Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme de munitions?? help me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:36

salut a vous... quelqu un pourrait m expliquer comment je peut recharger en munitions mon robot...??? je suis en train de faire le mode histoire est je me retrouve aprés avoir nettoyer les ennemis des environs a court de balles pour detruire le QG ennemi... faut il en fait eviter les combats et foncer detruire la base ou il y a t il un moyen de faire le plein???
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

Pas moyen de faire le plein ... pour détruire un QG je te conseille les pieux, roquettes multipples ou encore lance-bombes
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:13

d accord... mais par exemple, dans la mission je crois eclaireur il te demande de detruire le qg.. le probleme en y allant, je trouve a tacquet d ennemis, il faut tous les detruire ou tracer en evitant le max de combat??
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:43

Essai peut ètre de les contourner....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:21

Comme tu veux avec deux mitrailleuses tu peux les détruire étant donné que se sont des VCA mais vu que t'es un éclaireur tu peux aussi tracer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:06

d accord je pige... je vais essayer comme ca... mais je truve etonnant la lenteur des robots dans ce jeu... comme g pas la notice.. j espere ne rien rater... je v retenter ca... merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:14

La lenteur c'est parce que tout est 20* plus grand donc tu remarque pas la vitesse en plus les cartes font 3Km sur 3 Km alors ... La vitesse maxi c'est 367kM POUR UN ECLAIREUR PACIFIQUE ^^ mais bon dans le mode histoire tu n'as que 15% des pièces en tout ^^ le reste c les magasins du live (pas la marché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Probleme de munitions?? help me Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munitions?? help me   Probleme de munitions?? help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de munitions?? help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ou bug?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Chrome Hounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser