Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste des succès de Need For Speed Carbon

Aller en bas 
+6
overz
Commandant Max
Sephra
jean
kgb vassili
Tudescy.
10 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:56

Bonjour,
50 Succès - 1000 Pts
50 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Terminer Carrière - Terminer le Mode Carrière
70 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Conquérant - Terminer le Mode Carrière et gagner toutes les courses
25 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Jeu de massacre - Percutez 100 voitures de police lors de la même poursuite en mode Exploration
5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Sortie en 12 minutes - Echappez à la police après une poursuite de 12 minutes en mode Exploration
5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Parfait Duel Canyon - Gagner un Duel Canyon sans subir de collision
10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Roi du Drift - Marquez 500 000 points dans une épreuve de Drift
10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Une carrière de nabab - Gagnez 1 000 000 en cash dans le Mode Carrière
10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Champion du Mode Défi (Bronze) - Gagner toutes les épreuves Bronze du Mode Défi
20 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Champion du Mode Défi (Argent) - Gagner toutes les épreuves Argent du Mode Défi
30 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Champion du Mode Défi (Or) - Gagner toutes les épreuves Or du Mode Défi
20 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Le volant qui rend fou - Provoquez pour 200 000 de dégâts en une seule poursuite en mode Exploration
20 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Besoin de vitesse - Se faire prendre à 370 km/h au radar
10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Ennemi public n°1 - Neutralisez 50 véhicules de police en mode Exploration
5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Jamais à plat - Evitez 5 herses lors d'une poursuite par la police en mode Exploration
10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Chasseur de gros gibier - Immobilisez un Rhino de police en mode Exploration
10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Bataille urbaine - Gagnez 50 défis Exploration en Mode Carrière
15 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Collectionneur de voiture - Débloquer 36 voitures
25 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Prince des Muscle cars - Remplissez votre garage en mode Carrière de Muscle cars uniquement
25 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Accro au tuning - Remplissez votre garage en mode Carrière de Voitures tuning uniquement
25 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Dingue d'exotisme - Remplissez votre garage en mode Carrière de Voitures exotiques uniquement
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 100 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Accro aux Récompenses - Terminer les Cartes Récompense hors ligne & en ligne
25 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Une belle avance - Consulter le site NeedforSpeed.com (site en anglais) pour voir comment obtenir ce Succès.
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 15 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Semaine de course - Terminer une course en ligne lors d'une Semaine de course
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 15 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Lieutenant en ligne - Jouer 50 parties en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 25 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Général en ligne - Jouer 100 parties en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Bonne passe - Réussir une série de 3 victoires en courses classées en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 20 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Solide comme un roc - Réussir une série de 5 victoires en courses classées en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Concurrent Défi en ligne - Gagner 5 épreuves en ligne du Mode Défi
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Champion du Défi en ligne - Gagner 15 épreuves en ligne du Mode Défi
25 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Roi de la frime - Passer la ligne d'arrivée en marche arrière à l'issue d'un Sprint classé
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Sacrée série - Réussir une série de 4 victoires en courses classées en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 30 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Homme de fer - Réussir une série de 6 victoires en courses classées en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Premiers pas - Terminer une course classée en ligne ou une course Défi en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 30 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Défi modérateur - Battre un modérateur EA lors d'une partie en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Fièvre Elimination - Attraper la Fièvre poursuite dans une course Elimination-poursuite avec un joueur infecté
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Folie Canyon - Attraper la Folie du Canyon lors d'un Duel Canyon en ligne par un joueur infecté
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Epidémie Poursuite - Catch the Pursuit Pandemic by playing an Online Pursuit Tag game with an infected player
20 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Peste Carbon - Attraper la Peste Carbon en attrapant les 3 autres virus


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
kgb vassili
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kgb vassili


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:32

Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 1 - Atteindre le niveau 1 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 2 - Atteindre le niveau 2 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 5 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 4 - Atteindre le niveau 4 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 6 - Atteindre le niveau 6 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 9 - Atteindre le niveau 9 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 10 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 13 - Atteindre le niveau 13 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 15 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 18 - Atteindre le niveau 18 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 15 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 23 - Atteindre le niveau 23 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 20 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 29 - Atteindre le niveau 29 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 30 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 35 - Atteindre le niveau 35 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 40 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 42 - Atteindre le niveau 42 d'XP en ligne
Liste des succès de Need For Speed Carbon Xbox_l10 60 Liste des succès de Need For Speed Carbon G_icon10 - Niveau d'XP en ligne : 50 - Atteindre le niveau 50 d'XP en ligne

Question :

Prince des Muscle cars - Remplissez votre garage en mode Carrière de Muscle cars uniquement
- Accro au tuning - Remplissez votre garage en mode Carrière de Voitures tuning uniquement
- Dingue d'exotisme - Remplissez votre garage en mode Carrière de Voitures exotiques

Comment tu fais pour ceux là ???
Et pour les 1 000 000 .
Parce que le mode carriere je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
jean
Désireux de Succès
Désireux de Succès
jean


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : vichy 03
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:48

comment on fait pour ce retrouve avec des pote en parti avec classement
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Quelqu'un sait comment on a les succès fièvre,folie et tout ca?Car meme en battant quelqu'un ayant ces succès je débloque rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

Réponse a vassili

Super astuce ... tu vas dans ta campagne tu désactive la sauv auto (options)ensuite tu vends toutes tes voitures et tu achètes (fait ça 3 fois 1/catégorie) la moins cher de chaque catégorie (ex éxotic mazda 5) tu lachéte plein de fois et hop succès tu recharge ta sauv ou tu continu si ta assez de frique pour les autres catégories voila 75 G Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
overz
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Bonjour à tous, excusez moi si la quesion est "idiote" mais comment on fais pour acheter une voiture en mode carriére ? j'ai l'option vendre une voiture mais j'ai pas trouver ou acheter :\

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Tu vas bien dans une concession pour acheter tes voitures, a tu assez d'argent, ton garage ne depasse pas 6 ou 7 voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

Quelqu'un a déja eu le succès "Bataille urbaine" ?Car j'ai l'impression qu'il marche pas,apparement personne l'a...Mais je veut ètre sur.
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

non personne ne l'a, ce succès est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

Moi non plus je ne l'ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
BAK Thalos
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

salut à tous,
concernant le succès: " bataille urbaine " jusqu'a ce jour seul 8 personnes ont réussi à l'avoir, en trichant je c pa comment, car j'ai vaicu plu de 50 concurrents, je voi la carte de récompense qui se débloque, mai pas de succes...
de quoi devenir fou, je me suis dit que cela venait de ma sauvegarde alors j'ai recommencé le jeux, et ceux 4 fois, en vain, j'ai toujours pa ce succes, j'ai contacteé EA il dise qu'ils vont vérifier
après m'avoir dit que c'était pas leur problème, c pourquoi je vous sollicte pour les harcelé afin qu'ils rendent ce succes accessible, car c'est un scandale ce succes indévérouillable, après l'avoir recommencé 4 fois tout de même. je vou invite à leur envoyer plusieur méssage
merci
bon jeu
PS: s'il ne font rien je vai CRAMER leur ****** de studio
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:54

bonjour,

Ce forum est maintenant fermé. Merci de poursuivre sur le nouveau forum : http://succes360.com/forum/

PS: avant de poster à nouveau sur le nouveau forum, veuillez vérifier et corriger votre orthographe pour que vous puissiez être mieux compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Need For Speed Carbon   Liste des succès de Need For Speed Carbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Need For Speed Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Need For Speed Carbon
» Votre note pour Need For Speed Carbon
» Need For Speed Carbon "RDV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Need For Speed Carbon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser