Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch

Aller en bas 
+4
Civa
|sc360| ZiM ZuM
Tudescy.
yac01
8 participants

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_lcap43%Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_rcap
 43% [ 3 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_lcap57%Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_rcap
 57% [ 4 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_lcap0%Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:27

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès à Bullet Witch
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:30

Un petit 15. Le jeu est court donc c'est rapide de faire le tour et il n'y a que le dernier boss qui soit chiant a battre. Par contre je n'ai jamais obtenu le succès qui consiste a jouer 15 heures malgré que j'y ai joué beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

Et en laissant tourné la console ?
c est vraiment naz ces succès de temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Civa
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Civa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:32

Le Gag, c'est le succès pour finir le jeu au niveau Enfer qui rapporte qu'un point... j'avoue que celui là, je le ferait pas d'où mes 999 points ;-)
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:44

Voilà la réponse pour tes 99 points :

It unlocked.... I guess the trick is that the times you need for the levels (as on the summary sheet at the end of the levels) is added up towards 15. It unlocks only after completing a level on the summary screen, so do not wait for it to unlock while playing.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Zim70 j'avoue que même en traduisant je ne comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

En fait cela dit que le temps qui doit s afficher à la fin du niveau pour le finir doit s additionner, donc si tu laisse tourner ta console n oublie pas de finir le niveau en cours pour voir apparaitr elle résumé du niveau, je présume car je n ai pas le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:31

Salut pour avoir le succés 15h il faut finir le niveau dans lequel vous avez laissez tourner la console voila !
quand au succés enfer c'est vraiment dommage qu'il ne vaut q'un tout petit point !
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:46

RiRi a écrit:
Salut pour avoir le succés 15h il faut finir le niveau dans lequel vous avez laissez tourner la console voila !
quand au succés enfer c'est vraiment dommage qu'il ne vaut q'un tout petit point !

Mais toi tu l'a ce succès de 1 point Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

ouè lol j'ai pris mon courage a 2 main et je me suis dit allez encore une fois mdr !!
Il est assez facile mais il y a quelque endroits ou j'ai recommencer une dizaine de fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

Ouah faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:42

Malgré qu'il soit court ce jeu est tres bon. Mais les succes eux sont difficile a obtenir notamment lorsqu'ils concernent un niveau de jeu elevé. Je lui mettrais un bon 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch   Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De Bullet Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Bullet Witch
» Votre note pour Bullet Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Bullet Witch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser