Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bug avec le live de LOST PLANET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piccolo88
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Piccolo88


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Bug avec le live de LOST PLANET Empty
MessageSujet: Bug avec le live de LOST PLANET   Bug avec le live de LOST PLANET Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

hello

Alors voilà : dés que je lançe une partie avec classement : sa annule ap^rés quelques secondes (L´hôte a annulé la partie) sa arrête pas d´écrire sa !

Peut être c´est parce que je suis level 1 mais comment augmenter si personne vous veut Sad Sinon j´ai attendu que ya 15/16 et hop je lançe une partie et dés que sa met prêt ya "Echec lors de l´initialisation de la partie" Sad J´ai fait des parties normales et ya toujours écrit sa :-(

help
Revenir en haut Aller en bas
Lorddavid15
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Lorddavid15


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Bug avec le live de LOST PLANET Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le live de LOST PLANET   Bug avec le live de LOST PLANET Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:48

Ton soucis est un soucis ouverture NAT il faut regler ton routeur NAT de maniere a laisser filter la connexion du jeux, j'ai eu le meme soucis que toi et je pouvais pas jouer sa m'avais beaucoup enervé mais j'ai trouvé un tutorial sur google. si tu veux tester l'etat de ton NAT tu fait un test de conexion avec ta xbox et le derniere test est le test NAT il te dira comment est ton port (ouvert, fermé, etc)
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug avec le live de LOST PLANET Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le live de LOST PLANET   Bug avec le live de LOST PLANET Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:58

Son topic date un peu ^__^ "Jeudi 17 Mai"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Lorddavid15
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Lorddavid15


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Bug avec le live de LOST PLANET Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le live de LOST PLANET   Bug avec le live de LOST PLANET Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:01

loul effectivement je n'avais mm pas fait attention bon bah il a surement revendu le jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug avec le live de LOST PLANET Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le live de LOST PLANET   Bug avec le live de LOST PLANET Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:05

Sa pourra en aidé d'autres si ils sont dans le meme cas Wink ce n'est pas un post inutil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Contenu sponsorisé





Bug avec le live de LOST PLANET Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le live de LOST PLANET   Bug avec le live de LOST PLANET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec le live de LOST PLANET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le live de Lost Planet...
» bug sur le solo de lost planet
» Fiche de Lost Planet : Extreme Condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Lost Planet : Extreme Condition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser