Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saint's Row "rdv"

Aller en bas 
+13
xXxLikelylaDxXx
FeNoMarK
Lord Dante
Shikamaru 91
BigClash 91
|SC360| Flavianx
Mac-Row
benoti
RiRi
Soldier fps
darksim45
Commandant Max
yac01
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:04

dimanche vers 14h c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:21

Pas de probleme je serais la a moins d'avoir un imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:35

Cool tout ça Very Happy
Perso j'ai déja le succès des chaines , donc ça c'est fait déja Very Happy
Je vous balance des requetes les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

ah sorry j'ai oublié de dire mes horraires.moi c'est que le soir ou en fin d'aprem.si vous le faites le soir tant mieux autrement pas grave je vai pas en mourrir lol
Revenir en haut Aller en bas
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:57

toisont les succes ont les fera pas en 1/2 h ca va etre long ont commencera dimanche a 14 h et apres tu nous rejoindra elzekiel ! Wink
je t envoie une requette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:57

On commencera par quoi ? Par qui ? Comment etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean
Désireux de Succès
Désireux de Succès
jean


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : vichy 03
Date d'inscription : 25/04/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:25

je suis partant osi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

On est 8 , on ne recrute plus , après ça fait trop de personnes , donc trop de bazar .
Voici la liste de ceux qui viennent :
_ StanTurok
_ Fenomark
_ Bigclash91
_ Hisoka 04
_ Master Gogeta 4
_ Elzekiel
_ Shikamaru 91
_ Jean

Je rappelle que l'on commence tout ça Dimanche , si vous ne pouvez pas venir ou quoi merci de nous le dire sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:44

on est 8, et on peut faire que des équipes de 6 max
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

heureusement qu'il ya les potos pour aider car ce jeu ma tellement gonflé à faire tout seul à un moment il me rend fou lol
Revenir en haut Aller en bas
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

big clash plus personne nest sur saints row ont deverouillera les succes chacun notre tour par equipe de 4 ca me semble plus raisonnable c est pour ca que je di que ca se fera pas en 1/2 heures Wink

turok ta raison on recrute plus . silent

ont fera les equipes par rapport au succes a deverouiller (par exemple si y en a 4 qui ont pas le succes des 10 vitoires d affiler ils seront ensemble pour le deverouiller Wink )

toissont tout le monde aura ses succes . Wink

ou sinon noter tous les succes qui vous manque comme sa je ferait les equipes comme sa dimanche chacun sera ce qu il faudra faire!!!!

et surtout ce qu il faut pas c est que celui qu a tous ses succes se barre celui qui fera sa sera un gros enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:06

Ouè notez tout les succès qu'ils vous manquent Smile
Je trouve qu'il serait mieux ( pour les trueskill ) de commencer directement par celui qui as le plus élevé ( comme ça ce serait plus rapide , car si on commence par un trueskill pas élevé , le trueskill élevé perdra des trueskills donc ce sera plus long )

Donc en clair :
_ Dites les succès manquants
_ Votre Trueskill

Pour le Trueskill , le mode " à la chaine " est le mode le plus rapide d'après beaucoup ( en plus ceux qui n'ont pas les médailles pourront les récolter ) donc pour le Trueskill , mettez celui que vous avez en " a la chaine " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:16

ben pour moi c'est simple j'ai rien de rien sur le net
j'ai du jouer 2-3 fois a "a la chaine" j'ai recolter 5 chaine, ça ma saouler
le jeu est trop pété sur le net ^^
donc voila si vous voulez que je mette quand meme la liste des succes qui me manque j'editerais
pour infos meme si j'ai les 1000 points je resterais jusqu'a que tout le monde les a
Revenir en haut Aller en bas
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:18

ok moi aussi j ai aucun succes
turok c est clair que l on privilegie les niveaux elever faudrait aussi que vous donnier vos niveaux max et votre categorie ou le niveau est plus elever Wink
et turok met ta liste aussi ,je ferait les equipes a partir de sa .
mais je pense qu on va commencer pas les niveaux pour etre tranquille les autres hesiter pas a poster si vous ete pas d accord Wink


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:11

Moi c'est simple , il me manque :
_ Le 2 derniers trueskills
_ Tuer les 50 macs
_ Mettre sa voiture 50 fois au niveau 4 ( celui la il peut se faire à plusieurs directement )

Mais je compte juste faire les trueskills c'est tout , ce serai déja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:17

euh je pense pas qu'il faut commencer pas les niveaux car en faisant les autres succes on gagnera des niveaux et apres des qu'on aura tous les autres succes il restera pas trop de niveau a monter
alors que si on fait les niveaux d'abord ben apres les succes nous feront gagner des niveau pour rien vu qu'on sera au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:55

Je veux dire , commencer à faire les niveaux les plus grands d'abord , car par exemple , moi qui as le succès des chaines et qui ne veut que le succès des niveaux , vu que j'ai déja les chaines ça sert à rien de le faire encore une fois , parce qu'il vaut mieux se concentrer sur une personne pour son succès et ainsi de suite .

Je sais j'ai mal éxpliqué , j'y arrive pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:52

lol j'ai comprit ce que tu veux dire mais ça, ça marche que pour toi ou pour quelques autres qui ne veulent que ce succes la
pour les autres (tel que moi par exemple ^^) qui veulent tout ben je pense qu'il vaut mieux le faire en dernier
Revenir en haut Aller en bas
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:07

moi aussi je veut tout mais les niveau c est pour ceux qui sont deja elever si y il a un gars qu est niveaux 25 ont va le faire directement monter au niveau 30 comme ca il redescendera pas et c est normal pour lui.
et ca ira plus vite car si apres faut remonter les niveux c est la merde !!
moi je serait dans les dernier toisont chui au niveau 14 max dans a la chaine
et ceux qui monteront feront en meme temps leur succes (100 headshot ,500 chaines ,10 victoires d affiller etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

StanTurok a écrit:
Moi c'est simple , il me manque :
_ Le 2 derniers trueskills
_ Tuer les 50 macs
_ Mettre sa voiture 50 fois au niveau 4 ( celui la il peut se faire à plusieurs directement )

Mais je compte juste faire les trueskills c'est tout , ce serai déja pas mal Smile

ca conte que si tu conduis la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:19

ouai celui qui ce barre je lui coupe les cou*** lol y en a qui fond ça ce barré je trouve ça abusé
idem que feno je serai aussi dans les derniers je suis level 15 je crois donc pas de quoi cassé 3 pattes à un canard lol!

il me manque :

- Tueur - Atteindre le rang TrueSkill de Tueuer dans n'importe quel mode multijoueur.
- Bandit - Atteindre le rang TrueSkill de Bandit dans n'importe quel mode multijoueur.
- Big Boss - Atteindre le rang TrueSkill de Big Boss dans n'importe quel mode multijoueur.
- Dominator - Gagner 10 matchs classé d'affilé.
- Coupon de réduction - Acheter 100 vêtements et bijoux pour la garde-robe multijoueur.
- Chain Gang - A Rammassé 500 chaines en partie classé.
- Sniper fou - Faire 100 tirs à la tête avec le fusil de sniper en partie classé.
- Pimp Killer - Tuer 50 fois le "Macro" dans le mode de jeu concerné, en match classé.
- Xzibitionist - Faire monter 50 fois sa voiture au niveau 4 dans le mode "Blinged Out Ride", en partie classé.
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:41

Moi je n'ai rien en live comme succes et mon niveau je n'en sais rien j'ai juste fait 2 / 3 parties comme ca et en plus j'ai perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxLikelylaDxXx
Débutant en Succès
Débutant en Succès
xXxLikelylaDxXx


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Je ne sais vrement pas comment vous comptez obtenir le succès tuskill "Bigboss"..!
De mon point de vue, je ne pensse pas que vous arriverez à chopper des succès chacun votre tour sans jouer minimum 1 mois.. mis à part le succès des 10 victoires d'affilés.
Je reviendrais sur le topic pour voir ou ça en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-xbox360.bb-fr.com/
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Hisoka a écrit:
lol j'ai comprit ce que tu veux dire mais ça, ça marche que pour toi ou pour quelques autres qui ne veulent que ce succes la
pour les autres (tel que moi par exemple ^^) qui veulent tout ben je pense qu'il vaut mieux le faire en dernier

Non parce que celui qui as un trueskill élevé redescendra au fur et a mesure des parties ( parce que ce jeu est très mal fait donc tu redescent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

BigClash 91 a écrit:
StanTurok a écrit:
Moi c'est simple , il me manque :
_ Le 2 derniers trueskills
_ Tuer les 50 macs
_ Mettre sa voiture 50 fois au niveau 4 ( celui la il peut se faire à plusieurs directement )

Mais je compte juste faire les trueskills c'est tout , ce serai déja pas mal Smile

ca conte que si tu conduis la voiture

A mince lol , ba tant pis je ferai que les trueskills Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint's Row "rdv" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row "rdv"   Saint's Row "rdv" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint's Row "rdv"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Saint's Row
» Petite astuce pour monter le "Personnage Secret" l
» Teenage Mutant Ninja Turtles 1989 "rdv"
» UEFA Champions League 2006-2007 "RDV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Saint's Row-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser