Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06

Aller en bas 
5 participants

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_lcap73%Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_lcap9%Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_lcap9%Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_lcap9%Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:04

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à FIFA 06
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

je lui met 1, vraiement rapide et pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

C est le plus facile de tous les jeux... il faut faire en faite une 20 de match en tout pour tous débloquer!!! a 2 min par match!!! rapide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:48

moi ej lui met facile une question de temps,mais vous dites qu'il suffit de 20matchs pour tout avoir je comprends pas,il y a une technique?comment faut-il faire?merci
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:29

Et bien, non, pas de technique particuliere... tu fais la route pour la coupe du monde, c est a peut pres 13, 15 matchs puis une coupe, 4 matchs et ligue, 8 je crois ... ça fait a peut pres 25 match plutot, pour etre precis!!! je les fini il y a peut, si t as besoin... pose une question precise de ton probleme... salut
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:31

merci de ta réponse je vai mi mettre trés bientot sur ce jeu,en cas je te demanderai de l'aide merci encore
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:05

LE jeux le plus facile pour avoir les 1000point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:00

plus simple que king kong?lol
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:39

Plus rapide Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:40

dit moi yann tu dis que pour avoir tous les succés en 25 matchs.mais j'ai l'impression qu'il faut en faire plus que ça à moins qu'on peut passer des matchs???genre ceux qui serve à rien comme les amicaux.c'est quoi une coupe et une ligue eprso?et enfin gagner un match en parfait c'est pas un peut dur??lol,merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:08

Bonsoir Elzekiel, regarde ça, si tu suis ce qui est expliqué, tu y arrivera sans souci...
https://forum-succes360.forumgaming.fr/FIFA-06-f41/Guide-Des-Succes-De-FIFA-06-t1738.htm

en cas de probleme , re post et j essayerai de partir à la pêche aux infos, cea fait un petit moment que je n ai plus ce jeu, et plusieurs fifa sont passés aprés.. j ai peur de les confondre....
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:13

merci beaucoup pour ton guide d'aide.je ferai tout ça demain
la coupe et ligue perso c'est dans un autre mode que en route pour la coupe du monde 2006???ça marche vraiment une deuxieme manette qui controle l'équipe adverse pour avoir le succé?
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:03

Oui, ja coupe et la ligue se trouve dans "competitions", "creer" .. aprés tu peux nommer comme tu veux.. respecte juste les reglages du guide... sinon, ça marche pas...
Pour le 2ieme, controleur, oui, ça marche... attention, il faut deux manettes, et non que tu passes d une equipe à l autre avec la meme...
Previens moi, si je me trompe.. mais je suis sur à 95%...

Autre astuce, debrouille toi pour marquer en premier, et ensuite tu n as qu a juste jouer au chat et à la souris avec tes arrieres... le temps defilera vite...
si tu pense que c est chaud, prends moi en chat qu en tu es à l accueil, j essaierai de te guider..
salut
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:35

ok je te remercie pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06   Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De FIFA 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: FIFA 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser