Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Empty
MessageSujet: Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007   Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:29

La mise à jour est normalement dispo depuis 30mn.

Attention pour ceux qui auraient un firmware de DVD différent de celui d'origine. Il est possible qu'une sécurité soit incluse dans cette mise à jour.

Sinon, voici les + :
Citation :

- Une notification plus précise du succès que vous débloquez en cours de jeu, affichant le nom du succès, ainsi que le score. Plus besoin donc de quitter votre session de jeu pour avoir cette information.
- De nouveaux paramètres de sécurité familliaux améliorés pour le video chat et le voice chat.
- Un nouvel onglet/blade rien que pour le marché Xbox Live, permettant à tous les joueurs d'accéder plus facilement au contenu qu'ils cherchent, que ce soit des suppléments pour les jeux, des séries télés ou des films.
- La page Xbox Live Arcade permettra de voir à quel jeu vos amis jouent pour les rejoindre pour une partie. Il sera aussi possible de comparer ses scores et ses succès directement depuis la liste d'amis.
- Une nouvelle option dans le téléchargement automatique des jeux permettant d'avoir accès directement aux versions gratuites et d'essais des jeux Arcade.
- La possibilité d'avancer, reculer, pause ou lecture dans un téléchargement vidéo en cours.
- La possibilité que la console s'éteigne automatiquement une fois tous les téléchargements automatiques terminés.
- Le nom du jeu dans le lecteur apparait sur le dashboard, et si l'on sélectionne le lecteur alors le score et les succès du jeu apparaitront.
- Mise à jour pour le support du clavier. Clavier qui viendra avec un nouveau casque sans fil.
- Plusieurs mises à jour au niveau de la vidéo, principalement concentré sur les fonctionnalités disponibles aux US : H.264, MPEG-4 part 2, chapitrages avancés des vidéos, nouveautés de réglages en rapport à l'aspect de l'écran, sauvegardes des réglages (aspect, chapitage, etc.) pour chaque vidéo, etc.
- La console vérifiera si il reste suffisamment d'espace disque avec tout téléchargement, et en cas de manque, invitera le joueur à effacer du contenu, via une nouvelle liste qui affiche tous les éléments présents sur le disque, les triant par ordre décroissant de taille.
- L'écran de veille se désactive en cas de lecture de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007   Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:34

Jviens d'en faire une news^^

Personellement jtrouve l'interface du MarketPlace bien foutue, comparer a avant.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007   Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

On postait en même temps. Very Happy

Sinon, pour suivre un peu l'impact que peut avoir la mise à jour sur cette console, je vous conseille de suivre le topic suivant :

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?p=275128#275128
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007   Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:33

comme je l'ai dit dans la news de pecojuve, pour moi le telechargement ne sait pas fait tout seule, il a fallut que je lance un jeu d'arcade pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
CrackStagg
Désireux de Succès
Désireux de Succès
CrackStagg


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007   Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:17

yac01 a écrit:
comme je l'ai dit dans la news de pecojuve, pour moi le telechargement ne sait pas fait tout seule, il a fallut que je lance un jeu d'arcade pour l'avoir.

Perso je jouais en live sur R6V.
A la fin de la partie, il m'ont filé la MAJ

Qui ceci dit est vraiment bien foutue au niveau MarketPlace
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007   Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:00

J'ai fait la mise à jour sur une de mes 2 consoles. Ca marche nickel, mais j'ai noté une bizarrerie :

Le texte pour dire de connecter mon compte automatiquement est en Anglais alors que tout le reste est en Français.

C'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007   Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour XBOX Live du 09/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG maj du xbox live
» Internet-Xbox live
» Code xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser