Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter

Aller en bas 
+11
Zelda_PL
psyko78
ooxx DURANDAL xxoo
LincolnFR
omflying
Papakuma Sirius
|sc360| yann24
kgb vassili
Commandant Max
Sephra
Tudescy.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

si tu as essayé avec des regenerations et que ça n a pas marché, essaye avec la configuration d origine... c est à dire, sans.
Tiens moi au courant, moi non plus je n ai pas encore ces succes..salut
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

Moi je l'ai fait sur le live en mode Campagne paramètres d'origine et ça allait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:57

Ok merci j'essairais,et aussi ca te dérengera pas de m'aider pour le succès "Assassin" Yann, une fois que ta console sera revenue?
Et pendant que j'y pense, comment avoir le succès "Chapitre 1 parfait" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:24

En faisant les 4 missions de la "campagne" live Wink 1-1 + 1-2 + 1-3 + 1-4 te donneras le chapitre 1 pârfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:46

Ah cool merci Wink
J'éssai aussi de me classer premier en solo,pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

Ca en revanche ça risque d'être quelque peu compliqué et je doute ( désolé ) que tu y arriveras faudrait peut etre y jouer 10 heures par jour pendant 3-4 mois -_-" c'est nul ces succès là ...*

Et de rien Wink pour la campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

Ouais je sais,je suis 370eme la en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

On va dire y un gros changement à partir des 10 premier mais bon

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:16

Pas de probléme KIRA, on se fera ça vite fait bien fait.... sinon, c est clair que le succés classement solo est trés chaud, voir impossible!!! Il faut que tu joue réguliérement et esperer que les 369 iemes avant toi, passe sur un autre jeux... mais pour celui qui là....!!! la boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

Ok bah merci Yann Wink
C'est clair que ca devient super dur de gagner la moindre place,mais je ne perd pas de place,de hier soir quand j'ai arrété à ce matin quand j'ai recommencé j'ai rien perdu, 333 eme maintenant...

Par contre pour les missions coop ca va ètre dur,car les parties sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

On pourra se faire les parties coop Kira si tu veux. J ai un collegue qui a le jeu depuis hier, je pense qu il va être interessé sous peu. A 3 ou meme qu à 2 ça gére!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

Ok je veux bien,en éspérent que ce soit pas aussi dur que GRAW 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

non, il parait que c est incomparable.... assez simple d ou les peu de points en succés.... c est du genre coop 1.1 vaut 8 points je crois... pour les autres c est 8 ou 6 points....C est pour cela que j ai était étonné que tu ne puisse les faire avec des regenerations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

Le 1-2 c'est 2 points xD ^^ c'est nimbs mais la difficulté est moyenne selon votre niveau de jeu Wink comme en Campagne solo on va dire une transition entre le mode normal et difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

est ce que pour le succes des 10000 morts, on peut le faire en tuant que des bots??? lors des missions campagne ou autre ?? ou il faut que tuer des mecs sur le live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

Les bots compte aussi pour ca(Merci ToL Blox pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:52

Façon simple d'avoir les 10 000 frags : faut jouer en territoire coop sur la map de la première campagne , mettez zone de base . base , ennemies infini et vies infinies , prenez une mitrailleuse lourde et attendez en haut de l'escalier que les ennemies arrivent.

Bon frags Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:55

oki merci pour l info c est domage que je n ai pas continué quand j y jouai; je devais pas être loin. J espere qu ils n auront pas effacé les stats ^^ sinon recommencerai un week end ou il fera pas beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:10

J'ai finalement eu le succès "Assassin" a ma premiere partie multi "non-coop",en tuant mon premier joueur,par contre,quelqu'un sait comme avoir ce succès?:
10G - Victoire (Multi) - Remportez un match ouvert dans tous les types de jeu originaux avec 5 joueurs minimum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

KIRA a écrit:
J'ai finalement eu le succès "Assassin" a ma premiere partie multi "non-coop",en tuant mon premier joueur,par contre,quelqu'un sait comme avoir ce succès?:
10G - Victoire (Multi) - Remportez un match ouvert dans tous les types de jeu originaux avec 5 joueurs minimum.

Merci d'avance.

-Partie publique
-faut être 5 minimun
-les types de jeu , c'est élimination équipe , match a mort etc... tous les types de jeux...

PS: ce succès se déverrouillent rarement a 1 fois que vous avez fait tous les types de jeux , certain doivent tous faire 2 fois , moi j'ai du tous faire 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Ok merci,pas facile....
Et les match par équipe,faut juste que l'équipe gagne ou faut que l'équipe gagne et ètre premier?
Et c'est uniquement en classer qu'il faut y faire?
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:03

KIRA a écrit:
Ok merci,pas facile....
Et les match par équipe,faut juste que l'équipe gagne ou faut que l'équipe gagne et ètre premier?
Et c'est uniquement en classer qu'il faut y faire?

faut que l'aquipe gagne et pas obliger que ce soit en classer , faut juste que ce soit une partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:00

Pour le succès "Maitre de cérémonie" est-ce possible de l,accomplir comme ceci :

Créé un partie public de 5 min. Élimination par équipe et victoire si temps écoulé. Ensuite faire tourner la console pendant 24 heures... sans aucun gèle..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

a tester
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

j'ai calculer, sa ferai 250 partie... environ... par jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Contenu sponsorisé





Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter   Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succès de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche De Ghost Recon Advanced Warfighter 2
» Votre note pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser