Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa

Aller en bas 
+2
R.P.M
yac01
6 participants

Notez La Difficulté Des Succès De Command & Conquer 3 Tiberium Wars
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_lcap7%Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5-10 Facile, une question de temps
Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_lcap0%Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_lcap36%Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_rcap
 36% [ 5 ]
16-19 Difficile, investissement important
Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_lcap50%Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_rcap
 50% [ 7 ]
20 Inhumain
Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_lcap7%Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:49

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Revenir en haut Aller en bas
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:55

Déjà il faut débuter en mode difficile, pour terminer toutes les campagnes (GDI, NOD et SCRINS) ET réaliser tous les objectifs bonus.

Cela commence bien, au niveau 1-3 un objectif bonus n'est pas indiqué dans les ordres et je constate que je ne l'ai pas remplie vu que je ne l'ai pas fait. <<

Le pire c'est que j'avais vu la petite base de merde au nord bref...
De plus pour le multijoueur on te demande pas d'avoir un grade ou autre mais simplement de passer 100 heures dessus pour débloquer les 100pts du multi.

En résumé pour le 1000pt faut faire le offline avec toutes les factions en difficile sans louper de bonus (on va dire 20h-25h)et jouer à côté 100 heures online.
Donc oui c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:15

J'ai pas compris les 100 heures offline ?? ?? ?? c'est pas en multijoueur ?? ?? ?? et pour les 100 000 unités de récolté ?? C'est en escarmouche ?? ? ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:58

Pour l'histoire des 100Heures c'est 'online' et pour les 100.000 unités c'est rapide vu que dans une partie tu en récoltes facilement 30.000-60.000 par bataille.

Je ne sais plus dans quel mode c'est pour les 100.000 unités de tibérium, à vérifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:35

moi pas possible c'est un jeux EA jé pas lotorisation daller sur le live pfff a perte ^^ alor cété pour savoir si je pouvé le faire en offline lors de la création de mon compte je navé pas pensé a lage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:53

Pour le offline c'est bon si ta console n'utilise pas le système de contrôle parental.

EDIT : Pour les 100.000 unités collecté il faut le faire sur le live, en tout cas en escarmouche tout seul contre trois IA cela ne fonctionne pas (j'étais à 277.700 unités) !!
Revenir en haut Aller en bas
MC Player
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 93 ( DUGNY )
Date d'inscription : 27/05/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:15

apre avoir regardé les succes ce kan mm cho cho cho !!!!!!!

entre les campagnes et ces ******* de rubans c'est assez difficiles seul la campagn scrins est relativement facile pr moi ( 4 missions ce pa la mort lol) il y a seulement la 2eme ki ai compliké et pr le live pr encor essayé mai les succés sont pa tellemnt diff fo juste etre patient et s'y consacré ce tt .

En gros BON COURAGE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Fenris


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 19/06/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:16

Ces super long, rien que la campagne gdi à finir dans les 3 modes de difficulté m'a prit pas mal de temps, mais alors la campagne NOD ces pire ... Pour ce qui es des 100h je doute le faire un jour, ces une peu comme pour les 10000 frags de gow.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

moi jedit que c'est fesable mais il faut y mettre un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:19

Certaines missions sont très difficiles en mode OR surtout avec les objectifs bonus... et les 100H en multi -_-'' (impossible par moi vu que c'est EA Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Empty
MessageSujet: Re: Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa   Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté Des Succès de Command & Conquer 3 Tiberium Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Command & Conquer 3 Tiberium Wars
» Votre note pour Command & Conquer 3 Tiberium Wars
» Command & Conquer 3 Tiberium Wars "rdv"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Command & Conquer 3 Tiberium Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser