Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notez La Difficulté Des Succès De Doom

Aller en bas 
+3
|sc360| yann24
Sephra
yac01
7 participants

Notez La Difficulté Des Succès De Doom
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_lcap11%Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_rcap
 11% [ 1 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_lcap44%Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_rcap
 44% [ 4 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_lcap22%Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_rcap
 22% [ 2 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_lcap22%Notez La Difficulté Des Succès De Doom Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:16

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à Doom
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

J'ai voter inhumain,parceque finir le jeu en ultraviolence...J'arrive déja pas a faire le premier niveau du dernier episode en facil Razz
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:11

Je crois que c clair c inhumain.... le probleme est que si tu meurt tu repars avec rien.. et dans les dernieres missions c trop trop chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:57

je pense moi au contraire que ce n'est pas très dur mais il faut le faire en coop maintenant il faut tester si ça débloque tout de même les succès
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

Ultraviolence c'est pas simple c'est sur, je l'ai fait sur ps1 alors j'y arriverai encore! Twisted Evil

Faut pas oublier que la version 360 a un gros avantage: LES SAUVEGARDES EN COURS DE PARTIE!
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:41

oui, mais tu repart du debut du niveau avec juste le pistolet.... c chaud quand meme... le mieux est de se le faire d une traite... mais je suis partant pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:18

je sauvegarde en plein milieu de niveau et j'ai tout mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:08

et ensuite tu reprends la ou tu as sauvegarder??? tu me fais halluciner!!!! je v verifier ca ce soir.... merci
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:49

DOOM c'est 200G pas trop dur a avoir , le jeu en ultraviolence c'est pas super simple mais dés que l'on connais un minimum la map sa passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:29

Faut sauver de temps en temps pis quand tu meurs tu fais 'charger la sauvegarde' pis tu recommences d'où tu étais avec tes armes et co...

DOOM n'est pas si hard en ultra-violence vu que les monstres ont tous un point faible, faut aussi jouer avec le décor, strafer un minimum et surtout ne pas penser qu'il suffit de rentrer dans le tas pour gagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Doom   Notez La Difficulté Des Succès De Doom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Xbox Live Arcade  :: Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser