Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2

Aller en bas 
+5
TylerDurden67
Mac-Row
|sc360| ZiM ZuM
Arck0s
yac01
9 participants

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_lcap68%Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_lcap32%Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:22

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à Guitar Hero 2
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:39

19/20.

Ca devient tres tendus au niveau hard, mais avec une reelle envie de progresser c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

Idem on arrive vite au 500 points mais pour les derniers faut vraiment s accrocher, avoir les 5 étoiles en mode expert à toutes les chansons est très élitique
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

Voilà, je fait un peu de guitare entre deux partie de 360 et j'aimerai s'avoir si ça donne de l'avantage dans les succès et aussi combien de temps il vous a fallu pour avoir les 500 pt.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

J'ai eu un coup de déprime vu la pluie ce week end dernier,du coup je m'y suis remis au guitar hero (mix gratte et pad).

Le fait de jouer de la gratte pour de vrai (j'en fais depuis plus de 8 ans) ne t'aide pas vraiment,au contraire.
En ce qui me concerne,j'ai un décalage video/audio vraiment ennuyeux et suivant le mode où tu joues tu te bases plus sur le visuel que l'audio ( ce qui est assez paradoxal lorsque tu es musicien).

Le plus dérangeant,c'est lorsque tu connais ou joue des musiques et tu les retrouves sur GH, tu as envie de faire les riffs ou solo mais ca marche pas vraiment Very Happy (surtout le mode facile et moyen,une case = tout pleins de note voir un riff complet)
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:03

Je pense que d'etre un vrai gratteu, ca t'aide dans la gestion du petit doigts.
Perso je joue pas de gratte, et en facile et moyen ca se fais bien, juste les 5* en moyen ou j'ai eu un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Pareil ms je donne 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:47

moi je met 20/20 c'est impossible à fair les succés les plus dure,moi j'ai pas continuer pour ce jeu ça ma découragé lol
Revenir en haut Aller en bas
MikeNoy
Désireux de Succès
Désireux de Succès
MikeNoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:28

Moi je mettrais 19/20. Le mec qui veut avoir tout les points, il faut vraiment qu'il s'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemenessgames.wordpress.com
SoFT Sekkenn
Débutant en Succès
Débutant en Succès
SoFT Sekkenn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:46

Je Suis Un Peu En retard, mais un bon 18/20.
Je Met pas 20 car free bird en expert me frustre trop.
J'ai passé 3 heures aujourdhui a essayer de le finir pour le succès Carrière Expert mais pas Moyen. Tant PIs

PS: J'ai 760/1000 GamerPoints sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2   Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De Guitar Hero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Guitar Hero 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser