pour le finir est de 19H10mn
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:56

Tu as débloqué tout les succès?
Que gagne ton dans les championat ?

J'espère le terminé aussi demain mais quand meme bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

Dans le championnat tu ne gagne rien sauf le succès lol
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25

|SC360| Siriusnip3r a écrit:
Moi je viens de le finir et je le trouve très facile même en amateur ou pro-amateur. Mon temps pour le finir est de 19H10mn
Tu le vends combien? echange contre condemned + des €?
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Je suis désolé il est sur le point d'être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:36

Oui moi aussi je l'ai fini en 18H50min
j'ai eu tout les succès en off line sauf les kilomètre mais ça ne compte pas comme un succès difficile c'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

oui, meme en le faisant en debutant on peu debloquer tous les succes. je viens de finir le mode carriere en 15h mais il me reste les 1600 KM a avoir sachant qu'il me reste environs 700 km a faire
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

Yac01,
le truc chiant est que si tu as fais le championnat et le mode live,tes kilomètres se sont cumulés mais pour débloquer les succès,ils doivent etre obligatoirement fait en mode carrière ( j'ai un décalage de 200 kms au bas mot!)
En gros,je dois refaire encore une fois la carrière (en plus je l'avais faite la 1er fois en mode pro ou pro-am,ca va etre long...)
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

pareil, j'ai fait du championnat et du live alors que j'avais entamé ma carriere, mais une fois que j'ai eu le succé des 800 kms j'ai regarder le nombre de kms total que j'avais fait et j'ai constaté que j'avais fait 600 kms hors carriere, un peu decourageant, mais bon une course pikes ca fait entre 15 et 20 kms donc dans une 40ene de courses j'aurais le succé
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

ben c'est bon pour le succe des 1600 bornes, en faisant pas loin d'une 40ene de peakes, au final j'ai meme reussis a etre classé 86 eme modiale sur le circuit, pas bien difficile surtout en faisant la meme chose une quarantaine de fois, par contre faire mieux c'est assez difficile car sur un circuit de 5 min c'est pas evident de ne pas faire une erreure qui coute a chaque fois quelques secondes, un virage ou tu derape de trop et c'est fichu pour le meilleur temps
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:07

hyper facil en deux soirs c'etait plier
cool les jeux comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

Les succès n'ont pas l'air très dur mais assez long comme les 1600...km.

Je met 8/20.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Avide de Succès
Avide de Succès
jeanmi


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

C'est le seul qui est long (et pas très intéressant), sinon les autres se font dans la continuité du jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3srkOPOR5UA
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De DiRT   Notez La Difficulté Des Succès De DiRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De DiRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: DiRT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser