Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A LIRE] GROS BUG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

[A LIRE] GROS BUG Empty
MessageSujet: [A LIRE] GROS BUG   [A LIRE] GROS BUG Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

ATTENTION!

Je viens de vivre un méchant bug sur MUA.

Voilà, il se peut que dans votre partie, vous perdiez tous les costumes que vous avez débloqués pour vos personnages.

Cette perte est liée à la sauvegarde que vous avez rechargée. Vous aurez beau la rechargée autant de fois que vous voulez, il n'y aura rien a faire.

Pour sauver les meubles, plusieures solutions en fonction de ce que vous voulez faire.

- Vous voulez absolument récupérer vos costumes? Alors, créer une nouvelle partie et importez les statistiques. Tout est récupéré sauf la progression de la partie où vous en étiez.

- Vous tenez à votre progression plus qu'à vos costumes? Alors, poursuivez votre partie foirée. Faites des sauvegardes dans un nouveau fichier. Il faudra refaire des kills avec vos persos pour récupérer les costumes. Je vais vérifier plus tard, si une fois la partie finie, on ne peut pas appliquer alors la première méthode après la deuxième pour tout récupérer.

Note : si vous appliquez la première méthode, alors, vous verrez que vous récupérez tous les costumes débloqués, sauf ceux des 2 packs.


Comment est-ce que cela se produit?

- Vous jouez en solo ou online, mais dans tous les cas vous êtes connecté au xbox live. Pour une raison quelconque (câble console, routeur, modem...), il y a une coupure réseau. Alors, le jeu remet à zéro des compteurs sans rien dire. Vous faites une sauvegarde et là elle est foirée.

Donc si vous êtes conscient d'une coupure ou avez un doude, faites une sauvegarde dans un nouveau fichier et n'écrasez surtout pas la dernière sauvegarde valide.
Revenir en haut Aller en bas
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

[A LIRE] GROS BUG Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] GROS BUG   [A LIRE] GROS BUG Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15

Houla, faudra que je fasse attention. Pour l'instant sa va, j'ai que le silver et je le branche rarement (parce que quand je suis sur le live je suis privé de net, bug du modem ou mauvais cable -_-)
Mais sa doit etre chiant, j'espère que les succés sont pas effacé.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

[A LIRE] GROS BUG Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] GROS BUG   [A LIRE] GROS BUG Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:45

non, jamais tu ne peux perdre un succès, car il est stocké son ton profil sur le live et dans ton profil sur ta console.

Ce que tu peux perdre, c'est tout ce qui peut être dans le fichier de sauvegarde.

Dans notre cas, ce sont les costumes qui ne sont plus utilisables. Ce qu'on remarque cependant, c'est que si tu avais mis un autre costume que le premier à un des tes personnages, alors qu'il continuera à le porter tant que tu ne le changeras pas. Mais tu ne pourras plus augmenter les capacités de ce costume tant que tu ne l'auras pas de nouveau débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

[A LIRE] GROS BUG Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] GROS BUG   [A LIRE] GROS BUG Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:47

C'est cetainement pour cette raison que je n'ai pas encore eu le dernier costume
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

[A LIRE] GROS BUG Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] GROS BUG   [A LIRE] GROS BUG Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

C'est celui de quelle persos Tudescy?
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

[A LIRE] GROS BUG Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] GROS BUG   [A LIRE] GROS BUG Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:05

Tudescy. a écrit:
C'est cetainement pour cette raison que je n'ai pas encore eu le dernier costume

Je pense que la raison est ailleur, j'ai vu une autre cause sur un forum US.

J'attends toujours que tu me dises qui n'a pas eu son dernier costume. C'est un costume à obtenir avec un disque de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] GROS BUG Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] GROS BUG   [A LIRE] GROS BUG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] GROS BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Gros bug pack Marvel !!
» L' amour ... a lire lol
» moto gp 06 : a lire!!!
» Un gros coup de ch#tte
» Navigateur - 20 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Marvel Ultimate Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser