AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Dead rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron


Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Fiche de Dead rising   Jeu 26 Oct - 12:32

Bonjour,

Sortie : 08.09.2006
Devloppeur : Capcom
Classement PEGI : 18

Découpez, déchiquetez et explosez des zombies par milliers dans le titre d'action gore le plus violent de la Xbox 360 !

Dead Rising suit les aventures de Frank West, un photojournaliste casse-cou bien déterminé à dénicher le scoop de sa vie. La ville dans laquelle il habite, infestée de zombies assoiffés de sang, a sombré dans le chaos le plus total. Avec un tel sujet, Frank va peut-être connaître son heure de gloire.

Déterminé à réussir le parfait cliché, Frank se rend au centre commercial le plus proche en hélicoptère, l'endroit rêvé pour prendre des photos en toute sécurité, et demande à son pilote de revenir le chercher trois jours plus tard.

Mais ce qui était au départ un refuge devient rapidement un véritable piège mortel. Les morts-vivants envahissent le centre commercial, et Frank va devoir combattre pour survivre. Il doit toujours faire son reportage, mais sa survie passe avant tout. Son seul espoir réside dans l'immense centre commercial : grâce aux nombreuses boutiques, Frank dispose d'un arsenal étendu d'armes pour se défendre.

Au cours des prochaines 72 heures, il va devoir combattre des milliers de zombies et prendre d'importantes décisions... Doit-il laisser tomber les autres survivants et se concentrer sur son reportage photo ? Ou doit-il essayer de sauver autant de personnes que possible ? Seul l'avenir nous le dira... Le temps est compté et Frank ne peut faire qu'une chose à la fois. L'heure tourne...

* Un défi d'ampleur next-gen – combattez des centaines d'ennemis en même temps grâce à la puissance unique de la Xbox 360.
* Vous ne disposez que de 72 heures (dans le jeu) à l'intérieur du centre commercial et vous devez faire face à un terrible dilemme : choisirez-vous de secourir les personnes en danger ou de faire votre boulot de journaliste ? Tous vos choix et toutes vos actions auront un impact important sur votre sort et sur celui des autres.
* Près de 100 citoyens sont partis chercher refuge dans le centre commercial : vous pouvez tous les sauver ou tous les abandonner. Certains sont sans défense et morts de peur face au terrible sort qui les attend, tandis que d'autres ont décidé d'agir et de se terrer dans les boutiques. Soyez prudent : certains survivants ne font confiance à personne et peuvent être plus dangereux qu'une armée de zombies.
* Les missions sont présentées sous la forme de plusieurs « dossiers » que Frank doit résoudre. Ce système permet de conserver une trace des incidents individuels survenus et donne une autre dimension au jeu. Cependant, ces dossiers peuvent être ignorés pour vous permettre de vous consacrer au sauvetage des survivants et à votre propre survie avant l'arrivée de l'hélicoptère.
* La « liste des scoops » comprend tous les éléments auxquels vous devez prêter attention à l'intérieur du centre. Des indices et des conseils sont diffusés en temps réel à la radio, constituant ainsi de nombreuses quêtes secondaires à remplir. Grâce à ce système, le joueur est mis sous pression : il doit être polyvalent et savoir prendre les bonnes décisions.
* Les « points de prestige » permettent à Frank d'améliorer ses compétences, sa force et sa polyvalence, ainsi que d'augmenter sa puissance d'attaque, son niveau de vie maximum, sa vitesse, son agilité et le nombre maximal d'armes qu'il peut transporter. Comment obtenir des points de prestige ? En trouvant des scoops, en secourant des survivants et en affrontant des hordes de zombies.
* Avec plus de 120 boutiques à fouiller et plus de 250 objets à trouver, Frank aura de quoi faire pour s'armer. Bon shopping...
* Le jeu tient compte du temps qui s'écoule, passant ainsi du jour à la nuit. Cela affecte non seulement l'apparence de votre environnement, mais aussi les actions des monstres : la nuit, les zombies sont plus nombreux et deviennent encore plus agressifs et terrifiants. Choisirez-vous de vous mettre à l'abri jusqu'à l'aube, ou irez-vous explorer les dangereuses allées marchandes en pleine nuit ?

Video : http://www.jeuxvideo.tv/dead-rising-video-24903.html

_________________
Le forum a été déplacé sur http://succes360.com/forum/ Au plaisir de vous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-succes360.easyforumpro.com
 
Fiche de Dead rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Rising sur Wii
» [MULTI] Dead Rising 2
» [XBOX360] Dead Rising (Attention âme sensible)
» Dead Rising
» Aide de jeu Dead rising 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Dead rising-
Sauter vers: