Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Des Succes De DiRT

Aller en bas 
+5
yac01
Papakuma Sirius
onibaku
riz77
Tudescy.
9 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

Bonjour a tous,


49 Succès - 1000 Pts



5 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Parcouru plus de 160.9 km - Parcourez un total de 160.9 km en mode Carrière.

10 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Parcouru plus de 402.3 km - Parcourez un total de 402.3 km en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Parcouru plus de 804.7 km - Parcourez un total de 804.7 km en mode Carrière.

25 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Parcouru plus de 1609.3 km - Parcourez un total de 1609.3 km en mode Carrière.

10 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Pts de carrière max. au niv. 2 - Obtenez le maximum de points dans tout le niveau 2 en mode Carrière.

10 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Pts de carrière max. au niv. 4 - Obtenez le maximum de points dans tout le niveau 4 en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Pts de carrière max. au niv. 6 - Obtenez le maximum de points dans tout le niveau 6 en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Pts de carrière max. au niv. 8 - Obtenez le maximum de points dans tout le niveau 8 en mode Carrière.

45 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Points de carrière maximum - Obtenez le maximum de points dans tout le niveau 11 en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran tractions - Gagnez toutes les épreuves de rallye pour tractions en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran 4x4 - Gagnez toutes les épreuves de rallye pour 4x4 en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran rallye classique - Gagnez toutes les épreuves de rallye classique en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran propulsions - Gagnez toutes les épreuves de rallye pour propulsions en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran rallye cross - Gagnez toutes les épreuves de rallye cross en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran rallye raid T1 - Gagnez toutes les épreuves de rallye raid T1 en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran rallye raid T4 camion - Gagnez toutes les épreuves de rallye raid T4 camion en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran CORR super buggy - Gagnez toutes les épreuves de CORR super buggy en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran CORR Pro 4 pick-up - Gagnez toutes les épreuves de CORR Pro 4 pick-up en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran course de côte - Gagnez toutes les épreuves de course de côte en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran course de côte camion - Gagnez toutes les épreuves de course de côte camion en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran super spéciale - Gagnez toutes les épreuves de super spéciale en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Champion des Champions - Gagnez l'épreuve Champion des Champions en mode Carrière.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vétéran rallye national - Gagnez toutes les épreuves de rallye national en mode Carrière.

15 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Posséder 15 véhicules - Possédez 15 véhicules en mode Carrière.

30 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Posséder 30 véhicules - Possédez 30 véhicules en mode Carrière.

45 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Posséder tous les véhicules - Possédez tous les véhicules en mode Carrière.

15 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Premier podium - Terminez sur le podium dans n'importe quel mode de jeu.

15 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Première victoire - Gagnez une course dans n'importe quel mode de jeu.

15 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - 3 victoires d'affilée - Remportez 3 victoires d'affilée dans n'importe quel mode de jeu.

10 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - 5 victoires - Gagnez un total de 5 courses dans n'importe quel mode de jeu.

15 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - 10 victoires - Gagnez un total de 10 courses dans n'importe quel mode de jeu.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - 20 victoires - Gagnez un total de 20 courses dans n'importe quel mode de jeu.

15 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Premier saut de 20m - Réussissez un saut de 20 mètres dans n'importe quel mode de jeu.

15 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Première course sans accrocs - Terminez une course sans toucher un seul obstacle dans n'importe quel mode de jeu.

10 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Transmission manuelle - Gagnez une course en utilisant une transmission manuelle dans n'importe quel mode.

10 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vitesse maximale - Atteignez une vitesse d'au moins 218 km/h dans une course sur n'importe quel mode.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Tous les circuits - Courez sur tous les circuits (hors essais) dans n'importe quel mode de jeu.

Liste Des Succes De DiRT Xbox_l10 20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - 1ère victoire rallye Xbox Live - Gagnez une course de rallye avec classement sur le Xbox Live.

Liste Des Succes De DiRT Xbox_l10 20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - 1ère course de côte Xbox Live - Gagnez une course de côte avec classement sur le Xbox Live.

Liste Des Succes De DiRT Xbox_l10 20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Course sans accrocs Xbox Live - Le joueur doit terminer une course classée sur le Xbox Live sans toucher un seul obstacle.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Victoire Shell Rally Australia - Gagnez le Shell Rally Australia en mode Championnat.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Victoire Sparco Rally España - Gagnez le Sparco Rally España en mode Championnat.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Victoire Brembo Rallye Italia - Gagnez le Brembo Rallye Italia en mode Championnat.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Victoire Rally Deutschland - Gagnez le Rally Deutschland en mode Championnat.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Victoire BP Ultimate Rally UK - Gagnez le BP Ultimate Rally UK en mode Championnat.

20 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Vict. Arai Japanese Alpine Rally - Gagnez le Arai Japanese Alpine Rally en mode Championnat.

25 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Champion rallye européen - Gagnez le championnat européen des rallyes.

40 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Champion rallye international - Gagnez le championnat international des rallyes.

60 Liste Des Succes De DiRT G_icon10 - Champion grand rallye - Gagnez le grand championnat des rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
riz77
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

dommage que xbox live ne soit pas riche mais un supebe jeu
Revenir en haut Aller en bas
onibaku
Débutant en Succès
Débutant en Succès
onibaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

yep salut je suis nouveau sur ce forum ^^ j'ai un probleme je suis a 1613 km et tjs pas le succes des 1609 km est ce que ca vous le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:57

Le probleme est que tu a du faire des kilometres en mode championnat donc cela ne prends pas en compte ces kilometres. Donc tu doit continuer à rouler en mode carrière afin d'equilbrer le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

donc il vaut mieux commencer par le mode carriere et ensuite le mode championnat? (je viens d'acheter le jeu et je m'y met cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas
onibaku
Débutant en Succès
Débutant en Succès
onibaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:10

oki pourtant c'est bizard quand je vais dans statistique en mode carriere je penser que ca me metter les km parcouru quand mode carriere... merci de l'aide les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Oui j'ai le meme problème j'ai fini le championa et je suis dans les 1800km et pas moyen de voir combien j'ai fait uniquement en mode carrière , mais ce n'est pas trop dur il suffi juste de se faire quelques pikes peaks et pis tu l'a le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

le succés 1600km fonctionne uniquement pour le mode carrière,j'ai fait plein de fois le pike peaks full est c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Malpat
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

J'ai enfin reussi a avoir les 1000pts Cool
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:52

cool tu me l'echange sur www.pixitroc.com ???????
Met moi en parrain: omflying@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De DiRT Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De DiRT   Liste Des Succes De DiRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De DiRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De NBA 2K7
» Liste Des Succes De NHL 2k6
» Liste Des Succes De Pac-Man CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: DiRT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser