Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3

Aller en bas 
3 participants

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_lcap11%Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_lcap44%Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_lcap44%Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:34

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à Spider-Man 3
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

certains succes sont tres facile comme se balancer sur 50 poteaux, mais d'autres sont quasi impossible comme trouver les souvenirs sur une carte immense ou tous les cartiers se ressembles j'ai beau chercher j'en ai trouver qu'un au bout de 8h de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

Alors la dit moi comment tu fait car ce truc je n'ai pas pigé le truc
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

tourner autour de 50 poteaux? il suffit de sauter sur un feu rouge et appuyer sur B, spiderman vas se suspendre en faisant le gymnaste et il suffit de faire ca sur 50 poteaux diferent, les lampadaire marches aussi.

dis moi, tu sait pas ou je peu trouver une carte avec l'emplacement des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Tiens : c'est pas formidable mais c'est déjà pas mal

https://2img.net/r/ihimizer/img45/6411/spidermansmallny4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:13

merci pour l info des poteaux je me disait bien qu il fallait faire un pti truc lol
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:58

Il y a certain succès qui sont simple, en revanche, j’ai beaucoup de mal a vaincre certain boss (ce qui correspond a l’obtention de certain succès).
je pense que pour avoir les 1000 points, ça ne doit pas etre évident non plus
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:50

Siriusnip3r a écrit:
Tiens : c'est pas formidable mais c'est déjà pas mal

https://2img.net/r/ihimizer/img45/6411/spidermansmallny4.jpg


super!!!! je te remerci pour la carte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:58

yac01 a écrit:
tourner autour de 50 poteaux? il suffit de sauter sur un feu rouge et appuyer sur B, spiderman vas se suspendre en faisant le gymnaste et il suffit de faire ca sur 50 poteaux diferent, les lampadaire marches aussi.

dis moi, tu sait pas ou je peu trouver une carte avec l'emplacement des souvenirs?

Mais quand tu es devant le poteau ou le feu rouge tu lance ta toile ou tu appuye seulement sur B pour sauter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

en fait tu saute comme si tu voulais t'acrocher direct et tu appui sur B des que tu es a auteur, exactement comme si tu voulais t'acrocher a un mur mais sur un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3   Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Spider-Man 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser