Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre note pour King Kong

Aller en bas 
+2
Commandant Max
Tudescy.
6 participants

Quelle note pour King Kong
0 à 5 sur 20
Votre note pour King Kong Vote_lcap0%Votre note pour King Kong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour King Kong Vote_lcap18%Votre note pour King Kong Vote_rcap
 18% [ 3 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour King Kong Vote_lcap65%Votre note pour King Kong Vote_rcap
 65% [ 11 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour King Kong Vote_lcap17%Votre note pour King Kong Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

Bonjour a tous,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:53

Bah un bon petit 15/20 Graphisme moyen/sympa ça détend lol bonne phase d'action Razz mais durée de vie évidemment beaucoup trop courte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

je lui donne 13/20 graphisme trés jolie,ambiance et tout,le film est super normal
par contre la durée de vie trés courte 5h lol
jusqu'a présent c'est le jeu le plus simple à débloquer tout les succés que j'ai pu jouer
Revenir en haut Aller en bas
Thecoyote 360
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Thecoyote 360


Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:27

Commandant Max a écrit:
Bah un bon petit 15/20 Graphisme moyen/sympa ça détend lol bonne phase d'action Razz mais durée de vie évidemment beaucoup trop courte ...

15/20 pour le graphisme surement mais 9/20 pour la durée de vie. Trop facile et trop linéaire. 12/20 pour l'ambience (m'a fait flipper parfois geek ) bref un 11/20 général
Revenir en haut Aller en bas
thedarkamrik
Débutant en Succès
Débutant en Succès
thedarkamrik


Nombre de messages : 16
Localisation : In a galaxy far away
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:49

Graphisme moyen mais jeu interressant par son concept de survie. En fait, les niveaux avec Jack (le héros humain) tiennent plus de la mission de survie qu'à un carnage car les munitions d'armes sont trés rares et on passe surtout sont temps à essayer d'echapper au dinosaures à coup de lance. Donc je stressai souvent lorsqu'il y avait du "monde" à mes trousses. Par contre, les phases avec King Kong sont bien bourrines ^^. Le jeu est relativement court mais bon le fait de refaire les niveaux pour augmenter le score du jeu et d'avoir des bonus à débloquer est plutôt sympa.

-> 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Thecoyote 360
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Thecoyote 360


Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:44

thedarkamrik a écrit:
Graphisme moyen mais jeu interressant par son concept de survie. En fait, les niveaux avec Jack (le héros humain) tiennent plus de la mission de survie qu'à un carnage car les munitions d'armes sont trés rares et on passe surtout sont temps à essayer d'echapper au dinosaures à coup de lance. Donc je stressai souvent lorsqu'il y avait du "monde" à mes trousses. Par contre, les phases avec King Kong sont bien bourrines ^^. Le jeu est relativement court mais bon le fait de refaire les niveaux pour augmenter le score du jeu et d'avoir des bonus à débloquer est plutôt sympa.

-> 15/20

oui, les concepteurs aurai mieux fait de faire les succès avec ce principe, ça l'aurai peut être rendu un peut plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MikeNoy
Désireux de Succès
Désireux de Succès
MikeNoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

Franchement, je le trouve plutôt bien foutu. Y'a de bonne idée, c'est pas trop moche, les décors varier !
Je pense que ca aurait pus faire un très bon FPS si il avait plus été travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemenessgames.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Votre note pour King Kong Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour King Kong   Votre note pour King Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De King Kong
» Liste Des Succes De King Kong
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
» Votre note pour PGR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: King Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser