Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste des succès de Superman Returns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:58

Bonjour,



18 Succès - 1000 Pts



200 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Héro de Metropolis - Réussissez tous les Evénements Metro. et mini-jeux.

30 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Armageddon évité - Réussissez le niveau 01 : Pluie de météorites

50 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - M. Comment-s'appelle-t-il - Réussissez tous les mini-jeux

20 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Toi être Bizarro ! - Réussissez le mini-jeu Bizarro

20 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Supersonique - Tous les mini-jeux de Vol rapide réussis

50 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - M. Moustaches - Trouvez tous les chatons

30 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Super-améliorations - Obtenez les 15 améliorations

30 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Pilote de haut vol - Parcourez 16 000 km.

30 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Dépannage bord de route - Soulevez au moins 100 voitures tout au long du jeu

30 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Le jour le plus long - Totalisez 12 heures de jeu.

30 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Champion des poids lourds - Soulevez 10 000 tonnes tout au long du jeu.

50 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Warworld - Visité et Dominé Warworld.

100 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Twisted - Métropole Sauvée de la tornade se déchaînant.

100 Liste des succès de Superman Returns G_icon10- Les Hordes Mongul - Vaincu Mongul de nouveau.

100 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Moi je vous sauve! - Bizarro vaincu!

100 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Metallo est surmonté - Arrêté Metallo au nom de justice.

30 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Versatile Fighter - Exécutez 99 combos.

0 Liste des succès de Superman Returns G_icon10 - Pas que Super - Entré un cheat code dans un désespéré "s'il vous plaît à l'aide".


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
theo48
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:34

Bonjour ,

quand il faut battre metallo quand il est géant dans la ville , ensuite il lance un missiles comment on fait pour le detourner ??
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:45

Salut theo48, je n'ai pas le jeu mais je vais essayer de t'aider, en faisant quelque recherche la seul chose que j'ai lu c'est qu'il fallait suivre et rattraper le missile, est ce que tu as déjà essayé de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
theo48
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:50

oui , j'ai essayer de le galcer , mais pas de le souffler ou alors il suffit juste d'aller a coté et la il y a une cinématique mais le problème c'est que si le missiles s'explose sur la ville il faut recommencer a battre le boss et c'est assez long et chaint ^^ donc il me faudrait la bonne soluce , merci de ta réponse je vais moi aussi faire des recherche et puis si tu trouve tien moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:13

Salut theo48 je vais pouvoir rapidement t'aider, j'ai commandé Superman Returns. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
theo48
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

d'accord merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:09

theo48 je viens de battre metallo et quand le missile part il suffit de le rattraper ,n'hésites pas si tu es encore bloqué
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
theo48
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

ok merci je le ferai ce week ends
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus
Débutant en Succès
Débutant en Succès
IndianaAngus


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:48

Salut,

Comment fait on pour avoir ce succes??
- M. Comment-s'appelle-t-il - Réussissez tous les mini-jeux

Parce que j'ai tout les mini jeux bizarro et les mini jeux de course (j'ai les succes) mais j'ai pas celui ci... Est ce qu'il faut finir les chats aussi??

Et pour le succes "soulever 10000 tonnes" quel est le meilleur moyen parce que la j'en suis q'a 1000 tonnes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:56

Salut indiana

Pour le succès Réussissez tous les mini-jeux:
il faut aussi trouver tous les chats.

Pour le succès "soulever 10000 tonnes":
Recommences une partie, et dans l'arène de warworld il y a des gros disque qui pèse 30 tonnes je crois, avec eux j'ai mis 45 minutes pour faire les 10.000 tonnes

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
IndianaAngus
Débutant en Succès
Débutant en Succès
IndianaAngus


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:52

c'est dur dur les chats quand meme. J'en suis a 25 et je crois que je vais avoir du mal a finir...
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:45

C'est vrais que c'est dur les chats mais au finale ça rapporte beaucoup de points

Courage Indiana
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
IndianaAngus
Débutant en Succès
Débutant en Succès
IndianaAngus


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:20

ouais ben je crois que je vais laisser tomber ce jeu parce que j'ai ecrasé comme une gros con ma sauvegarde ou il me manquait 2 chats et j'etais a 100% du jeu fini.
en fait j'avais recommencé une partie pour faire le succes warworld et ensuite pour voir ou etait les 2 chats qu'il me manquaient et bien sur j'ai sauvegarder sur ma partie fini...
dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:09

C'est claire que recommencer le jeu c'est pas très marrant encore le jeu serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Superman Returns   Liste des succès de Superman Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chatons De superman Returns
» Fiche de Superman Returns
» Votre note pour Superman Returns
» Liste Des Succes De NBA 2K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Superman Returns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser